Momoko's gallery
+18
chanmis
fréd89
Annie
maggy
Maliki
Vaniline
domino
janilou
Marie-Noëlle
pourSacha
Jocerane
Eve
jasmin
soudane
etoilefilante
chaton
lorrainebmcfly
Petra
22 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: Momoko's gallery
Ha lala si seulement elles étaient au prix des barbie playline
Eve- Superdollissime
Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci. Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci. Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci. Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci..................... :ordi:
Jocerane- Superdollissime
C'est la folie, mon homme est au Japon en ce moment-même et il n'arrive pas à trouver la moindre Momoko bon marché.
La plupart tournent entre 100 et 120€, même là-bas...
Déjà l'an dernier j'avais remarqué cette tendance.
Alors que lors de mon tout premier voyage au Japon, qui date d'il y a 5 ou 6 ans, on trouvait des Momoko à partir de 30€.
Finalement, c'est la boutique en ligne Bic qui reste meilleur marché.
Alors que lors de mon tout premier voyage au Japon, qui date d'il y a 5 ou 6 ans, on trouvait des Momoko à partir de 30€.
Invité- Invité
comme c'est joli , tout ça
je sens qu'un jour j'aurai une momoko
je l'aurai, un jour, je l'aurai!!
lol
lol
pourSacha- Dolllissime
Poudre de fée a écrit:C'est la folie, mon homme est au Japon en ce moment-même et il n'arrive pas à trouver la moindre Momoko bon marché.
Tu as raison, depuis que je cherche des momoko c'est vraiment bic qui reste au meilleur prix, en plus elles sont nues et donc on les habille comme on veut
Invité- Invité
pourSacha a écrit:comme c'est joli , tout ça
lol
et moi qu'est ce que je retournerais bien sur le site bic pour m'acheter une 3eme momoko à laquelle je ferais un re rooting ... grrrr faut que je me retienne :forum28:
Invité- Invité
j'aime la cool asian flower, elle est vraiment jolie!!!
et bien sûr ta rouquine^^
et bien sûr ta rouquine^^
lorrainebmcfly- Admin
Moi aussi, j'aime beaucoup la "go for victory" rerootée en rouquine. J'ai la version originale blonde avec une queue de cheval haute. Elle fait partie des prochaines que je dois prendre en photos...
Je n'avais pas fait attention à son visage (elle est encore dans sa boîte), et en regardant mieux, je ne vois pas vraiment de tâches de rousseur, elles n'ont pas été ajoutées après le rerooting?
Il faut vraiment que je fasse des photos
Je n'avais pas fait attention à son visage (elle est encore dans sa boîte), et en regardant mieux, je ne vois pas vraiment de tâches de rousseur, elles n'ont pas été ajoutées après le rerooting?
Il faut vraiment que je fasse des photos
Invité- Invité
Ah ben si, les tâches de rousseur c'est moi qui les ai rajoutées. Sur une rousse c'est obligé !
Invité- Invité
obligé ?? bon ben je viens de commencer une barbie en roux pour l'offrir à une amie, ben je sais pas comment je vais faire les taches de rousseur... moi et le maquillage nous ne sommes pas copain
Invité- Invité
Ma nièce fabrique des miniatures en fimo, basés sur la pâtisserie, les sushis, les friandises......ou tout ce qu'on veut à la demande!DomiPol a écrit:HE OUI Chaton moi aussi je m'amuse beaucoup, dans les gateaux il y en a fait par moi depuis, mais aussi acheté au début, en Asie, même avec le port, les moins cher!
Elle a fait des études de design, et travaillait dans le concept automobile, mais avec la crise, la boîte a fermé. Elle aide des amis a décorer leurs gâteaux dans une pâtisserie, et ça lui a donné des idées!
Voici l'adresse de son blog (elle décore même des Barbies pour les anniversaires ) :
http://sushiiii-star.skyrock.com/
whaouh !!! on en mangerait !! et bien c'est intéressant à savoir, car depuis le temps que je cherches des bananes à taille barbie !!
Il y a longtemps qu'elle n'a pas posté sur son blog, tu es sure qu'elle continue à en faire ?
Il y a longtemps qu'elle n'a pas posté sur son blog, tu es sure qu'elle continue à en faire ?
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:whaouh !!! on en mangerait !! et bien c'est intéressant à savoir, car depuis le temps que je cherches des bananes à taille barbie !!
Oui oui!Il suffit de la contacter elle est super douée de ses mains, elle fait à la demande, et elle n'est pas chère! Elle ne devrait pas tarder à ouvrir une boutique Etsy ou Little market, d'ailleurs! Je lui en ai parlé le mois dernier!
Oups! Par contre, il me semble qu'elle est partie en vavance en Ardêche.... Je ne suis plus sûre des dates, alors essayes...zabeilledu77 a écrit:merci Jocerane, je vais donc lui faire une demande.
Ho ce n'est pas grave depuis le temps que je cherche des bananes et que je ne trouve pas ce que je veux je peux bien attendre un mois ou deux.
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci. Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci. Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci. Non, je n'achèterai pas de Momoko ce moi-ci..................... :ordi:
Bon, ben c'est raté!
J'ai craqué pour cette demoiselle :
http://biccoltd.ocnk.net/product/261
Et pour qu'elle ne soit pas nue en arrivant, je lui ai acheté un petit kimono :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380247364686&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Après çà, je compte me mettre moi-même à la couture pour lui confectionner d'autres tenues asiatiques (kimono, han bok, etc.....)
Il n'y a plus qu'à attendre la belle!
Tres bon choix !! j'avais lorgné aussi dessus mais comme je viens d'en acheter deux j'attends encore un peu. Super le kimono ! j'en avais aussi commandé sur ebay et les miens venaient de Chine. J'ai hate de voir les photos de ta nouvelle petite puce
Invité- Invité
ha mais c'est sérieux la plongée !! masque et bouteilles !! trop top ta petite nana la
Invité- Invité
elle est belle bien sûr mais le masque la masque quand même
Super ton décor Poudre, ça permet de faire des photos super sympas !!!
Invité- Invité
Yes! Je l'ai reçue hier!Et le kimono aussi! Elle est super avec! Photos dès que je peux.......C'est un peu animé en ce moment, à la maison,zabeilledu77 a écrit:Tres bon choix !! j'avais lorgné aussi dessus mais comme je viens d'en acheter deux j'attends encore un peu. Super le kimono ! j'en avais aussi commandé sur ebay et les miens venaient de Chine. J'ai hate de voir les photos de ta nouvelle petite puce
ha oui j'ai hate de voir laquelle tu as choisi !! j'avaisp as pensé à mettre un kimono à mes momoko faut dire qu'une est blonde et l'autre les cheveux jaunes, pas typiquement asiatique lol
Invité- Invité
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30