RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
+23
Koukla-Mag
soizic
Améthyste
vetou
ticoeur
anna3143
mahina
Vaniline
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
amaily
Titane972
AuntyDany
Polochon
Lavieillechouette
maggy
Marie92
chanmis
joyeuxnoel
Holly.M
Emmie
Flora
zouc21
27 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: RubyRed Galleria : 7 petites asiatiques, 3 Senson et 2 StrawBerina (p 10)
Merci, Amaily et Joyeuxnoel, mes minis sont sensibles aux compliments
Amaily, j'ai vu ta Ten Ping édition 2, je pense qu'elle a aussi de longs cils (moins orientés vers le haut, peut-être) et sa tenue est magnifique, plus hivernale que celle de la 3ème édition. L'édition 4 est déjà en précommande sur certains sites de vente étrangers, je crois bien que Ten Ping y est en uniforme d'écolière, joli aussi, mais je suis contente de l'avoir eue en tenue plus asiatique. Elle garde, à travers les éditions successives, son petit coup de soleil orangé sur les joues et le nez et ses discrètes taches de rousseur... elle est adorable
Je suis vraiment heureuse de voir les petites RubyRed envahir le forum ! Bientôt Lia, la grande soeur de 12 inches Je l'ai bien regardée sur le site des créateurs, très peu de modèles me plaisent car trop maquillés à mon goût, j'attends donc que nos importateurs prennent des photos "en vrai" avant de faire des projets
Quant à Jar-lu, après avoir vu que la Mia d'Esyram (édition antérieure) était plus sobrement maquillée que la mienne, j'attends de voir sortir les futures éditions en croisant les doigts pour que Jar-Lu perde ses cernes sous les yeux ! C'est bon pour le cochon, qui aura ainsi le temps de se refaire une santé
Amaily, j'ai vu ta Ten Ping édition 2, je pense qu'elle a aussi de longs cils (moins orientés vers le haut, peut-être) et sa tenue est magnifique, plus hivernale que celle de la 3ème édition. L'édition 4 est déjà en précommande sur certains sites de vente étrangers, je crois bien que Ten Ping y est en uniforme d'écolière, joli aussi, mais je suis contente de l'avoir eue en tenue plus asiatique. Elle garde, à travers les éditions successives, son petit coup de soleil orangé sur les joues et le nez et ses discrètes taches de rousseur... elle est adorable
Je suis vraiment heureuse de voir les petites RubyRed envahir le forum ! Bientôt Lia, la grande soeur de 12 inches Je l'ai bien regardée sur le site des créateurs, très peu de modèles me plaisent car trop maquillés à mon goût, j'attends donc que nos importateurs prennent des photos "en vrai" avant de faire des projets
Quant à Jar-lu, après avoir vu que la Mia d'Esyram (édition antérieure) était plus sobrement maquillée que la mienne, j'attends de voir sortir les futures éditions en croisant les doigts pour que Jar-Lu perde ses cernes sous les yeux ! C'est bon pour le cochon, qui aura ainsi le temps de se refaire une santé
Invité- Invité
Mamiejunon, pour les photos de Lia, il ne te faudra pas attendre longtemps car je l'attends; Elle me plait beaucoup car très proche des fashion dolls qui sont le centre de ma collection !
et aussi une petite Bleuette... C'est vrai que chez moi le cochon est en train de retrouver une super ligne après un long été d'engraissement -lol-
et aussi une petite Bleuette... C'est vrai que chez moi le cochon est en train de retrouver une super ligne après un long été d'engraissement -lol-
C'est super ! Nos collections se complètent et nous aurons le plaisir de profiter, par photos interposées, de celles que nous n'aurons pas choisies... car les choix sont hélas obligatoires
Lia s'intègrera parfaitement dans ta ligne "fashion dolls" et, comme j'ai opté pour la ligne enfantine, j'attendrai une Lia très sobre pour en faire une pré-ado, mais Jar-Lu viendra probablement avant. En attendant, je me régalerai de voir la tienne, ainsi que ta Bleuette : j'aime beaucoup aussi, mais le cochon est déjà très maigre après un été.... un peu dépensier
Lia s'intègrera parfaitement dans ta ligne "fashion dolls" et, comme j'ai opté pour la ligne enfantine, j'attendrai une Lia très sobre pour en faire une pré-ado, mais Jar-Lu viendra probablement avant. En attendant, je me régalerai de voir la tienne, ainsi que ta Bleuette : j'aime beaucoup aussi, mais le cochon est déjà très maigre après un été.... un peu dépensier
Invité- Invité
Oui c'est super. Merci au forum qui nous offre la possibilité de profiter des photos des unes et des autres pour admirer, dévorer, se pâmer, ... se laisser tenter (aussi hélas parfois)
C'est vrai que l'on est souvent tenté.....
Invité- Invité
amaily a écrit:Mamiejunon, pour les photos de Lia, il ne te faudra pas attendre longtemps car je l'attends; Elle me plait beaucoup car très proche des fashion dolls qui sont le centre de ma collection !
J'ai vu que 3 modèles de Lia étaient dispos en France ! L'une correspond à peu près aux poupettes que je collectionne (enfants et jeunes ados), avec un maquillage très discret, les deux autres sont magnifiques aussi, mais correspondent plus à des jeunes filles plus mûres
L'édition 4 de Ten ping vient aussi d'arriver, et je trouve que nous n'avons aucun regret à avoir avec nos éditions 2 et 3 : Ten Ping écolière est adorable, mais je préfère, au niveau tenue, nos petites plus typiquement asiatiques et, au niveau perruque, les nattes de la nouvelle sont trop voisines de celles de Jar Lu (que j'aurai peut-être un jour...)
Invité- Invité
Et bien Mamiejunon, quelle belle famille.
Je comprend que tu sois tombée en amour pour ces petites.
Je les trouve très belles. Merci de les partager avec nous.
Je comprend que tu sois tombée en amour pour ces petites.
Je les trouve très belles. Merci de les partager avec nous.
Invité- Invité
Merci, Nataly, je n'aurai pas de Lia dans l'immédiat : j'avais décidé d'attendre un peu (pour engraisser le cochon !) et de ne rien acheter jusqu'à la mise en précommande d'Hannah, la future Maru and Friends... et le modèle de Lia susceptible de s'intégrer dans ma petite famille RubyRed est déjà épuisé Presque aussi vite qu'une LD...
Ce sera donc pour une autre fois, je me régalerai avec les photos de celle d'Amaily, c'est super que nos collections soient complémentaires et c'est avec plaisir que je partagerai encore les photos de mes petites.
Merci à toi aussi et aux autres abonnés du forum pour les partages, je me régale de découvrir des poupées très diverses
Ce sera donc pour une autre fois, je me régalerai avec les photos de celle d'Amaily, c'est super que nos collections soient complémentaires et c'est avec plaisir que je partagerai encore les photos de mes petites.
Merci à toi aussi et aux autres abonnés du forum pour les partages, je me régale de découvrir des poupées très diverses
Invité- Invité
j'avais raté ce très interessant sujet!!!! elles sont chous, j'aimerais bien en acheter une plus tard!
lorrainebmcfly- Admin
Merci, Lorraine, quelle que soit celle que tu choisiras dans cette gamme, tu seras enchantée
PS : tu as aussi la collection d'Amaily, qui est une vraie splendeur : https://dollls.superforum.fr/t12373-la-famille-ruby-red-galleria-d-amaily
PS : tu as aussi la collection d'Amaily, qui est une vraie splendeur : https://dollls.superforum.fr/t12373-la-famille-ruby-red-galleria-d-amaily
Invité- Invité
Ah... ces cochons... il nous en font voir de toutes les couleurs !
Belles collections les filles ! Toutes plus craquantes les unes que les autres !
J'ai la Ruby Red Galleria BJD Senson Twinkle Star – Aries (12")... achetée il y a longtemps :
... et un peu abandonnée... la pauvre !
Et aussi cette adorable Ten Ping (la 1)... que je trimballe partout... car je l'adore !
Belles collections les filles ! Toutes plus craquantes les unes que les autres !
J'ai la Ruby Red Galleria BJD Senson Twinkle Star – Aries (12")... achetée il y a longtemps :
... et un peu abandonnée... la pauvre !
Et aussi cette adorable Ten Ping (la 1)... que je trimballe partout... car je l'adore !
Elle est très belle, ton Aries, Mariel, je ne la trouve plus sur le site RubyRed, mais l'ai vue dispo sur un site marchand. Quel dommage que tu l'aies un peu abandonnée, tu devrais la ressortir
Dernière photo de mes mini : Mia n'avait pas encore sa tenue legging/pull-tunique. Voilà, c'est fait (vite photographiée avant que les coutures soient fignolées ! et après autant de tricotage que de détricotage... dur !)
Dernière photo de mes mini : Mia n'avait pas encore sa tenue legging/pull-tunique. Voilà, c'est fait (vite photographiée avant que les coutures soient fignolées ! et après autant de tricotage que de détricotage... dur !)
Invité- Invité
Pour tout te dire... je l'avais complètement oubliée ! C'est en voyant "Lia"... que souhaite Amailly... que je me suis souvenue que je l'avais ! Je n'avais aucune autre "doll" qui pouvait aller avec elle... et je n'aimais pas trop ses lèvres... quand je l'ai achetée... et je ne savais pas encore améliorer le make-up des poupées... je ne savais d'ailleurs même pas que c'était possible ! Mais là... je vais essayer de lui donner un petit côté asiatique... pour être la grande sœur de Ten Ping !mamiejunon a écrit:Elle est très belle, ton Aries, Mariel, je ne la trouve plus sur le site RubyRed, mais l'ai vue dispo sur un site marchand. Quel dommage que tu l'aies un peu abandonnée, tu devrais la ressortir
Ta Mia est adorable... dans sa tenue !
