Les RARETéS TONNER
+4
lorrainebmcfly
soudane
Lucy
Petra
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les RARETéS TONNER
Dans ce post, les Tonner hyper rares parce que éditions limitées, exclusives d'une convention ou d'un club de collectionneurs.
Je les mets une par une et ça serait super si l'un de vous a la demoiselle dans sa collection perso, ça serait génial si vous mettiez une photo à vous :photographe01: :photographe01: :photographe01: Signalez le même si vous n'avez pas le temps de nous montrer la photo tout de suite;
Je commence par une antiquité de 1999 La Millenium Ball
Ah ces premières Tonner aux bras raides et aux mains de bucheron elles sont touchantes, non.
Je trouve que la robe en jette mais est un peu simplette. J'aime beaucoup sa coiffure par contre .
Je les mets une par une et ça serait super si l'un de vous a la demoiselle dans sa collection perso, ça serait génial si vous mettiez une photo à vous :photographe01: :photographe01: :photographe01: Signalez le même si vous n'avez pas le temps de nous montrer la photo tout de suite;
Je commence par une antiquité de 1999 La Millenium Ball
Ah ces premières Tonner aux bras raides et aux mains de bucheron elles sont touchantes, non.
Je trouve que la robe en jette mais est un peu simplette. J'aime beaucoup sa coiffure par contre .
Dernière édition par Petra le 2010-04-20, 20:48, édité 1 fois
Re: Les RARETéS TONNER
Elle est belle mais a une attitude rigide et a un air timide je trouve.. Les poupées Tonner ont bien évolué avec leurs articulations.
Sa tenue est superbe
Tu as oublié un crochet après la dernière balise img.
Sa tenue est superbe
Merci, je vais rebaliserLucy a écrit:
Ah c'était ton super smilie bucheron, je croyais à une photo des miss
tu devrais l'ajouter à la liste il est terrible.
tu devrais l'ajouter à la liste il est terrible.
Je l'avais oubliée cette jolie demoiselle. C'est vrai que la robe n'est pas très travaillée, mais je pense qu'avec ce genre de tissu c'était mieux comme ça.
Invité- Invité
Moi aussi j'aime sa coiffure... et son maquillage elle est très douce, timide c'est vrai
Voici la toute première exclusive de Tonner :
La Vienne Opera Ball (édit. lim. 400 ex.) sortie pour un événement (je n'ai pas bien compris lequel ) à Portland (USA) 31 mars/1avril 2000
Heureusement, les bras raides passent avec ce genre de robe qui admettent une attitude un peu posée. Il manque le sac du soir (comme d'hab.) et des gants
Encore une édition limitée 400 ex. pour le Santa Fe Doll Art avril 2000
robe bleu marine profond représentant la nuit du désert ornée de trois sortes de broderie argentée mal mises en valeur par la photo malheureusement :
Un progrès : des gants mais toujours pas de sac...
La Vienne Opera Ball (édit. lim. 400 ex.) sortie pour un événement (je n'ai pas bien compris lequel ) à Portland (USA) 31 mars/1avril 2000
Heureusement, les bras raides passent avec ce genre de robe qui admettent une attitude un peu posée. Il manque le sac du soir (comme d'hab.) et des gants
Encore une édition limitée 400 ex. pour le Santa Fe Doll Art avril 2000
robe bleu marine profond représentant la nuit du désert ornée de trois sortes de broderie argentée mal mises en valeur par la photo malheureusement :
Un progrès : des gants mais toujours pas de sac...
J'aime bien les poupées, mais pas les robes
La première surtout à cause du tissu, la seconde car je trouve le plastron beaucoup trop grand et avec des motifs trop gros.
La première surtout à cause du tissu, la seconde car je trouve le plastron beaucoup trop grand et avec des motifs trop gros.
Invité- Invité
je mettrais des photos de rareté comme la harlequin (convention de Londres), 50 exemplaires. Et la Charmed, 275 ex, convention halloween.
si ça interesse quelqu'un évidemment
et la palm beach night avec robe en soie de 2000, fait aux states, avant que tonner s'exporte en Chine et qu'il faisait encore de la qualité!
si ça interesse quelqu'un évidemment
et la palm beach night avec robe en soie de 2000, fait aux states, avant que tonner s'exporte en Chine et qu'il faisait encore de la qualité!
lorrainebmcfly- Admin
Tu demandes à un malade si il veut la santé Lorraine, bien sur que ça interesse :coucou06:
alors je ferais ça. Mais pas tout de suite, et je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
lorrainebmcfly- Admin
On a le temps Lorraine, il faut en garder un peu pour le futur sinon il n'y aura plus de nouveautés et Pétra devra fermer son forum pour manque d'intérêt
Vous inquiétez pas on en a en réserve
Ah la CHICAGO SOPHISTICATE Ed. lim. 500, sortie pour la Convention "Fin du millénaire" (en français dans le texte !!! ) de l' "United Federation of Doll Clubs" (UFDC) le 17 juillet 2000
Alors ça quand même , c'était de la robe inspirée dans sa forme de l'architecture de Chicago (autrement dit le fourreau "gratte-ciel" !!! et pour les broderies , des décorations florales des parcs de la ville (et y'en des plantes à Chicago, n'est-ce pas Soudane !!!)
