Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

+12
Eve
carole1810
Jocerane
Lady Coco
anna3143
angelica
chanmis
Micocoule
zouc21
MarielKorrigan
Maliki
lolotte
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-07-20, 09:25

Oui je vois maintenant . Ce sont les bandes élastique autocollante . C'est une bonne idée . Bon moi c'est l'enfer ...mais un enfer sympa quand meme hein ...je regarde au moins 4 fois par jour sur le site Dollstown pour voir si le" out of stock " se change en "in stock" . Ce qui voudrait dire que je vais bientôt recevoir mon corps .
Et j'ai eu une petite peur car cela fait 2 ans ,qu'au ldoll ,j'admire les chaussures de Marbbledhall sans en acheter car aucune de mes dolls ne correspondaient au style . J'achète Elysia plus ou moins pour cela et je ne vois pas Marblehall sur la liste des exposants  affraid 
Heureusement ,j'étais juste fatiguée et avais mal vu sur mon téléphone .Elle sera bien la  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 4187714953 
Si je pouvais avoir celle ci pour mon Elysia je serais comblée

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Adoct310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan 2014-07-20, 09:40

doliane a écrit:Oui je vois maintenant . Ce sont les bandes élastique autocollante . C'est une bonne idée . Bon moi c'est l'enfer ...mais un enfer sympa quand meme hein ...je regarde au moins 4 fois par jour sur le site Dollstown pour voir si le" out of stock " se change en "in stock" . Ce qui voudrait dire que je vais bientôt recevoir mon corps .
Et j'ai eu une petite peur car cela fait 2 ans ,qu'au ldoll ,j'admire les chaussures de Marbbledhall sans en acheter car aucune de mes dolls ne correspondaient au style . J'achète Elysia plus ou moins pour cela et je ne vois pas Marblehall sur la liste des exposants  affraid 
Heureusement ,j'étais juste fatiguée et avais mal vu sur mon téléphone .Elle sera bien la  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 4187714953 
Si je pouvais avoir celle ci pour mon Elysia je serais comblée

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Adoct310
Presque toutes mes BJD ont ce système de cap... car celles existantes ne tiennent pas toujours bien... pas assez "emboîtantes"... et tombent avec la wig... assez souvent !

Pour les chaussures... elles sont superbes ! Mais si tu n'arrive pas à les avoir... tu pourras toujours tenter de les réaliser toi-même... avec de la feutrine comme base... décorée par de jolis entre deux de dentelle et des petites roses (que l'on trouve dans toutes les bonnes merceries). Je ne pense pas que cela soit bien sorcier à concevoir ! Je crois même que je vais m'y essayer... un de ces 4 !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-07-20, 09:55

Si tu le fais, il faudra que tu nous montres absolument le résultat.!!!. Perso je fais les Makeup, les wigs et je tricote mais ça et la couture, je ne me le sent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan 2014-07-20, 10:30

doliane a écrit:Si tu le fais, il faudra que tu nous montres absolument le résultat.!!!. Perso je fais les Makeup, les wigs et je tricote mais ça et la couture, je ne me le sent pas
Pour ces chaussures... je vais m'y essayer pendant les vacances. J'ai l’impression... en les examinant mieux... que c'est plutôt du satin que de la feutrine ! Maintenant... te dire que je vais y parvenir... de manière heureuse...ça... c'est une autre histoire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-07-20, 10:39

oh génial marbled halls sera là finalement!!Je suis trop contente pour toi Doliane!!! C'est chouette :)
J'ai hate de voir ton Elysia montée sur son corps!!
Tient savais tu d'ailleurs que Sayyadina en à une aussi, elle porte une ig en laine, de pullip à la base, elle est superbe!
https://www.google.fr/search?q=sayyadina+dollstown&client=firefox-a&hs=lHq&rls=org.mozilla:en-US:official&channel=fflb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LJzLU-_SGKey0QWn3YCoCw&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1366&bih=613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-07-20, 10:50

Oui je l'ai vu !!! Elle lui a fait un maquillage sublime et la perruque en laine lui va a ravir lui donnant un style bien a elle  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917 

