Momoko's gallery
+18
chanmis
fréd89
Annie
maggy
Maliki
Vaniline
domino
janilou
Marie-Noëlle
pourSacha
Jocerane
Eve
jasmin
soudane
etoilefilante
chaton
lorrainebmcfly
Petra
22 participants
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: Momoko's gallery
Trop cool le scoot
Eve- Superdollissime
Je viens d'aller voir sur le site BIC. Elles sont trop belles, mais j'ai un problème au niveau du prix. J'ai aucune idée de ce que ça coûte. J'en ai vu une à 13,650 Yen, çà fait combien en €uros? C'est facile à commander? Et les frais de port? Il faut paypal?
Merci à nouveau pour les infos (je sais j'abuse, mais tant pis!)
domino- Superdollissime
domino a écrit:Je viens d'aller voir sur le site BIC. Elles sont trop belles, mais j'ai un problème au niveau du prix. J'ai aucune idée de ce que ça coûte. J'en ai vu une à 13,650 Yen, çà fait combien en €uros? C'est facile à commander? Et les frais de port? Il faut paypal?
Tout d'abord, le convertisseur de devises :
http://www.xe.com/ucc/fr/
Les Momoko deboxed chez BIC :
http://biccoltd.ocnk.net/product-list/45
Les tarifs :
http://biccoltd.ocnk.net/help
Celle que tu dis donne une somme de 120 €, à laquelle il faut ajouter 13 € de frais de port (1500 yens)
Jocerane- Superdollissime
ho dis nous pour laquelle tu as flashé ? moi je voudrais bien la tan avec la robe jaune mais je vais attendre Noël !
Pour avoir commandé chez eux je sais qu'ils ne perdent pas de temps à nous envoyer la poupée, j'avais peur au début mais sincèrement ca se passe super bien. Livraison en meme pas une semaine
Pour avoir commandé chez eux je sais qu'ils ne perdent pas de temps à nous envoyer la poupée, j'avais peur au début mais sincèrement ca se passe super bien. Livraison en meme pas une semaine
Invité- Invité
Merci Jocerane et Zabeille pour les infos. Bon je pense que je vais attendre encore un peu! Vu que ce mois-ci j'ai déjà Mareike + 2 Tonner chez Jasmin!
Et peut-être que si mon fils cadet retourne au Japon, (il y va en principe chaque année) j'en profiterai pour lui demander de regarder. Celle que j'ai vue est tout en noir, attends, j'essaie de la mettre ici.
J'y arrive pas! Elle est sur le site http://biccoltd.ocnk.net/product/985. J'sais comment on arrive à mettre une image, (ça fait que 3 jours que j'ai compris comment mettre un lien,donc il y a de l'espoir! Je dois appeler Nouchka qui a gentiment proposé de m'aider, mais j'ai pas encore eu le temps (pendant les heures de boulot, c'est pas facile, car je peux être appelée à n'importe quel moment et ce soir je termine à 23 heures environ!)
Et peut-être que si mon fils cadet retourne au Japon, (il y va en principe chaque année) j'en profiterai pour lui demander de regarder. Celle que j'ai vue est tout en noir, attends, j'essaie de la mettre ici.
J'y arrive pas! Elle est sur le site http://biccoltd.ocnk.net/product/985. J'sais comment on arrive à mettre une image, (ça fait que 3 jours que j'ai compris comment mettre un lien,donc il y a de l'espoir! Je dois appeler Nouchka qui a gentiment proposé de m'aider, mais j'ai pas encore eu le temps (pendant les heures de boulot, c'est pas facile, car je peux être appelée à n'importe quel moment et ce soir je termine à 23 heures environ!)
domino- Superdollissime
Oh, mais ce n'est pas une Momoko, c'est une Dollystyle Akane, la marque de la boutique BIC!
