HEY ! Agathe version 2... premier épisode !!! p2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HEY ! Agathe version 2... premier épisode !!! p2
J'attends son nouveau corps, mais effectivement, Agathe a réintégré sa petite place à côté de ma Layla white. Elle a juste changé de perruque par rapport à avant et déjà, rien que çà, je me dis qu'elle a bien fait de revenir. J'étais pas chaude pour la vendre déjà à la base, alors après cette histoire... 

HEY ! Agathe version 2... premier épisode !!! p2
Coucou me revoilou !!!!!
Nouvelle perruque, nouveau corps... parait que maman veut me refaire le portrait aussi... ben ça promet !
Hey ! Vous avez vu ? Je tiens la pose sans problème maintenant ! Et puis j'ai un beau jean à mettre sur mes fesses maintenant...
y'a pas à dire, fallait vraiment que j'aille faire un tour à Cusset pour que maman s'occupe de moi !

Nouvelle perruque, nouveau corps... parait que maman veut me refaire le portrait aussi... ben ça promet !

Hey ! Vous avez vu ? Je tiens la pose sans problème maintenant ! Et puis j'ai un beau jean à mettre sur mes fesses maintenant...

y'a pas à dire, fallait vraiment que j'aille faire un tour à Cusset pour que maman s'occupe de moi !

Oh Yes le petit jean et le pull superbe comme j'aime.
Pauvre petite choute, elle est trop belle avec sa nouvelle coiffure.
Tu as bien fait de revenir Agathe

Pauvre petite choute, elle est trop belle avec sa nouvelle coiffure.

Tu as bien fait de revenir Agathe

zouc21- Superdollissime
Woahh .. elle est topissime ! Le Jean est trop top ! J'adore sa forme .. trop belle la puce

Invité- Invité
Hé oui, il a fallu que tu la perdes pour te rendre compte que finalement, tu l'aimais...
On dirait un roman !!!
Mais du coup, ça lui a rendu service, à Agathe, elle est bichonnée maintenant !!!
J'adore son pull corail et son jean, une tuerie !!!
Où l'as-tu trouvé ?
Y en a-t-il en taille Littlefee ? Je rêve d'un jean slim/skinny comme ça, que tu peux rentrer dans les bottes, mais ceux que je trouve, soit ils sont épuisés, soit ils coûtent un bras !
Elle a un petit côté garçon manqué, avec sa perruque courte... ça change des petites filles modèles !
On dirait un roman !!!
Mais du coup, ça lui a rendu service, à Agathe, elle est bichonnée maintenant !!!

J'adore son pull corail et son jean, une tuerie !!!
Où l'as-tu trouvé ?
Y en a-t-il en taille Littlefee ? Je rêve d'un jean slim/skinny comme ça, que tu peux rentrer dans les bottes, mais ceux que je trouve, soit ils sont épuisés, soit ils coûtent un bras !

Elle a un petit côté garçon manqué, avec sa perruque courte... ça change des petites filles modèles !
Invité- Invité
J'adoooooore son nouveau look ! elle est adorable avec cette nouvelle coiffure !
Le jean est de marque TTDYA et est pour minifee à la base. Oui ils en font pour littlefee mais il faut se méfier parce qu'ils sont très raides. J'en a pris un pour Ante et elle a du mal à s'asseoir du coup.
https://www.etsy.com/fr/listing/60936244/jeans-slim-en-base?ref=shop_home_active_5
https://www.etsy.com/fr/listing/60936244/jeans-slim-en-base?ref=shop_home_active_5
Quel bonheur que tu aies pu récupérer Agathe.... et quelles péripéties pour en arriver là ! Elle est bien mignonne... ainsi !
typathy a écrit:Le jean est de marque TTDYA et est pour minifee à la base. Oui ils en font pour littlefee mais il faut se méfier parce qu'ils sont très raides. J'en a pris un pour Ante et elle a du mal à s'asseoir du coup.
Merci Typathy !
Oh ben mince alors, je n'avais pas pensé qu'elle ne pourrait plus bouger, moulée dans son jean !!!
il vaut peut-être mieux opter pour un legging, alors, si on veut lui faire faire des galipettes ?

Invité- Invité
elle est sublime ton Agathe ....
elle est tres stylée et un visage ...
elle est tres stylée et un visage ...

oh quelle belle tite bouille elle a !!!!
c'est une poupée attachante y a pas à dire
et sa tenue lui va comme un gant !
c'est une poupée attachante y a pas à dire

et sa tenue lui va comme un gant !
Son nouveau look lui va à merveille ! Elle a trouvé sa personnalité grâce à tes soins. Bravo.
Ce jean
ce pull
... Elle est parfaite ta jolie poupette comme cela ! C'est celle de ta mésaventure ? Il était écrit que tu devais la garder !!!

AlienMum- Superdollissime
Un joli petit garçon manqué ! j'aime beaucoup son pull.
AuntyDany- Superdollissime
Cela aurait été vraiment dommage de ne pas la récupérer ! Elle est superbe comme cela... et unique ! Bravo Typathy... tu lui as trouvé sa personnalité !
En fait... avec un jean slim... point n'est besoin de lui changer de corps... si je comprends bien ? Elle tient debout toute seule... comme une grande !

En fait... avec un jean slim... point n'est besoin de lui changer de corps... si je comprends bien ? Elle tient debout toute seule... comme une grande !

MarielKorrigan a écrit:Cela aurait été vraiment dommage de ne pas la récupérer ! Elle est superbe comme cela... et unique ! Bravo Typathy... tu lui as trouvé sa personnalité !
En fait... avec un jean slim... point n'est besoin de lui changer de corps... si je comprends bien ? Elle tient debout toute seule... comme une grande !![]()
Euh non, j'ai pu lui mettre le jean slim uniquement parce que j'ai changé de corps. Elle a le nouveau-là, sur les photos. Avec l'ancien, impossible de l'habiller correctement et impossible de la faire tenir debout. Avec son nouveau corps dollmore, elle fait ce que je veux. Y'a juste un problème mais qui ne se voit pas sur les photos : elle grince !

Elle grince elle grogne comme tous les Ado.
Elle a une tête de ronchonneuse adorable boudeuse.

Elle a une tête de ronchonneuse adorable boudeuse.

zouc21- Superdollissime
Mets de l'huile !typathy a écrit:
Euh non, j'ai pu lui mettre le jean slim uniquement parce que j'ai changé de corps. Elle a le nouveau-là, sur les photos. Avec l'ancien, impossible de l'habiller correctement et impossible de la faire tenir debout. Avec son nouveau corps dollmore, elle fait ce que je veux. Y'a juste un problème mais qui ne se voit pas sur les photos : elle grince !

ohhhh j'adooooore la nouvelle agathe!!!
elle est top avec son nouveau corps! y'a pas à dire, heureusement qu'elle est revenu de cet effroyable endroit!!
j'adore sa tenue, ça lui va super bien!
elle est top avec son nouveau corps! y'a pas à dire, heureusement qu'elle est revenu de cet effroyable endroit!!
j'adore sa tenue, ça lui va super bien!
Invité- Invité
Elle est adorable Agathe ! J'aime beaucoup sa tenue !
J"adore sa petite mine boudeuse; une ado revencharde c'est normal qu'elle "couine"
Jolie tenue

Jolie tenue

chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2