Tanya est là
+10
chanmis
Lady Coco
Polochon
Lalypop
reinette
Flora
zouc21
Vaniline
janilou
domino
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Tanya est là
Ma Tanya (enfin l'ex d'Anna) est là, et je ne me lasse pas de son beau visage. C'est Anna qui l'a commandée et réceptionnée pour moi, mais comme elle n'était pas arrivée lorsque je suis allée chez Anna, et bien elle m'a cédé la sienne le vendredi, et a récupéré la mienne le mardi. Comme ça, ni vu, ni connu, pas de remarque de la part de mon mari, (pas plus que pour les 2 D'Nénes commandées pour moi par Chatsazur) et moi, et bien ma joie a été complète, pas gâchée par un sentiment de culpabilité, ni par la moindre remarque
Et je lui ai tricoté un pull, bien chaud, pour cet hiver.
Première photo prise à l'intérieur
Chouette, ça remarche les photos, alors j'en profite
Photos prises à l'extérieur
Elle porte le jeans de la jolie tenue reçue lors de la rencontre à Carcassonne
Cette poupée est vraiment magnifique
Et je lui ai tricoté un pull, bien chaud, pour cet hiver.
Première photo prise à l'intérieur
Chouette, ça remarche les photos, alors j'en profite
Photos prises à l'extérieur
Elle porte le jeans de la jolie tenue reçue lors de la rencontre à Carcassonne
Cette poupée est vraiment magnifique
domino- Superdollissime
Re: Tanya est là
elle est vraiment superbe! j'adore ses cheveux ondulés...moi, je résiste toujours...
je ne les ai pas toutes, il me manque Hannah
Oh non, ne résistes plus Vanina, elle est tellement jolie
Merci
Oh non, ne résistes plus Vanina, elle est tellement jolie
Merci
domino- Superdollissime
Voilà une affaire rondement menée, c'est super de récupérer sa poupée chez la copine, bon plan.
Il est beau et douillet ton pull, elle a de la chance Tanya.
Tu as raison de lui prévoir une tenue chaude, l'hiver est à nos portes.
Il est beau et douillet ton pull, elle a de la chance Tanya.
Tu as raison de lui prévoir une tenue chaude, l'hiver est à nos portes.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc, par chance, Tanya n'est pas difficile, parce que son pull est fait avec un reste de laine d'un pull que je m'étais tricoté il y a pas mal d'années, et bien ce pull est inmettable sans écharpe, cette laine gratouille.
Et oui, je suis une sacrée veinarde, ce forum est génial, je m'y suis fait de vraies amies
Ben ici, par chance, l'hiver nous semble encore bien loin
Et oui, je suis une sacrée veinarde, ce forum est génial, je m'y suis fait de vraies amies
Ben ici, par chance, l'hiver nous semble encore bien loin
domino- Superdollissime
Cette poupée est magnifique
et si elle n'était pas si grande j'en aurais une aussi, même plusieurs...
Flora- Superdollissime
elle est superbe ta grande Domino et son pull est superbe j'aime bcp ...
belle soirée !
belle soirée !
Tu dois être heureuse de l'avoir (c'est une très belle poupée), tu lui as fait un pull à la mesure de ton affection pour elle. Je l'aime beaucoup : son ampleur, sa couleur, sa douceur (heureusement il ne gratte pas le vinyle)
Les manches : bien montées, bonne longueur, je bave d'envie et je galère toujours autant
Les manches : bien montées, bonne longueur, je bave d'envie et je galère toujours autant
Invité- Invité
Comment ça il t'en manque une ? C'est pas possible une chose pareille Heureusement que c'est bientôt Noël
Elle est ravissante ta nouvelle pensionnaire mais franchement je crois que tu provoques la météo en lui mettant un pull alors qu'il fait si beau. Tu vas nous faire venir les nuages et la pluie
Elle est ravissante ta nouvelle pensionnaire mais franchement je crois que tu provoques la météo en lui mettant un pull alors qu'il fait si beau. Tu vas nous faire venir les nuages et la pluie
Lalypop- Superdollissime
Elle est splendide
Do coup je pense la prendre comme ça quand elle sera revenu pour patienté de la trouver avec les cheveux frisées
Do coup je pense la prendre comme ça quand elle sera revenu pour patienté de la trouver avec les cheveux frisées
Invité- Invité
Bienvenue à ta nouvelle petite !
Heureusement que nos choupettes ne sentent rien ( pour la laine qui gratouille ! )
Trés chouette tenue ! bravoooooo !
Heureusement que nos choupettes ne sentent rien ( pour la laine qui gratouille ! )
Trés chouette tenue ! bravoooooo !
Comme elle est belle dans ce joli pull, bravo
chanmis- Superdollissime
très belle!! Tu l'as inscrite à l'ecole de Trèbes au moins ?? la tienne -mienne est actuellement en jupe mais rien en haut !!je vais essayer de faire un teeshirt ...
grosses bises!
grosses bises!
Astucieux, ce plan entre copines !!!!! La demoiselle le vaut bien; elle a vraiment un regard extraordinaire et sa chevelure ondulée me plait tout autant que dans la 1ère version. Je l'adore avec ce grand pull tout doux. Mais aujourd'hui le soleil est là: gare aux coups de chaleur -lol-
J'ai admiré ta beauté et son pull, mais je n'ai pas mis de commentaires , excuse moi.
Donc je te confirme qu'elle est magnifique, que ses cheveux font rêver, et que le pull porcelaine est superbe. Une tenue décontractée que j'aimerais bien porter .
Donc je te confirme qu'elle est magnifique, que ses cheveux font rêver, et que le pull porcelaine est superbe. Une tenue décontractée que j'aimerais bien porter .
Merci les filles, vos commentaires me touchent, j'adore les Maru, ce sont vraiment de magnifiques poupées.
L'inscrire à l'école? Je fais la classe à la maison à mes filles, elles rendraient trop jalouses les autres élèves
Et vous avez raison, je vais lui remettre une robe, il fait frais le matin, mais la journée s'annonce belle. Et je lui garde son prénom de Tania, avec un i, c'est le prénom de la fille de mon ex belle-soeur que j'adore
L'inscrire à l'école? Je fais la classe à la maison à mes filles, elles rendraient trop jalouses les autres élèves
Et vous avez raison, je vais lui remettre une robe, il fait frais le matin, mais la journée s'annonce belle. Et je lui garde son prénom de Tania, avec un i, c'est le prénom de la fille de mon ex belle-soeur que j'adore
domino- Superdollissime
Belle opération, Domino..... Tu agrandis la famille en douceur (en douce même ) et tu t'apportes du bonheur, quoi de mieux ????? Ton travail est superbe, j'aime ces gros pulls bien confortables et ces belles Maru peuvent tout se permettre. La petite robe que tu lui a remise est certainement encore parfaite en ce moment, il faut donc qu'elle en profite. Et si tu nous la montrait ???????
Lavieillechouette- Superdollissime
Et dire que j'avais loupé ce post.... Bienvenue à ta jolie Tania qui est déjà bien gâtée dès son arrivée : j'aime beaucoup le pull que tu lui as tricoté, la laine semble si douce et si confortable et j'adore la couleur que tu as choisie !!!
Ca donne envie de tricoter pour nos filles....
Ca donne envie de tricoter pour nos filles....
Invité- Invité
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1