Il me semble bien que oui !
Ah... en fait... plus... je viens d'aller voir sur un site... j'y ai noté ceci :
"Chaque poupée 12" est faite de durable vinyle léger, avec 21 points d'articulation, y compris à double jonction au niveau des genoux et des coudes. Cette poupée n'est pas une BJD cordée mais plutôt une poupée mécanique multi-articulée. Vous n'en croirez pas la posability !! Perruque (amovible) et yeux insérést. Habilement conçu par Ruby Ho. Senson, ces poupées sont vinyle et en plastique dur."
Je ne sais plus où je l'ai rangée... mais je regarderai mieux ce week-end !
Hyper mignonne , et que c'est agréable de voir ces puces "pour de vrai". J'avais longuement hésité entre ces petites puces et Lia, j'ai pris Lia !
Oui les filles, je la montre (si je ne me plante pas en ajoutant les images ! )
Invité- Invité
Cela paraît un très bon choix !Pollux a écrit:Hyper mignonne , et que c'est agréable de voir ces puces "pour de vrai". J'avais longuement hésité entre ces petites puces et Lia, j'ai pris Lia !
Encore une grande tentation! Ce forum est un lieu de perdition...
Invité- Invité
Hélas... à qui le dis-tu ! Cela s'appelle... "la cacahuète maudite" ! C'est comme la pomme de notre ancêtre commune... "Eve"... tu croques une fois dedans... et... tu es... perdue... irrémédiablement ! Pas de vaccin... ni d'antidote... c'est une terrible addiction ! Désolée pour toi !Mamili a écrit:Encore une grande tentation! Ce forum est un lieu de perdition...
Mamili a écrit:Encore une grande tentation! Ce forum est un lieu de perdition...
Oui.... un vrai lieu de perdition... mais arrive un moment où l'on est obligé de faire une pause pour renflouer le cochon !!!
Donc pas de Lia chez moi : je me laisse le temps de la réflexion, leur stock est d'ailleurs épuisé chez nos importateurs (et je n'achète pas hors Europe), j'attends des éditions futures des 4 Kindergarten moins maquillées que l'actuelle, à ce moment-là je pense prendre une Jar-lu.
Mariel, j'attends avec impatience la renaissance de ta petite In Motion Girl 12"
Invité- Invité
Mes deux premières poupées articulées « récentes » sont une Senson et une Strawberina. Les Senson ont kes genoux fragiles, dommage !
J'ai découvert Senson sur le post de Pollux, elle est vraiment belle, c'est dommage qu'elle ait les genoux fragiles, peut-être une raison de son retrait, je ne la vois plus en vente
Invité- Invité
Il me semble qu'elle est encore en vente , il y a de nouvelles Lia sur leur site .
http://www.rubyredgalleria.com/12-inmotion-girl-lia-c-58.html
http://www.rubyredgalleria.com/da0012a-lia-venus-the-warrior-p-966.html?cPath=58_59
http://www.rubyredgalleria.com/12-inmotion-girl-lia-c-58.html
http://www.rubyredgalleria.com/da0012a-lia-venus-the-warrior-p-966.html?cPath=58_59
Je crois bien que Lia et Senson sont très différentes, j'ai trouvé des Senson encore dispo ici :
http://www.dollpeddlar.com/inmotion-girl-senson-lori-doll/inmotion-girlyo/ruby-red-galleria-p-27530.html
Il y a encore plein de Lia chez RubyRed, je suppose que les sites d'importation français seront réapprovisionnés :panda:
http://www.dollpeddlar.com/inmotion-girl-senson-lori-doll/inmotion-girlyo/ruby-red-galleria-p-27530.html
Il y a encore plein de Lia chez RubyRed, je suppose que les sites d'importation français seront réapprovisionnés :panda:
Dernière édition par mamiejunon le 2014-09-30, 20:04, édité 1 fois (Raison : faute de frappe : chez et pas cuez)
Invité- Invité
En fait, il me semble que Lia n'a pas les yeux amovibles, c'est le cas de la Lia que j'ai. J'ai aussi Senson. Je mettrai des photos demain dans un autre post
Voici celle que j'ai depuis plus de 2 ans
http://www.dollpeddlar.com/wa0011a-motion-girl-senson-twinkle-star-virgo/inmotion-girlyo/ruby-red-galleria-p-25397.html
Voici celle que j'ai depuis plus de 2 ans
http://www.dollpeddlar.com/wa0011a-motion-girl-senson-twinkle-star-virgo/inmotion-girlyo/ruby-red-galleria-p-25397.html
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13