Les RARETéS TONNER
+4
lorrainebmcfly
soudane
Lucy
Petra
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les RARETéS TONNER
Pour une fois j'aime vraiment tout : la poupée et la tenue que je trouve vraiment belle et qui semble bien faite
Invité- Invité
Coucou me revoilà
voici 2 de mes raretés; Tyler palm beach night dans une robe en soie très fine et très douce, limitée à 500 ex., et Tyler charmed, limité à 275 ex.
mais je n'ai pas mis ma plus rare, limité à 50 ex: Tyler harlequin. on verra plus tard
Attention: les mitaines ne sont pas les originales mais ce sont des mitaines MARTINE qui vont mieux!
Admirez la différence entre 2 époques: 2000 et 2005!
Palm beach sans l'étole, je crois que j'aurais dû mettre ses bracelets au dessus du coude
voici 2 de mes raretés; Tyler palm beach night dans une robe en soie très fine et très douce, limitée à 500 ex., et Tyler charmed, limité à 275 ex.
mais je n'ai pas mis ma plus rare, limité à 50 ex: Tyler harlequin. on verra plus tard
Attention: les mitaines ne sont pas les originales mais ce sont des mitaines MARTINE qui vont mieux!
Admirez la différence entre 2 époques: 2000 et 2005!
Palm beach sans l'étole, je crois que j'aurais dû mettre ses bracelets au dessus du coude
lorrainebmcfly- Admin
Bracelets au dessus du coude ? Ben , à mon avis non, si tu te réfères à la photo Tonner
Robert nous précise que Tyler est à Palm Beach pour les prises de vue de la collection été du magazine de Mode "Très Chic" (en français dans le texte !!) . Elle porte cette tenue en "charmeuse de soie" pour un diner et une soirée dansante dans un des plus élégants night clubs de la station.
Franchement, je préfère le visage 2000 mais le maquillage de celui de 2005 est assez particulier.
Robert nous précise que Tyler est à Palm Beach pour les prises de vue de la collection été du magazine de Mode "Très Chic" (en français dans le texte !!) . Elle porte cette tenue en "charmeuse de soie" pour un diner et une soirée dansante dans un des plus élégants night clubs de la station.
Franchement, je préfère le visage 2000 mais le maquillage de celui de 2005 est assez particulier.
Moi j'aime bien les 2, elles sont différentes mais aussi intéressantes que ce soit 2000 ou 2005
Il me semble que la Charmed est sortie à l'occasion d'Halloween non ???? Mais surtout elle faisait le pendant avec la Sydney Spellbinding, celle que j'ai utilisée pour faire MA VERSION de la :queen: belle-mère de Blanche-Neige.
J'ai hésité à acheter à Charmed, maintenant je regrette un peu de n'avoir pas succombé à la tentation d'acheter les deux
J'ai hésité à acheter à Charmed, maintenant je regrette un peu de n'avoir pas succombé à la tentation d'acheter les deux
Invité- Invité
je l'ai attendu longtemps celle là! en plus elle est plus rare que la sydney, j'ai dû être patiente!
lorrainebmcfly- Admin
Oui, je sais qu'elle est plus rare, je crois bien ne l'avoir vue qu'une fois ou deux sur ebay depuis deux ou trois ans.
Invité- Invité
J'aime bien les deux aussi pour leurs différences justement, mais la première est très très jolie ! même ses bras sans articulations c'est très élégant, il est vrai que les articulations sont pratiques pour habiller etc, donner certaines
poses, mais quand les bras ou les jambes sont nues, ce n'est pas beau.... la charmed a un beau maquillage aussi
poses, mais quand les bras ou les jambes sont nues, ce n'est pas beau.... la charmed a un beau maquillage aussi
j'adore Tyler Night
superbe , très gothique
superbe , très gothique
Marie-Noëlle- Superdollissime
de bien jolies miss ! et les fringues ! ça c'est du tissu ! pas du cheap comme maintenant.
Invité- Invité
Marie-Noëlle a écrit:j'adore Tyler Night
superbe , très gothique
Tyler Night? Sterling nights?
Jocerane- Superdollissime
Celle qui fait gothique est magnifique!!
Eve- Superdollissime
si vous parlez de ma gothique c'est la charmed
palm beach night est celle en robe blanche!
palm beach night est celle en robe blanche!
lorrainebmcfly- Admin
En parlant des poupées pour Halloween, en voici une qui me plairait beaucoup, je la voyais depuis plusieurs années à la convention, l'année où je me décide à l'acheter : pouf vendue, plus rien snif
La sydney Be-witched (Collector's United Convention - 2004)`
La sydney Be-witched (Collector's United Convention - 2004)`
Invité- Invité
J'ai raté la "Charmed" parce que je partais en vacances :forum28: :panneau13:
Invité- Invité
EVA: c'est un beau rêve que j'ai aussi mais qui restera un rêve: il n'y a pas longtemps j'ai vu la tenue sur ebay, elle est partie à 165$, juste la tenue!!!!! ça fait cher le cm de tissu
MARTINE: tu la retrouvera, on la voit de temps en temps, rarement mais elle revient....
MARTINE: tu la retrouvera, on la voit de temps en temps, rarement mais elle revient....
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2