MES KAYE WIGGS HABILLEES PAR LEONIPIMPON (COROLLE)
+19
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Marie92
carole1810
ANLEVI
Micocoule
Emmie
marie
Lady Coco
Jocerane
Yuna
Titane972
leoniepimpon
MarielKorrigan
Flora
maggy
chanmis
zouc21
corolle47
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MES KAYE WIGGS HABILLEES PAR LEONIPIMPON (COROLLE)
Lors de notre rencontre à Carcassonne nous avons visité un magasin de tissus digne de la caverne d'Ali Baba. J'ai eu le coup de foudre pour plusieurs tissus et j'ai demandé l'avis de Léonipimpon afin d'assortir joliment ces tissus. Puis comme je suis une affreuse feignante, je lui ai confié ces tissus afin qu'elle confectionne des tenues pour mes Kaye Wiggs, selon son goût. Cet après midi c'est avec émerveillement que j'ai découvert ce qu'elle avait réalisé. C'est absolument superbe! Je devrais ne rien vous montrer afin que vous ne la mobilisiez pas en lui commandant des ouvrages, mais bon, je ne suis pas égoïste et vous conseille vivement de profiter de ses doigts d'or! Tout est franchement impéccable et super abordable!
corolle47- Superdollissime
Re: MES KAYE WIGGS HABILLEES PAR LEONIPIMPON (COROLLE)
Magnifique et raffiné comme tout ce que fait Léonie, tu as eu raison de lui confier tes tissus. les petits détails qui tuent, j'adore. quand tu vois ces Ellowynes tu t'évanouis de ravissement, et ces jeans qui font un si joli popotin. je suis fan absolue de Léonie.
zouc21- Superdollissime
C'est super, tes filles sont joliment habillées, tes photos sont top
Bravo LEONIE, tes tenues sont magnifiques
Bravo LEONIE, tes tenues sont magnifiques
chanmis- Superdollissime
En effet, c'est magnifique!
J'aime beaucoup. C'est un style à la fois simple et raffiné.
J'aime beaucoup. C'est un style à la fois simple et raffiné.
maggy- Superdollissime
Vraiment, j'adore.
Je découvre les kaye wiggs depuis quelques jours et suis sous le charme.
Léonie a t'elle un blog ?
Flora- Superdollissime
Tu prêches une convertie ! Il y a longtemps que j'ai pu admirer les doigts d'or de Leonie ! Elle m'a confectionné de magnifiques tenues pour ma Delilah d'Ashton Drake... et... également... pour ma Piper Peaceful Warrior d'Helen Kish.corolle47 a écrit:Lors de notre rencontre à Carcassonne nous avons visité un magasin de tissus digne de la caverne d'Ali Baba. J'ai eu le coup de foudre pour plusieurs tissus et j'ai demandé l'avis de Léonipimpon afin d'assortir joliment ces tissus. Puis comme je suis une affreuse feignante, je lui ai confié ces tissus afin qu'elle confectionne des tenues pour mes Kaye Wiggs, selon son goût. Cet après midi c'est avec émerveillement que j'ai découvert ce qu'elle avait réalisé. C'est absolument superbe! Je devrais ne rien vous montrer afin que vous ne la mobilisiez pas en lui commandant des ouvrages, mais bon, je ne suis pas égoïste et vous conseille vivement de profiter de ses doigts d'or! Tout est franchement impéccable et super abordable!
Les vêtements que Leonie a créés pour ces 2 Kaye Wiggs sont ravissants !
http://leoniepimpon.canalblog.com/Flora a écrit:
Vraiment, j'adore.
Je découvre les kaye wiggs depuis quelques jours et suis sous le charme.
Léonie a t'elle un blog ?
Merci beaucoup Corolle pour ce post élogieux ! Je me suis régalée avec ces beaux tissus et habiller les KW est est plaisir. Tes photos les mettent formidablement en valeur. On se croirait dans le Petite Maison dans la Prairie !
Merci aussi Mariel pour le lien sur mon blog.
