ETONNANTE TOAST !!
+5
chaton
etoilefilante
Lucy
soudane
Petra
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ETONNANTE TOAST !!
Tout lui va à cette demoiselle Et puis moi j'ai un faible pour ces coupes de cheveux en plus
Invité- Invité
C'est une merveille cette poupée. Effectivement elle ressemble à Dany carel, je ne m'en étais jamais rendu compte
etoilefilante- Superdollissime
C'est vrai qu'elle a un petit quelque chose de Dany Carrel. Je n'y avais pas pensé.
Soudane, ta photo de Toast en noir et blanc est une pure merveille. On a de la peine à croire qu'il ne s'agit que d'une poupée et pas d'une "vraie" femme.
Soudane, ta photo de Toast en noir et blanc est une pure merveille. On a de la peine à croire qu'il ne s'agit que d'une poupée et pas d'une "vraie" femme.
Invité- Invité
oui et c'est vrai que quand j'avais fait cette photo en noir et blanc après en la regardant je me suis dit on dirait dany carrel c'est incroyable ! à croire que Roro a regardé ses photos quand il a fait ce moule
Petra ta Toast en tenue noir et blanc me ravit ! le pull avec le petit chien.... miam
Petra ta Toast en tenue noir et blanc me ravit ! le pull avec le petit chien.... miam
Je tombe des nues : bien qu'à l'affût de tout ce que fait Robert, je ne connaissais pas cette poupée, qui est magnifique !
Invité- Invité
Voilà la Miss Toast originale, sortie en 2006, c'est le sculpt de Asleigh
L'ensemble d'origine : la robe noire en mousseline et le manteau en velours noir doublé de satin blanc sont très bien faits. Malheureusement , pas de sac à main , ce qui bémolise un peu ces tenues Tonner qui en 2006 sont encore de bonne qualité.
L'ensemble d'origine : la robe noire en mousseline et le manteau en velours noir doublé de satin blanc sont très bien faits. Malheureusement , pas de sac à main , ce qui bémolise un peu ces tenues Tonner qui en 2006 sont encore de bonne qualité.
Dernière édition par Petra le 2010-04-20, 21:33, édité 1 fois
soudane a écrit: Petra ta Toast en tenue noir et blanc me ravit ! le pull avec le petit chien.... miam
Merci Soudane :bisou2: Et bientôt je vais faire des pulls "Chat" :chat: :chat: :chat:
très jolie celle ci, je la connaissais pas, ça change cette coupe de cheveux, je l'aime bien un peu décoiffée !
chaton- Superdollissime
chaton a écrit:très jolie celle ci, je la connaissais pas, ça change cette coupe de cheveux, je l'aime bien un peu décoiffée !
NB :Elle n'a pas les cheveux implantés : c'est une perruque collée
Jehanna a écrit:Elle est magnifique cette Ashleigh, félicitations Pétra
C'est vrai que je ne lasse pas de la regarder et pourtant elle a beaucoup de concurrence
LOL ... mais elle est tellement particulière que la concurrence doit encore être loin derrière
Invité- Invité
encore un post que je n'avais pas vu !!!
elle est superbe celle ci ,encore une à ajouter à ma liste
de projet d'achat...
je suis tombée dans la marmite Tonner le 31 Octobre dernier
( jour de mon anniversaire) et j'en suis déjà à 27 poupées :
15 femmes ,6 hommes , 6 Marley ( + 2 que je voudrai vendre ou échanger)
j'attends en plus la fratrie Narnia
et j'ai aussi 3 petites H. Kish
quand on on ne compte pas , mais
malheureusement mon banquier va mettre un frein à cette folie d'achat :forum28:
elle est superbe celle ci ,encore une à ajouter à ma liste
de projet d'achat...
je suis tombée dans la marmite Tonner le 31 Octobre dernier
( jour de mon anniversaire) et j'en suis déjà à 27 poupées :
15 femmes ,6 hommes , 6 Marley ( + 2 que je voudrai vendre ou échanger)
j'attends en plus la fratrie Narnia
et j'ai aussi 3 petites H. Kish
quand on on ne compte pas , mais
malheureusement mon banquier va mettre un frein à cette folie d'achat :forum28:
Marie-Noëlle- Superdollissime
Marie Noëlle soit rassurée, comme tu viens d'écrire dans ce post, je viens de le découvrir également.
Cette poupée est magnifique et la coupe de cheveux change aussi des cheveux longs, dommage que ce soit une perruque.
Raaahhh je hais les banquiers !! et pourtant je suis sage depuis quelques années lol
Cette poupée est magnifique et la coupe de cheveux change aussi des cheveux longs, dommage que ce soit une perruque.
Raaahhh je hais les banquiers !! et pourtant je suis sage depuis quelques années lol
Invité- Invité
J'avais aussi loupé ce post, et je ne connaissais pas non plus la miss!
Côté perruques, en fait j'aime bien à partir du moment où elles ne sont pas encollées, et où on peut les changer! Sinon, effectivement, quel intérêt?
Côté perruques, en fait j'aime bien à partir du moment où elles ne sont pas encollées, et où on peut les changer! Sinon, effectivement, quel intérêt?
Jocerane- Superdollissime
Mesdames... cette jeune fille est simplement sublime! tout me plait chez elle: le visage, la coupe de cheveux et la couleur... et si en plus c`est une perruque... retenez moi!!!!
Invité- Invité
Elle est vraiment adorable celle là, hummmmm....
Eve- Superdollissime
Que de belles découvertes à faire encore sur ce forum! J'adore cette poupée, et les tenues que vous leur avez confectionnées, Petra et Soudane, le rêve! Le pull avec le chat, c'est un jacquard que tu as fait Petra? Il est sublime, ainsi que le pantalon et la tenue année 50!!!! Quant à tes tenues Soudane.... elles me laissent toujours rêveuse, sans parler de tes photos! Merci!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Que de belles découvertes à faire encore sur ce forum! J'adore cette poupée, et les tenues que vous leur avez confectionnées, Petra et Soudane, le rêve! Le pull avec le chat, c'est un jacquard que tu as fait Petra? Il est sublime, ainsi que le pantalon et la tenue année 50!!!! Quant à tes tenues Soudane.... elles me laissent toujours rêveuse, sans parler de tes photos! Merci!
C'est un pull "chien-chien" ou alors c'est une race de chat à part Non, ce n'est pas moi qui l'ai tricoté : :j'ai un secret de fabrication
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2