QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
+26
Berangere
Moon62
amaily
Vaniline
janilou
Titane972
Coppelia2007
mahina
Corinne
domino
leoniepimpon
chanmis
ELEORA
Emmie
joyeuxnoel
Yuna
Hellebore
AuntyDany
Lavieillechouette
oh my dolls
Caroline
poupinell
Holly.M
anna3143
celine51
Flora
30 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: QUI A COMMANDE UNE LD A NELLY VALENTINO ?
Hellebore, ta petite LD n'est pas rousse, mais je trouve que la couleur de sa chevelure s'accorde merveilleusement bien avec ses yeux et ses sourcils, elle est splendide
Invité- Invité
bon, je viens de payer Nelly. Elle m'a dit qu'elle envoyait la puce avec assurance, donc on verra bien. J'ai fait paiement entre amis comme elle a demandé, et j'ai eu 11,6$ de frais. je ne suis plus à ça près...
Merci pour ta réponse, tu as raison pour les quelques frais, ce n'est pas si énorme et j'imagine ta hâte à recevoir ta merveille. Tu fais le décompte à partir de demain A bientôt pour admirer tes photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Je veux bien que Nelly envoie avec une assurance mais vu qu'elle déclare un montant de 100 $ aux douanes, l'assurance te rembourse sur quelle base ? C'est effectivement un peu limite.
En France, le paiement entre amis ne coûte rien mais je pense qu'avec les monnaies étrangères, ils appliquent des frais de change. En tous cas, c'est ce qu'ils m'ont demandé quand j'ai payé mon acompte.
En France, le paiement entre amis ne coûte rien mais je pense qu'avec les monnaies étrangères, ils appliquent des frais de change. En tous cas, c'est ce qu'ils m'ont demandé quand j'ai payé mon acompte.
AuntyDany- Superdollissime
Je pense que c'est aussi à cause du change, car en Europe il n'y a pas de frais pour paiement entre amis, sauf si c'est par l'intermédiaire de la Carte bleue. Pas de frais si c'est sur le compte Paypal ou Bancaire.
Je n'ai jamais bien compris comment faire pour ne pas payer de frais avec paypal. Il faut avoir de l'argent sur son compte paypal, mais mais j'ai mis le numéro de ma carte bleue, donc j'ai des frais.
Tout à l'heure j'ai essayé de mettre des sous sur mon compte paypal, mais impossible via le net, il faut que j'aille à ma banque...bref...c'est chiant !
Tout à l'heure j'ai essayé de mettre des sous sur mon compte paypal, mais impossible via le net, il faut que j'aille à ma banque...bref...c'est chiant !
Non tu peux lier ton compte bancaire à paypal et dans ce cas , comme si tu avais déjà les sous sur ton compte paypal tu n'as pas de frais si tu choisis envoi entre amis par contre en l'absence de solde paypal tu as des frais si tu utilises ta carte bleue dans cette option ; en tout cas c'est ce qui se lit au moment de faire ton paiement je ne sais pas si je suis claire ?Enfin,effectivement tu n'as pas de recours dans l'option envoi d'argent entre amis ,
mamiejunon a écrit:blondeziggy a écrit:Myrtille, ma commande de Lanna est enfin arrivé. Elle m'a dit de 7 mois, mais il était près de 15 mois.
BlondeZiggy vous le précisera lors de son prochain passage, j'ai bien l'impression que c'est à Lanna qu'elle avait commandé sa LD, alors j'espère que vous aurez les vôtres, commandées à Nelly, dans un délai plus bref
Je suis désolé pour le malentendu! Mon attente avec Lana était de 15 mois. L'attente de Nelly est beaucoup plus courte.
Invité- Invité
Félicitations Hellébore! Votre Nelly poupée est très belle. J'adore ses yeux bruns.
Invité- Invité
OUF merci pour la rectification .... avec Flora on a eu peur .... deja que 6 mois c'est LONG
Ouf, je vais peut être l'avoir pour mon anniv. YES !
Flora- Superdollissime
Si je veux payer "entre amis" et que je ne veux pas avoir de frais, il faut que je fasse un virement de mon compte en banque sur mon compte paypal. Ce qui veut dire que la personne doit attendre que l'argent soit sur paypal avant que je puisse la payer. Est-ce que Lana demande également "entre amis" ?
Invité- Invité
Je me suis renseignée pour le paiement Paypal entre amis: attention car avec cette procédure à ce que j'ai compris il n'y a plus de garantie en cas de perte! Moi, je refuserai d'autant que légalement un commerçant n'est pas autorisé à accepter ce type de règlement sous peine de voir son compte Paypal bloqué, théoriquement il ne peut avoir lieu qu'entre particuliers.
Holly.M- Superdollissime
Je viens de recevoir la photo de ma LD commandée en Mai.>>>>>>Nelly me demande un paiement entre amis et ne déclare que 100 dollars à la douane. Si je n'avais pas lu vos commentaires j'aurais refusé mais ça me parait difficile une fois mise devant le fait accompli
Invité- Invité
C'est une super bonne nouvelle et si Nelly procède toujours ainsi et qu'il n'y a eu aucun souci pour les copines qui t'ont précédées, tu peux faire confiance. Moi, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne un jour
Lavieillechouette a écrit:C'est une super bonne nouvelle et si Nelly procède toujours ainsi et qu'il n'y a eu aucun souci pour les copines qui t'ont précédées, tu peux faire confiance. Moi, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne un jour
tu en as commandé une Martine ?
Personnellement , je l'ai déjà fait 2 fois ... La dernière fois date d'il y a deux semaines et je n'ai jamais eu de problème avec Nelly ! Ni avec l'envoi d'ailleurs !mimykouet a écrit:Je viens de recevoir la photo de ma LD commandée en Mai.>>>>>>Nelly me demande un paiement entre amis et ne déclare que 100 dollars à la douane. Si je n'avais pas lu vos commentaires j'aurais refusé mais ça me parait difficile une fois mise devant le fait accompli
Invité- Invité
sabine du 83 a écrit:Lavieillechouette a écrit:C'est une super bonne nouvelle et si Nelly procède toujours ainsi et qu'il n'y a eu aucun souci pour les copines qui t'ont précédées, tu peux faire confiance. Moi, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne un jour
Voui, voui mais ma commande datant du mois d'août, je ne compte pas sur ma belle (Boni en moule 3) avant mars 2015..... je l'aurais pour mon anniversaire que ce serait drôlement chouette )
Lavieillechouette a écrit:sabine du 83 a écrit:Lavieillechouette a écrit:C'est une super bonne nouvelle et si Nelly procède toujours ainsi et qu'il n'y a eu aucun souci pour les copines qui t'ont précédées, tu peux faire confiance. Moi, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne un jour
Voui, voui mais ma commande datant du mois d'août, je ne compte pas sur ma belle (Boni en moule 3) avant mars 2015..... je l'aurais pour mon anniversaire que ce serait drôlement chouette )
moi j'ai commandé la mienne le 15 Aout ....il me tarde !!!!!
A vous lire toutes moi aussi j'ai craqué. J'en ai commandé une à Nelly Valentino en septembre; Ca sera ma première mais sans doute pas la dernière! Merci pour votre partage
Corinne- Superdollissime
sabine du 83 a écrit:Lavieillechouette a écrit:sabine du 83 a écrit:Lavieillechouette a écrit:C'est une super bonne nouvelle et si Nelly procède toujours ainsi et qu'il n'y a eu aucun souci pour les copines qui t'ont précédées, tu peux faire confiance. Moi, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne un jour
moi j'ai commandé la mienne le 15 Aout ....il me tarde !!!!!
J'espère que nous serons "maman" à la même période, pendant les vacances..... ainsi nous pourrons en profiter en pleine lumière
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18