Question sur les Kidz'n Cats
+6
soudane
Vaniline
janilou
Jocerane
Eve
lolotte
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question sur les Kidz'n Cats
J'arrive pas à dire de quelle couleur sont ses cheveux, mais ce que je sais dire c'est à quel point elle est belle et attachante
Invité- Invité
Bon et bien je vais peut-être déménager? Ou toi Paolina, ça te plairait pas le Sud?
domino- Superdollissime
merciiiiiiii pour les photo !!! elle est magnifique ! ca sent le craquage pour bientôt
hi hi hi , chouette!
je proposerai le patron du chapeau sur mon blog puisque beaucoup insitent...
Effectivement, Amber a des reflets blonds, roux, auburn, châtain suivant la lumière...
je proposerai le patron du chapeau sur mon blog puisque beaucoup insitent...
Effectivement, Amber a des reflets blonds, roux, auburn, châtain suivant la lumière...
J'ai Ambetr et chez moi je la vois plus avec la couleur de la première photo ! elle n'est pas rousse mais chatain doré je dirai !
oui j'ai reçu de chez Poumi à qui j'avais fait la commande une perruque Blonde avec des reflets pour mettre sur Mareike qui avait jusqu'ici les cheveux très noirs ! et cela change tout !
et Lily est super gentille car elle écoute tout ce que l'on dit pour le choix et a trouvé exactement la perruque que je souhaitais ! cheveux raides, blonds, jusqu'à mi dos !
oui j'ai reçu de chez Poumi à qui j'avais fait la commande une perruque Blonde avec des reflets pour mettre sur Mareike qui avait jusqu'ici les cheveux très noirs ! et cela change tout !
et Lily est super gentille car elle écoute tout ce que l'on dit pour le choix et a trouvé exactement la perruque que je souhaitais ! cheveux raides, blonds, jusqu'à mi dos !
Invité- Invité
c'est chouette ça !! pour info, combien ca coute environ pour une perruque pour les kidz ??
j'ai payé 27,50 chez Lily et elle est très belle et de bonne qualité !
Invité- Invité
Comme quoi, Lily, c'est la meilleure!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Comme quoi, Lily, c'est la meilleure!
Je confirme aussi !!!!!!!!
C'est interessant les perruques pour les kidz, mon Jakob pourrait enfin devenir une Léna avec des cheveux longs
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:C'est interessant les perruques pour les kidz, mon Jakob pourrait enfin devenir une Léna avec des cheveux longs
je suis certaine qu'il est déjà préparé psychologiquement depuis le temps que tu l'habilles en fille
les filles
Invité- Invité
oui lily c'est net!!Il snob son frère à présent pffffffff
Eve- Superdollissime
coucou ! je viens d'avoir Helen aujourd'hui, etje me demandais comment vous faites pour changer les perruques , car elle est collée sur sa tête ..???
Ca lui fait mal?
domino- Superdollissime
pour hélène la perruque se décolle assez facilement et sans le vouloir parfois !!j'en sais quelque chose, je ne dois pas être très douée mais lily ma bienfaitrice est là heureusement
Invité- Invité
Nath' a écrit:on la décolle
Vi !! pour changer la perruque de Tara, alors que je croyais que c'était mission impossible, j'ai commencé à décoller un petit bout de perruque avec un couteau avec un bout bien rond, j'ai passé mon doigt dans le trou et petit à petit, la perruque s'est bien décollée..
coucou :)
Par curiosité...vous les recollez avec quel type de colle?
Par curiosité...vous les recollez avec quel type de colle?
Invité- Invité
moi non plus je n'ai pas recollé et je suis bien décidée à acheter une nouvelle perruque nous la demoiselle
Invité- Invité
Pour celles qui veulent recoller (mais c'est dommage) je conseille la "Original Tacky glue" de Aleene's : bouteille dorée inscriptions en blanc et bandes violettes. Cette colle est absolument géniale et convient même pour le tissu sans laisser de trace (mais elle ne résiste pas à l'eau).
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4