Mon Alberta doll chateau
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Re: Mon Alberta doll chateau
C'est féerique, le jeu de lumières la longue veste ajourée avec les manches amples.
Bravo les photos sont très réussies et le modèle prend élégamment la pose.
Bravo les photos sont très réussies et le modèle prend élégamment la pose.
zouc21- Superdollissime
Waouuh!!! suuuuuuuuuperbes photos ! trés chouette tenue !
Bravoooooooooooooooà vous deux !
Bravoooooooooooooooà vous deux !
Rhooooo pétard ! Quel port de reine ! Elle est majestueuse Zabeille ... je bave d'envie de la tripoter
Maliki- Superdollissime
Merci les filles, c'est mon mari qui va être content car ce matin il s'en ait donné du mal.
Maliki si tu veux si tu es au ldoll je l'emmènerais tu pourras la papouiller !!
J'ai oublié de dire que le make up a été fait conforme à ce que j'ai demandé par Vicky.
Maliki si tu veux si tu es au ldoll je l'emmènerais tu pourras la papouiller !!
J'ai oublié de dire que le make up a été fait conforme à ce que j'ai demandé par Vicky.
Invité- Invité
oh la la... bein en voyant tes/vos photos, ça va être dur de résister
Tout est super, le jeu de lumière, la pose, et ton Alberta magnifique
C'est toi qui a fait sa tenue ? ça lui va très bien...
Tout est super, le jeu de lumière, la pose, et ton Alberta magnifique
C'est toi qui a fait sa tenue ? ça lui va très bien...
Invité- Invité
Bonnie,
J'ai acheté la tenue au ldoll a une personne qui fait de superbes tenues au crochet, j'ai aussi quelque part la robe qui va avec le manteau. La tenue est une taille sd
Bonnie j'ai hésité longuement avant de me l'acheter car au Noël 2012 j'avais tres envie mais j'avais peur à cause des oreilles qu'elle ne soit trop fragile, meme que mon mari voulait me l'offrir et que j'ai dit non .. pff tout ca pour craquer en juin
Heureusement que mon mari gère c'est lui qui pose toutes les dolls et les mets en situation et je crois qu'ALberta il faut vraiment comprendre sa structure pour bien la faire tenir mais apres elle ne bouge plus d'un poil
J'ai acheté la tenue au ldoll a une personne qui fait de superbes tenues au crochet, j'ai aussi quelque part la robe qui va avec le manteau. La tenue est une taille sd
Bonnie j'ai hésité longuement avant de me l'acheter car au Noël 2012 j'avais tres envie mais j'avais peur à cause des oreilles qu'elle ne soit trop fragile, meme que mon mari voulait me l'offrir et que j'ai dit non .. pff tout ca pour craquer en juin
Heureusement que mon mari gère c'est lui qui pose toutes les dolls et les mets en situation et je crois qu'ALberta il faut vraiment comprendre sa structure pour bien la faire tenir mais apres elle ne bouge plus d'un poil
Invité- Invité
Wouah, c'est génial un mari comme ça ! Alberta, prend vraiment bien la lumière !
Invité- Invité
Quelle allure! !!!!
AuntyDany- Superdollissime
Nous en avons fait d'autres que je mettrais ce soir avec des copines !! ma petite centaure monster high et Wind mon centaure de chez Canelle
Invité- Invité
Ohhh j'adore Alberta, et j'adore les centaures. Quelle belle creature. :)
Elle est d'une finesse !
Elle est d'une finesse !
Invité- Invité
Oui apres avoir hésité longuement j'ai fini par craquer et me l'offrir. Mais comme je suis nulle pour faire poser mes dolls, c'est toujours mon mari qui s'y colle et qui bien sur la prend en photo
Invité- Invité
C'est bien car ça vous permet de faire quelque chose vraiment à deux en couple. Chacun exploitant ses capacités personnelles. Personnellement, je trouve cela parfait. C'est ma conception du vrai couple. :)
Invité- Invité
Magnifiques photos !
Micocoule- Superdollissime
bien alors... elles sont où les nouvelles photos ?
J'espère que tu vas bien Zabeille
J'espère que tu vas bien Zabeille
Invité- Invité
Chataigneval c'est aussi ma conception du couple, partager des passions mais aussi laisser l'autre faire une autre passion que l'on n'aime pas.
Allenium : merci Ray est content quand je lui lis vos commentaires.
Bonnie : euh... j'avoue que depuis les dernières nous ne l'avons pas ressortie de son carton et nous partons en vacances demain mais je vais plutôt emmené une msd qui prend moins de place et un peu moins difficile à positionner.
Nous allons bien sauf qu'on a un peu de mal à se remettre d'une fiesta familiale de samedi soir .. Zab encore un peu dans le pâté aujourd'hui
Allenium : merci Ray est content quand je lui lis vos commentaires.
Bonnie : euh... j'avoue que depuis les dernières nous ne l'avons pas ressortie de son carton et nous partons en vacances demain mais je vais plutôt emmené une msd qui prend moins de place et un peu moins difficile à positionner.
Nous allons bien sauf qu'on a un peu de mal à se remettre d'une fiesta familiale de samedi soir .. Zab encore un peu dans le pâté aujourd'hui
Invité- Invité