A cette époque, on ne se moquait pas du client !! du shantung de soie, de la broderie avec des perles Mazette!!
C'est une de mes préférées.....J'ai été tentée une fois sur Ebay. Elle n'était pas excessivement chère mais dur de remporter une enchère à l'arraché avec le décalage horaire quand la vente se termine à 3H du mat.
Lorraine, on attend avec impatience tes photos, on se sera jamais rassasiés Est-ce que tu les as dans ta collection ces Miss ?
Ah la CHICAGO SOPHISTICATE Ed. lim. 500, sortie pour la Convention "Fin du millénaire" (en français dans le texte !!! ) de l' "United Federation of Doll Clubs" (UFDC) le 17 juillet 2000
Alors ça quand même , c'était de la robe inspirée dans sa forme de l'architecture de Chicago (autrement dit le fourreau "gratte-ciel" !!! et pour les broderies , des décorations florales des parcs de la ville (et y'en des plantes à Chicago, n'est-ce pas Soudane !!!)
A cette époque, on ne se moquait pas du client !! du shantung de soie, de la broderie avec des perles Mazette!!
C'est une de mes préférées.....J'ai été tentée une fois sur Ebay. Elle n'était pas excessivement chère mais dur de remporter une enchère à l'arraché avec le décalage horaire quand la vente se termine à 3H du mat.
Lorraine, on attend avec impatience tes photos, on se sera jamais rassasiés Est-ce que tu les as dans ta collection ces Miss ?
elle est splendide cette robe et le chignon de la miss m'a l'air d'un compliqué sophistiqué à souhait, une pure merveille.
Alors là !!! Rien à redire sur cette Chicago Sophisticate Elle est vraiment magnifique
Lorraine on attend tes photos avec impatience Mais on va te laisser le temps :super10: Chi va piano va sano c'est bien connu. Et puis les meilleurs plaisirs il faut les déguster petit à petit :accord01:
Lorraine on attend tes photos avec impatience Mais on va te laisser le temps :super10: Chi va piano va sano c'est bien connu. Et puis les meilleurs plaisirs il faut les déguster petit à petit :accord01:
Invité- Invité
PETRA: oui c'est de ma collection! il faut que je me motive pour les faire ces photos c'est tout
tu reconnaitras la harlequin, il me semble avoir posté des photos moches ailleurs il y a longtemps.
tu reconnaitras la harlequin, il me semble avoir posté des photos moches ailleurs il y a longtemps.
lorrainebmcfly- Admin
Bon, alors on attend des photos "moins moches" :MDR56: et même très belles comme tu sais si bien en faire Surtout que tes "raretés" tu ne nous en as jamais parlé aussi loin qu'il m'en souvienne :nonnon05: Etait-ce pour ne pas nous faire envie et encore moins jouer les tentatrices
Invité- Invité
promis je les ferais ces photos
c'est gentil de me dire que je prend aussi de belles photos
même si on est loin de ce que fais SOUDANE!
c'est vrai que je n'ai jamais posté de photos de la charmed, pourtant je l'ai depuis longtemps, mais la palm beach est plutot récente dans ma collection!
c'est gentil de me dire que je prend aussi de belles photos
même si on est loin de ce que fais SOUDANE!
c'est vrai que je n'ai jamais posté de photos de la charmed, pourtant je l'ai depuis longtemps, mais la palm beach est plutot récente dans ma collection!
lorrainebmcfly- Admin
Alors là cette chicago quelle beauté ! ah chicago, chicago, la, la la la la.... ses jardins, gratte cieux et cie... nostalgie..... c'est vrai qu'elle est très belle celle ci et a l'air de grande qualité au niveau de la tenue
... oui des photos lorraine de tes merveilles !!!
... oui des photos lorraine de tes merveilles !!!
Eh bien en attendant les photos de Lorraine, voici la Vienna Waltz de 2001 éd. lim. 350 exemplaires
J'aime la poupée en elle-même et la coiffure mais la robe..bof : je trouve les espèces de machins plissés sur les côtés pas très heureux..Robert nous explique que la tenue est une symphonie autrichienne avec un côté "rencontre est/ouest" grâce à l'utilisation du tissu damassé lamé or orientalo-vénitien à motifs de fleurs...bon, s'il le dit !!!
J'aime la poupée en elle-même et la coiffure mais la robe..bof : je trouve les espèces de machins plissés sur les côtés pas très heureux..Robert nous explique que la tenue est une symphonie autrichienne avec un côté "rencontre est/ouest" grâce à l'utilisation du tissu damassé lamé or orientalo-vénitien à motifs de fleurs...bon, s'il le dit !!!
Je suis bien d'accord avec toi, les "machins plissés" c'est pas top :nonnon05: Ca se voulait peut-être une imitation de la "robe à la polonaise" mais modernisée
Invité- Invité
Elle a une très jolie coiffure ! elle est belle..... même si les amas de plis ne sont pas très beaux
Tu as raison Soudane, sur la poupées en elle-même il n'y a rien à redire. Elle est belle
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2