Mariel j'ai hate de voir le résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-01, 08:05

YESSSSSSS j'ai reçu un message de Dollstown (très très bonne communication Dollstown) et mes deux corps 13 et ma tete Amy vont etre envoyés ce week end ....
...ha oui j'ai oublié de vous dire ...j'ai commandé en plus une Amy en paleskin Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-18, 07:13

Mes deux demoiselles sont enfin arrivées après quelques frayeurs. Plus de nouvelles du colis pendant presque une semaine affraid
Mais elles sont la et sont Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917 Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917 Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917
Elles sont impressionnante car elles sont plus massive que mes autres sd
Elles ne sont pas maquillées et avec le ldoll qui approche a grand pas ,je ne vais pas avoir le temps pour le moment et pour les tenues ,ce sera des petits pois et des rayures façon Val Zeitler. Je projette d'ailleur de faire une razzia de chaussures au ldoll ,sur le stand de Connie Lowe

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 10628510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par zouc21 2014-09-18, 11:38

Elles sont bien sages les demoiselles et portent de jolis corsets et de belles chaussures. j'ai hâte de les voir maquillées, car elles sont déjà très belles et gracieuses ainsi. Bienvenues les Miss. Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 3749182178 Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-18, 15:34

Oh! j'adore les Dollstown se sont de très belles dolls,c'est vrai qu'elles sont plus massives.Tu as beaucoup de chance d'avoir deux aussi jolies demoiselles Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Micocoule 2014-09-19, 06:59

Wouah déjà comme ça elles sont très très belles !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par lolotte 2014-09-19, 07:15

Elles sont magnifiques, mais c'est normal ceux sont des Dollstown. Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-19, 15:51

elles sont tres belle hate de voir leur make eup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-19, 19:27

Merci les filles Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 61836
Je les aimes beaucoup et passe beaucoup de temps a les admirer ...et Lolotte tu avais raison ...elles ne posent pas hyper bien mais elles sont tellement belles que cela en vaut le coup .J'ai presque envie de renvendre d'autres poupée pour m'acheter une body 18 et une Triste en 13 .Ce qui me retiens c'est qu'elles prennent de la place ces demoiselles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-19, 19:29

Pour moi les Dollstown c'est le must,moi j'adore et j'ai la chance d'avoir mon petit Many Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-19, 19:31

elles sont superbes!! j'ai hâte de les voir avec un make up!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par chanmis 2014-09-19, 19:46

Tres belles demoiselles, bravo Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par angelica 2014-09-23, 07:48

elles sont magnifiques Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917 elles me tentent beaucoup
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par anna3143 2014-09-23, 10:26

Superbes demoiselles.....A suivre! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Lady Coco 2014-09-23, 16:35

Bienvenue à tes deux belles !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-25, 15:24

J'ai fait un maquillage à ma Amy de Dollstown. D'habitude je fais des maquillages assez léger qui sont jolis à regarder mais ne ressortent pas super en photos. J'ai donc voulu changer de style. Si j'aime le bas du visage, je suis moyennement convaincu par les yeux et les sourcils. Je pense que ce maquillage ne va pas rester longtemps. Du coup je n'ai pas posé de cils ni fais le body blush, qui va être obligatoire avec le paleskin
Par contre si je le refais ,je garderais les petits grains de beauté car je les ai placé comme ceux de mon fiston Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 3749182178

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 10689710
Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 10672410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-25, 15:25

Elle est magnifique,bravo Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917 Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité 2014-09-25, 16:25

bha franchement, moi j'aime beaucoup!!! même les yeux! c'est doux, j'adore! et les grains de beauté, top!!!
ne l'enlève pas il est magnifique ce make up!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par zouc21 2014-09-25, 17:06

Elle est splendide ta Miss avec ce make up.
je suis d'accord avec New Doll ne l'enlève pas.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Jocerane 2014-09-25, 17:10

Moi aussi, j'aime bien! Ça te paraîtra plus harmonieux quand tu auras fait le blush corporel, en particulier le cou
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) - Page 2 Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum