Convention Tonner
+7
lorrainebmcfly
Fabienne
domino
soudane
Petra
Jocerane
Maliki
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Convention Tonner
lorrainebmcfly a écrit:la marque tonner dégringole un peu, il n'y a qu'à voir sur ebay, certaines poupées que les gens s'arrachaient partent à des prix dérisoires, et quand vous voyez un prix élevé c'est toujours un achat immédiat et cela ne se vend pas!
j'aimerais bien trouver la Sydney Beehive à un prix dérisoire
Petra a écrit:lorrainebmcfly a écrit:la marque tonner dégringole un peu, il n'y a qu'à voir sur ebay, certaines poupées que les gens s'arrachaient partent à des prix dérisoires, et quand vous voyez un prix élevé c'est toujours un achat immédiat et cela ne se vend pas!
j'aimerais bien trouver la Sydney Beehive à un prix dérisoire
comme Petra... enfin, non, je lui laisse la priorités pour la Sydney Beehive ... mais les quelques unes que j'ai acheté, je les ai pas eu à un prix dérisoire... j'ai peut être pas eu assez de patience aussi
Invité- Invité
Je me demande quelle tête elle a la Sydney Beehive, c'est une abeille ? Pardon Petra, je plaisante, elle doit être magnifique pour te plaire autant. Sinon, dans tout ce que j'ai vu mon vote va au trio Cami, Jon et Andy, les autres bof, bof...
J'aimerai bien une Audrey Hepburn moi aussi ou un retour de Deeanna Denton que j'adore (je passe une annonce : quelqu'un(e) a-t-elle/il un modèle de robe à lui tricoter disponible, je m'en suis achetée une a(u) poil ?) elle a l'air d'avoir été oubliée dans ces nouveautés.
Et pour finir, je parie que Robert Tonner va bientôt nous sortir une Marie-Antoinette, vous avez vu ce qu'il y a sur son T-shirt ? Il a une grosse nostalgie de l'époque Louis XVI !
J'aimerai bien une Audrey Hepburn moi aussi ou un retour de Deeanna Denton que j'adore (je passe une annonce : quelqu'un(e) a-t-elle/il un modèle de robe à lui tricoter disponible, je m'en suis achetée une a(u) poil ?) elle a l'air d'avoir été oubliée dans ces nouveautés.
Et pour finir, je parie que Robert Tonner va bientôt nous sortir une Marie-Antoinette, vous avez vu ce qu'il y a sur son T-shirt ? Il a une grosse nostalgie de l'époque Louis XVI !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je ne trouve pas terribles ces dernlères créations Tonner, les visages manquent de délicatesse, le maquillage aussi;il n'y a que les tenues qui a mon avis sauvent un peu l'ensemble.
marie- Superdollissime
marie a écrit:Je ne trouve pas terribles ces dernlères créations Tonner, les visages manquent de délicatesse, le maquillage aussi;il n'y a que les tenues qui a mon avis sauvent un peu l'ensemble.
Et encore ! souvent la tenue en jette sur la photo et quand on voit la poupée de près, on est drôlement décu par le choix des tissus des "drouilles" comme on dit à Lyon (capitale du textile !!!) sans parler des finitions souvent grossières. Voir mon futur post sur la Tyler Cleveland.
Quand même, les deux Ellowyne, Lighter side et Dark shadows, et Evangeline Moonlit celebration sont drôlement bien, la petite Marietta aussi.
Côté mannequin, j'aime beaucoup la Winkin breathless, avec sa robe verte... Bon, les pin-up et Gina, c'est sûr, j'aime pas trop...
Il y avait aussi de nouveau une petite Ann Estelle, que j'aime beaucoup!
Côté mannequin, j'aime beaucoup la Winkin breathless, avec sa robe verte... Bon, les pin-up et Gina, c'est sûr, j'aime pas trop...
Il y avait aussi de nouveau une petite Ann Estelle, que j'aime beaucoup!
Jocerane- Superdollissime
et ben! il a enfin compris qu'il doit faire un visage peint à ses bjd, au lieu des yeux en verre trop gros et trop enfoncé dans les orbites!!!
PETRA: c'est sûr que la Beehive ne se vendrait pas à un prix dérisoire, mais si tu la trouves, elle sera moins chère qu'il y a 3/4 ans.
enfin je pense...
la TOT se vendait environ 200$ avant et maintenant elle part à 100....
PETRA: c'est sûr que la Beehive ne se vendrait pas à un prix dérisoire, mais si tu la trouves, elle sera moins chère qu'il y a 3/4 ans.
enfin je pense...
la TOT se vendait environ 200$ avant et maintenant elle part à 100....
lorrainebmcfly- Admin
Oh moi aussi Jasmin, je la trouve vraiment très belle!
domino- Superdollissime
Maliki :
c'est vraiment une magnifique ....photo !! Avec TONNER, j'attends toujours d'avoir vu en vrai....Déjà, il nous faudrait un gros plan du visage et de la coiffure : devant et dos...............
c'est vraiment une magnifique ....photo !! Avec TONNER, j'attends toujours d'avoir vu en vrai....Déjà, il nous faudrait un gros plan du visage et de la coiffure : devant et dos...............
Dernière édition par Petra le Mar Mai 31, 2011 8:44 pm, édité 1 fois
Voici d'autres infos : c'est une LE 50 et elle est à 750 dollars chez AngelicDreamz
Après en "vrai"... je ne sais pas ce qu'elle vaut comme Petra le dit
Après en "vrai"... je ne sais pas ce qu'elle vaut comme Petra le dit
Maliki- Superdollissime
Elle est super belle, j'aime bien aussi... c'est une Tyler BJD de la dernière convention ?
Invité- Invité
Violette a écrit:Elle est super belle, j'aime bien aussi... c'est une Tyler BJD de la dernière convention ?
Vi, c'est Tonner 2011 Convention 20th Anniversary Tyler BJD JOYEUX ANNIVERSAIRE
Maliki- Superdollissime
C'est vrai que Robert nous a fait un choix très éccccclectique cette année entre cette Tyler devant laquelle nous allons tous baver
et ça:
mais peut-être que si la N°1 embrasse le N° 2 ..... nous aurons ça :
Sauf que la petite copine de Yoshio, Aiko, ne sera peut-être pas d'accord...
surtout qu'elle a certains atouts :
et ça:
mais peut-être que si la N°1 embrasse le N° 2 ..... nous aurons ça :
Sauf que la petite copine de Yoshio, Aiko, ne sera peut-être pas d'accord...
surtout qu'elle a certains atouts :
J'aime beaucoup la version de Yoshio sans moustache ni barbiche!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est vraiment très belle, magnifique.
Mais j'ai quand même une préférence pour les poupées que je peux manipuler (coiffer, changer de vêtements).
De toute façon sans regret, à ce prix c'est pas pour moi.
Mais j'ai quand même une préférence pour les poupées que je peux manipuler (coiffer, changer de vêtements).
De toute façon sans regret, à ce prix c'est pas pour moi.
j'adorerais qu'il fasse une BJD Tyler, mais l'ancien visage et peint, alors là je ne répondrais plus de rien!!!
Kermit, mon héros.....de quand j'avais 6 ans
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:
et maintenant qu'il est relooké par Robert , il a une chance ?
Petra a écrit:lorrainebmcfly a écrit:
et maintenant qu'il est relooké par Robert , il a une chance ?
non je préfère la peluche des années 70 que j'ai!!!
lorrainebmcfly- Admin
J'avoue que cette BJD est très belle... et les photos pour une fois lui rendent justice
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4