Elle est jolie, mais elle fait beaucoup moins douce et plus femme qu'une Momoko. Ceci dit, j'aime bien leurs basics! Faut dire que moi, dès qu'il s'agit de mannequin venant du Japon, je deviens folle!
PS : pour intégrer une photo venant d'un site, tu "cliques droit" sur la photo en question, tu vas dans "information sur l'image" ou "propriété", tu sélectionnes et copies le code / url, tu reviens dans ton message, tu cliques sur la 7ème icône depuis la gauche, tu colles ton code, et tu cliques sur "envoyer". Après, c'est comme d'habitude!
Elle est jolie, mais elle fait beaucoup moins douce et plus femme qu'une Momoko. Ceci dit, j'aime bien leurs basics! Faut dire que moi, dès qu'il s'agit de mannequin venant du Japon, je deviens folle!
PS : pour intégrer une photo venant d'un site, tu "cliques droit" sur la photo en question, tu vas dans "information sur l'image" ou "propriété", tu sélectionnes et copies le code / url, tu reviens dans ton message, tu cliques sur la 7ème icône depuis la gauche, tu colles ton code, et tu cliques sur "envoyer". Après, c'est comme d'habitude!
Carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrramba, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraté. Désolée, je ne fais pas encore bien la différence entre toutes ces poupées. Sur celle dont je parlais et dont tu as pu mettre la photo (pas comme moi, mais je ne désespère pas) , j'aime surtout la tenue, et j'aime bien aussi la poupée. J'imprime tes infos et je m'entraîne! Merci, vous êtes tous des amours!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Merci Jocerane et Zabeille pour les infos. Bon je pense que je vais attendre encore un peu! Vu que ce mois-ci j'ai déjà Mareike + 2 Tonner chez Jasmin!
Je "re rouvre" ce post sur les Mokoko en flânant sur le Forum ........ Domino ne m'appelle pas à 23 h...
De toute façon, je n'ai jamais de réseau
Petite question : les jolies chaussures des Mokoko vont elles aux Barbies ?? Je m'souviens plus
Invité- Invité
ha mais c'est qu'elle est jolie ces poupées .. une momoko avec plus de poitrine, ca m'interesse beaucoup ! ha ha va falloir que j etudie ca !
Invité- Invité
3000 yens, ça fait 27.45 euros.
Voilà les mensurations :
Measurements
Height: 27 cm (10.6 in)
Head Circumference: 10 cm (3.93 in)
Neck Circumference: 4.5 cm (1.77 in)
Shoulder Width: 5 cm (1.96 in)
Shoulder to Wrist: 8 cm (3.14 in)
Elbow to Wrist: 4 cm (1.57 in)
Back Length: 5.5 cm (2.16 in)
Chest Circumference: 11 cm (4.33 in)
Waist Circumference: 7.5 cm (2.95 in)
Hip Circumference: 11.7 cm (4.60 in)
Hip to Knee: 8 cm (3.14 in)
Knee to Ankle: 7 cm (2.75 in)
Ankle Circumference: 3 cm (1.18 in)
Feet Size: 2.44 cm (.96 in)
Aurais-tu l'intention d'adopter une de ces merveilles?
Voilà les mensurations :
Measurements
Height: 27 cm (10.6 in)
Head Circumference: 10 cm (3.93 in)
Neck Circumference: 4.5 cm (1.77 in)
Shoulder Width: 5 cm (1.96 in)
Shoulder to Wrist: 8 cm (3.14 in)
Elbow to Wrist: 4 cm (1.57 in)
Back Length: 5.5 cm (2.16 in)
Chest Circumference: 11 cm (4.33 in)
Waist Circumference: 7.5 cm (2.95 in)
Hip Circumference: 11.7 cm (4.60 in)
Hip to Knee: 8 cm (3.14 in)
Knee to Ankle: 7 cm (2.75 in)
Ankle Circumference: 3 cm (1.18 in)
Feet Size: 2.44 cm (.96 in)
Aurais-tu l'intention d'adopter une de ces merveilles?
