Momoko's gallery
+18
chanmis
fréd89
Annie
maggy
Maliki
Vaniline
domino
janilou
Marie-Noëlle
pourSacha
Jocerane
Eve
jasmin
soudane
etoilefilante
chaton
lorrainebmcfly
Petra
22 participants
Page 3 sur 30
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Re: Momoko's gallery
N'est ce pas ?
Vive Momoko
Vive Momoko
etoilefilante- Superdollissime
La tenue est juste....... parfaite. Et le sac va faire baver Petra, forcément, surtout s'il s'ouvre
Invité- Invité
Il faut reconnaître une chose, c'est que les tenues Momoko sont particulièrement bien conçues
j'aime bien les détails, le bijour et le sac... mignonne petite
J'ai enfin profité du soleil pour commencer à photographier mes Momoko. Bon, pour l'instant, il n'y en aura qu'une, parce que les piles de mon APN m'ont lâchée...
J'ai dû aussi faire quelques recherches pour retrouver le modèle exact de cette Momoko, car je l'ai achetée "rasée", avec une très jolie perruque en mohair rose, mais sans connaître son nom.
C'est réparé, elle s'appelle "Holly night". C'est une édition spéciale de décembre 2007. Sa teinte de peau est d'un blanc rosé très pâle, et ses yeux sont centrés, ce qui est plutôt rare chez les Momoko.
Je continuerai plus tard pour les suivantes. Ces demoiselles aiment se faire désirer
Edit : j'ajoute la photo de la version originale, qui n'était pas mal non plus, mais je l'aime bien avec ses cheveux roses
J'ai dû aussi faire quelques recherches pour retrouver le modèle exact de cette Momoko, car je l'ai achetée "rasée", avec une très jolie perruque en mohair rose, mais sans connaître son nom.
C'est réparé, elle s'appelle "Holly night". C'est une édition spéciale de décembre 2007. Sa teinte de peau est d'un blanc rosé très pâle, et ses yeux sont centrés, ce qui est plutôt rare chez les Momoko.
Je continuerai plus tard pour les suivantes. Ces demoiselles aiment se faire désirer
Edit : j'ajoute la photo de la version originale, qui n'était pas mal non plus, mais je l'aime bien avec ses cheveux roses
Invité- Invité
Ooooh l'adorable choupette avec sa chevelure Mohair !
Encooooore des photos.......
Encooooore des photos.......
Pfff ! je ne devrais pas aller voir les posts sur les demoiselles autres que les Tonner...
On en trouve facilement, des Momoko ? Et des tenues ?
Invité- Invité
Véro 50 a écrit:Pfff ! je ne devrais pas aller voir les posts sur les demoiselles autres que les Tonner...
Ben ça dépend ce que tu entends par facilement...
A partir du moment où tu ouvres eBay, il devient alors très facile de trouver tout et n'importe quoi !
Le problème des Momoko c'est leur prix.
Il y a encore 3 ou 4 ans, on trouvait facilement des Momoko à 40 ou 50€, dernières sorties ou pas (et même parfois moins pour d'anciens modèles moins populaires).
Mais là les prix se sont envolés. On arrive rarement à moins de 70€ la poupée neuve, et même le prix des anciens modèles a grimpé.
J'ai déjà été choquée de chercher après un modèle de Momoko, Bus Stop, avec les cheveux au carré, et de la voir partir à plus de 200€. Et malheureusement c'est aussi le cas pour pas mal d'autres modèles.
Invité- Invité
c'est la rançon du succès
je les trouve adorable mais je n'ai pas encore envie d'en avoir mais j'aime leur look!!!
je les trouve adorable mais je n'ai pas encore envie d'en avoir mais j'aime leur look!!!
lorrainebmcfly- Admin
c'est aussi ce qui m'a découragé, un peu comme les FR, c'est la guerre pour les avoir et les prix flambent tout de suite... surtout que pour momoko, bon ce sont de belles poupées, mais 70 ou 80 € je trouve que c'est très cher payé quand même...
chaton- Superdollissime
Moi aussi je les trouve relativement chères. Je les ai toutes achetées d'occasion, sur ebay, en me fixant une limite maxi de 40 euros par poupée, y compris les frais de port.
Les prix ont tendance à s'envoler en fin d'enchères, donc il faut être patiente... et chercher à l'étranger (usa, espagne et pays-bas pour les miennes).
Mais chaque poupée est très différente des autres : couleur des yeux, des cheveux, de la peau. Même si elles ont toutes cet adorable petit nez retroussé!
Les prix ont tendance à s'envoler en fin d'enchères, donc il faut être patiente... et chercher à l'étranger (usa, espagne et pays-bas pour les miennes).
Mais chaque poupée est très différente des autres : couleur des yeux, des cheveux, de la peau. Même si elles ont toutes cet adorable petit nez retroussé!
Invité- Invité
Oui c'est sûr que ce cliché n'est pas de ce week-end Encore que ta choupinette a des bottes elle aurait pu profiter d'un rayon de soleil pour faire un petit tour dehors
Invité- Invité
hoooo quand je vois cette dernière je me dis qu'un de ces 4 je m'en offrirais une pour la diversité de ma collection
lorrainebmcfly- Admin
Génial Tel ! Montre nous ta collection !!! Je crois que ton adorable doll existe en trois ( ou deux ? lol) versions dans les tons de cheveux il me semble, en tout cas un beaucoup plus foncé ( et je pense me souvenir que c'était deux couleurs de tenues )
Je vois que les collectionneurs de Momoko commencent à montrer timidement le bout de leur nez ici
Merci pour tes photos
Je vois que les collectionneurs de Momoko commencent à montrer timidement le bout de leur nez ici
Merci pour tes photos
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30