Convention Tonner
+7
lorrainebmcfly
Fabienne
domino
soudane
Petra
Jocerane
Maliki
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Convention Tonner
Je la trouve carrément laide Je crois que je ne peux rien en dire de plus :nonnon05:
Invité- Invité
Martine a écrit:Je la trouve carrément laide Je crois que je ne peux rien en dire de plus :nonnon05:
Moi si ! Vu de près, elle a de gros trous de nez
Maliki- Superdollissime
~FARE GAME~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
16" Fashion Doll
Cami
2011 Tonner Convention Exclusive
~CHECKMATE~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
6" Fashion Doll
Jonquil
~NO FARE~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
17" Male Fashion Doll
Andy Mills
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
16" Fashion Doll
Cami
~CHECKMATE~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
6" Fashion Doll
Jonquil
~NO FARE~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
17" Male Fashion Doll
Andy Mills
Maliki- Superdollissime
lorrainebmcfly- Admin
ben moi je trouve que plus ca va plus elles ont l'air de faire "la tronche", une moue dédaigneuse, je regarde les miennes qui ne sourient pas mais qui ne font pas la tete non plus, c'est moi ou ....
Invité- Invité
elle fait toute sage cette demoiselle, je ne crains pas son visage, mais ces cheveux sont courts ? si c'est un carré ça a l'air de bien lui aller
Zêtes vilaines avec la pov Gina
J'ai déniché une autre photo de plus près... Elle a le visage très allongé mais je suis sûre qu'on peut en faire qq chose de cette petite
[/quote]
Zêtes vilaines avec la pov Gina
J'ai déniché une autre photo de plus près... Elle a le visage très allongé mais je suis sûre qu'on peut en faire qq chose de cette petite
[/quote]
Maliki a écrit:~FARE GAME~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
16" Fashion Doll
Cami
~CHECKMATE~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
6" Fashion Doll
Jonquil
~NO FARE~
Limited Edition of 150
Centerpiece Doll
17" Male Fashion Doll
Andy Mills
ou ces deux demoiselles sont très mignones et monsieur est pas mal du tout, là tonner a fait des efforts sur ces hommes. Nos poupettes pourront être bien accompagnées, ça les mettra en valeur un beau mec non ?
moi je me demande ce qu'elle peuvent donner en tailleur stric ? elle ne seront pas aussi belle que les actrices reproduites des années 30 à 50 (désolées je ne retrouve pas leur nom) Joan crawford euh c'est bien ça le nom ? qui est vraiment très réussi.
J'aurai bien aimé que Monsieur Tonner nous fasse une audrey hepburn ressemblante.
C'est pas encore pour cette fois.
Et Eva Gardner, qui est sublime aussi! Je compte un jour m'offrir la Tinseltown!
Jocerane- Superdollissime
exact lorraine c'est belle et cendrillon disney réunies avec un maquillage autre... pour ma part je la trouve hideuse y'a pas que le nez qui a l'air refait petra la bouche, les yeux etc etc,
remarque ..vu la couleur indéfinissable, c'en est peut-être
La robe mauve qu'a choisi Fabienne (je te taquine !!!) passe mieux : je la trouve délicieusement kitchy mais agréable à regarder
Eh bien c'est bien ce que je subodorais : Robert a joué les Frankenstein en assemblant différents morceaux issus de créatures diverses et variées
La robe mauve qu'a choisi Fabienne (je te taquine !!!) passe mieux : je la trouve délicieusement kitchy mais agréable à regarder
soudane a écrit:[exact lorraine c'est belle et cendrillon disney réunies avec un maquillage autre... pour ma part je la trouve hideuse y'a pas que le nez qui a l'air refait petra la bouche, les yeux etc etc,
Eh bien c'est bien ce que je subodorais : Robert a joué les Frankenstein en assemblant différents morceaux issus de créatures diverses et variées
oh les filles je me rends compte qu'on est drôlement méchantes depuis quelque temps avec le pauvre Robert Tonner (homme charmant pourtant)
Jocerane- Superdollissime
Il faut que je voie les nouveautés de Tonner de plus près.
J'ai l'impression qu'une fois encore Tonner n'a pas fait beaucoup d'efforts.
J'ai l'impression qu'une fois encore Tonner n'a pas fait beaucoup d'efforts.
Merci pour les liens, les filles.... Mais je trouve que c'est "moche", désolée... mais leur blog, bof, pas de jolies photos... pffff.... c'est d'un goût bof bof bof.... Même leurs photos du week-end convention ne donnent pas envie, bref. Où alors c'est moi l'insensible
Invité- Invité
soudane a écrit:oh les filles je me rends compte qu'on est drôlement méchantes depuis quelque temps avec le pauvre Robert Tonner (homme charmant pourtant)
Mais c'est parce qu'on l'aime bien : c'est un homme adorable, patient, courtois et très timide tout en étant un redoutable homme d'affaires !!
Je garde la nostalgie des premières créations...............je suis décue par les nouvelles, voilà tout
Violette a écrit:Merci pour les liens, les filles.... Mais je trouve que c'est "moche", désolée... mais leur blog, bof, pas de jolies photos... pffff.... c'est d'un goût bof bof bof.... Même leurs photos du week-end convention ne donnent pas envie, bref. Où alors c'est moi l'insensible
ben pour avoir eu la chance , avec Soudane, de participer à la Convention Tonner de 2009 à Chicago, je peux te dire que c'est super bien organisé avec un accueil hyper pro et souriant (ça nous change !!!) et qu'on s'amuse bien car le spectacle est aussi dans la salle !!!
Oui c'est sûr que sur place çà doit être super... Mais je parlais juste des photos PETRA, des photos de Tonner&co qui ne mettent pas du tout en valeur leurs manifestations ou leurs dolls.... Et puis moi aussi j'ai la nostalgie de ses créations d'il y a quelque temps... Là en l'occurrence, il n'y a vraiment rien qui me donne envie.
Invité- Invité
Violette a écrit:Là en l'occurrence, il n'y a vraiment rien qui me donne envie.
Ben tu dois pas être la seule car je trouve qu'il y a plus de poupées exclu Convention à vendre cette année
http://www.tonnerdirect.com/c-247-2011-tonner-convention-product.aspx
Et ils ont pas mal de "socles " de center pieces qui leur restent sur les bras, y'a des festivaliers qui n'ont pas voulu traiter avec FeDex !!!
la marque tonner dégringole un peu, il n'y a qu'à voir sur ebay, certaines poupées que les gens s'arrachaient partent à des prix dérisoires, et quand vous voyez un prix élevé c'est toujours un achat immédiat et cela ne se vend pas!
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4