Merci Jocerane pour toutes ces précisions... J'apprends l'anglais en + !!
Euh, non, c'est fini les mannequin. Pourtant j'ai les Mokoko dans la peau.. surtout leurs vêtements
Je crois que ça ne va pas l'faire. Car la Tonner en attente mesure 33 cm
tour de poitrine : 14 - taille : 10 et hanches 15 cm
Je pensais pouvoir l'habiller avec l'une des adorables tenues Mokokesques Mais les hanches !! vont être un souci
Merci aussi pour le change, c'est dans mes prix
Merci pour ta grande disponibilité :bisou1:
Euh, non, c'est fini les mannequin. Pourtant j'ai les Mokoko dans la peau.. surtout leurs vêtements
Je crois que ça ne va pas l'faire. Car la Tonner en attente mesure 33 cm
tour de poitrine : 14 - taille : 10 et hanches 15 cm
Je pensais pouvoir l'habiller avec l'une des adorables tenues Mokokesques Mais les hanches !! vont être un souci
Merci aussi pour le change, c'est dans mes prix
Merci pour ta grande disponibilité :bisou1:
Invité- Invité
Tu attends une Marley ou une Tiny Kitty?
ho Nouchka tu t'es commandé la Revlon ?
Ho ben, offre toi une momoko ... tu vas vois dès qu'on en possede une .. on les adore !!
Ce sont toujours les premières que je choisis quand je vais faire des photos !!
bon tiens nous au courant de tes craquages poupesques ou de vetements
Ho ben, offre toi une momoko ... tu vas vois dès qu'on en possede une .. on les adore !!
Ce sont toujours les premières que je choisis quand je vais faire des photos !!
bon tiens nous au courant de tes craquages poupesques ou de vetements
Invité- Invité
Jocerane j'ai pensé immédiatement à la Revlon mais tu as sans doute raison, notre NOuchka a précisé plus de poupées mannequins ....
Invité- Invité
Non pas du tout
Dernière édition par Nouchka le 2010-12-10, 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Zabeille, c'est toi qui avait raison!!!!!
Elle est drôlement jolie, cette Revlon!!!!!
Mais elle ne rentrera pas dans du Momoko!
Elle est drôlement jolie, cette Revlon!!!!!
Mais elle ne rentrera pas dans du Momoko!
J'avais aussi envie pendant une période de craquer pour la revlon car en effet elle est à taille (à peu pres) de barbie
Je confirme ce que dis Jocerane elle en s'habillera pas en momoko mais sans doute en tenue barbie, quoi que pour les shoes .. j'ai des doutes.
En tout cas la tenue que tu montres est superbe
Je confirme ce que dis Jocerane elle en s'habillera pas en momoko mais sans doute en tenue barbie, quoi que pour les shoes .. j'ai des doutes.
En tout cas la tenue que tu montres est superbe
Invité- Invité
Cette tenue est superbe!!!!!
Je craques pour cette tenue mais hélas je me sens bien incapable de la reproduire
Invité- Invité
Vu ce que tu tricotes pour tes miss, je suis certaine que tu y arriverais!!!! Sinon, je peux faire ça, comme tenue, plutôt que la reine des neiges ?
hooooooo je ne sais pas comment est la reine des neiges .... mais je ne voudrais surtout pas abuser !!!
Invité- Invité
Meuh non!!!!!
D'ailleurs, je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler au final!
D'ailleurs, je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler au final!
en tout cas vu le nom, je verrais déjà une poupée platine avec de longs cheveux, peut etre meme des plumes blanches toute légère, des ailes (moi et les ailes, je dois faire une fixette la dessus lol)
En tout cas je vois du blanc, de l'argent .... alors mon idée rejoint elle la tienne ?
En tout cas je vois du blanc, de l'argent .... alors mon idée rejoint elle la tienne ?
Invité- Invité
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30