Merci aussi Zouc , Chanmis , Maggy et Flora
Corolle a entièrement raison... ayant eu l'occasion de bénéficier de tes dons pour la couture... grâce aux fées qui se sont penchées sur ton berceau... je dois dire que tu es non seulement "couturière"... mais également que tu as un vrai talent de styliste ! Sachant créer des modèles... allier les couleurs et les formes... etc... etc... et je n'en rajoute plus... car tu ne pourrais plus te chausser... sinon... ce matin ! Mais je n'en pense pas moins !leoniepimpon a écrit:Merci beaucoup Corolle pour ce post élogieux ! Je me suis régalée avec ces beaux tissus et habiller les KW est est plaisir. Tes photos les mettent formidablement en valeur. On se croirait dans le Petite Maison dans la Prairie !
Mariel
Mes chevilles enflent toutes seules en ce moment même sans compliments
Mes chevilles enflent toutes seules en ce moment même sans compliments
Magnifiques poupées dans de belles tenues surtout la bleue et orange (ce sont mes deux couleurs préférées)
Titane972- Superdollissime
Yuna- Superdollissime
Superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Wa-waouh ! magnifiques tenues ! félicitations Martine !
et beh c'est tip top !!! j'adore c'est vraiment tres tres joli
Invité- Invité
Chapeau,Léonie!je trouve ces tenues si raffinées,et le clou:les chaussures assorties. Bravo,bravo!
marie- Superdollissime
Ou qu'elles sont jolies comme ça , et les petits chaussons assortis , belles jusqu'au bout des pieds !!!
J'avais vu les tissus tous seuls, mais quelle différence quand la baguette magique de Léonie passe par là !!!
Bravo !!!
J'avais vu les tissus tous seuls, mais quelle différence quand la baguette magique de Léonie passe par là !!!
Bravo !!!
Invité- Invité
Je craque aussi pour ces tenues! Quel talent, Léonie !!!
Magnifique ! Je suis sous le charme de la tenue avec les petits coeurs (la "beige"/violet) J'adore ces associations de couleurs et quel talent elle a Léonie ! Le tout avec tes KW, c'est superbe !
Micocoule- Superdollissime
Le mérite revient entièrement à Léonie! Ce sont les tenues qui subliment les Kaye Wiggs!
corolle47- Superdollissime
C'est très joli , les couleurs sont si bien associées , je suis allé au magasin avec Chatazur et j'ai acheté pas mal de tissus mais je ne sais pas les mélanger ...j'ose pas ! Un grand bravo !
ANLEVI- Superdollissime
Merci encore à vous !
Anlevi, lance toi .
Tu peux mélanger des fleurs , des rayures, des petits motifs et des plus gros,de l'uni, du faux uni, des pois, dans une harmonie de couleurs ou en couleurs complémentaires .Tu ajoutes des dentelles , des rubans , un tas de bidules , et le tour est joué. Le plus dur c'est de choisir car on ne peut pas tout acheter.
Anlevi, lance toi .
Tu peux mélanger des fleurs , des rayures, des petits motifs et des plus gros,de l'uni, du faux uni, des pois, dans une harmonie de couleurs ou en couleurs complémentaires .Tu ajoutes des dentelles , des rubans , un tas de bidules , et le tour est joué. Le plus dur c'est de choisir car on ne peut pas tout acheter.
tous mes compliments Léonie, c'est à tomber, et ces petits chaussons c'est adorable, et tellement "pro" tout ce que tu touches ce transforme en "or" - beaucoup de fées se sont penchées sur ton berceau - et la fée de la gentillesse et du partage
je suis allée dans ce magasin de tissus, juste à l'entrée, pour voir que le monsieur entretenait les machines à coudre (je suis d'une bêtise) je n'ai meme pas regardé les tissus - maintenant je sais ou trouver de beaux tissus
je suis allée dans ce magasin de tissus, juste à l'entrée, pour voir que le monsieur entretenait les machines à coudre (je suis d'une bêtise) je n'ai meme pas regardé les tissus - maintenant je sais ou trouver de beaux tissus
Superbes tenues ! J'adore et les petits chaussons assortis sont trop mignons
Merci Carole, tu n'as rien à m'envier, tes tenues sont superbes aussi, dans un autre style.
Merci Marie.
Merci Marie.
Page 1 sur 2 • 1, 2