-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-09-03, 19:44

Elles sont rudement jolies toutes les trois, le rouge leur va très bien et moi je trouve qu'elles sont très réussies ces créations maison.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par mahina 2017-09-03, 21:13

En effet, très jolies, les petites tenues" cerises ", Mariel, à voir de plus près...
mahina
mahina
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2017-09-04, 11:20

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 Merci_20   ... Nano, Titus, Inma, Mahina !

Je ne suis, hélas, pas une "pro " de la Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 72292910... et du Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 Tricot10  comme certaines d'entre vous ! Mais j'aime créer de petites tenues pour ma "tribu Korrigan ", quand j'ai un peu de temps pour le faire !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836

P.S. - Pour les amateurs de "Ruby Red Galleria ", il y a un petit groupe sympa qui vient d'être créé, dans "FB", par Martine Julie Tourangeau, mais je ne sais pas si je puis mettre le lien ici ???????

Bon, j'ai eu la réponse, c'est oui ! Donc, le voici, RUBY RED GALLERIA DOLLS : https://www.facebook.com/groups/252802875236413/?multi_permalinks=274272183089482&notif_t=like&notif_id=1504453510930467
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par mahina 2017-09-05, 02:45

Merci pour le lien, Mariel, suis allée voir c'est super...
mahina
mahina
Superdollissime

Message par Koukla-Mag 2017-09-05, 11:29

Rhôôôô...Trop choupinettes les tenues cerises, j'adore !!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par soizic 2017-09-06, 14:07

Bravo pour tes jolies tenues, tes trois puces sont vraiment a d o r a b l e s, j'adore Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par celiadoll 2017-09-07, 10:38

Ta petite famille est adorable et j'adore les photos de vacances avec les petits accessoires et les jolies tenues ! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953
Bravo aussi pour les tenues que tu as faites pour ton petit trio !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Holly.M 2017-09-07, 11:57

Tes tenues sont très réussies Marie mais il va falloir penser à celles d'automne et même à celles d'hiver , la température ici étant plus proche de celle de fin octobre . Si tu rentres bientôt, il fera peut-être plus chaud en région parisienne.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2017-09-08, 02:04

Superbes photos Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2017-09-08, 10:38

Comme elle est sympa, ta petite famille, bien présentée car tu sais trouver les petites accessoires qu'il faut et les tenues sont adorables même s'il va falloir penser "automne", grrrrr ! Merci pour le lien FB, on verra de bien jolies puces Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2017-09-09, 17:14

Adorables Ten Ping et les Zumelles Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 3749182178

Les tenues sont très réussies, c'est vrai qu'il va falloir penser à l'automne mais laissons-les profiter des derniers beaux jours Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953

Invité
Invité

Message par Naïka 2017-09-09, 19:11

Moi je les trouve vraimeent mignonnes, les créations maison, surtout que vu la taille, ce n'est pas facile à faire ! Et les petits gilets sont adorables ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2017-09-23, 13:22

Mahina, Koukla-Mag, Soizic, Celiadoll, Holly, Guyloup, Lavieillechouette, Mamiejunon, Naïka, vous êtes adorables, merci pour vos gentils messages !

Comme je l’ai écrit dans un autre "Post " (discussion générales diverses), c’est une année un peu perturbée, en ce qui me concerne, avec une prévision de retraite après les vacances de Pâques 2018 ! Beaucoup de problèmes persos, et boulot, (santé, un tantinet, aussi, pour en rajouter une petite dose)... à gérer, à régler !

Juste quelques petits moments, de temps à autre, pour ma "tribu Korrigan " ! Et un passage éclair parmi vous ! Vous me manquez beaucoup !

Je me suis fait plaisir cet été, avec mes "Ruby Red Galleria ", quand j'avais quelques heures pour moi ! Ce sont vraiment d'adorables poupées ! Et leur "posabilité " (néologisme perso), est un vrai régal pour créer de mini saynètes amusantes, avec toutes ces petites demoiselles, dans les 3 tailles !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 Bisous17
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2017-09-23, 18:16

Heureuse de de lire Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 3749182178 ta petite famille Ruby Red est adorable, fais-nous un coucou quand tu le peux et ta retraite prévue après Pâques 2018 sera vraiment la bienvenue et méritée pour toi Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par mamicha 2017-09-24, 07:58

J'aime beaucoup les jumelles et encore plus leurs tenues : elles sont ravissantes toutes les trois Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 4187714953
mamicha
mamicha
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2017-09-24, 09:17

Contente aussi de te lire, Mariel, ta vie est mouvementée mais tu as ta famille 'poupesque' pour te détendre quand tu le peux, profite de ces doux moments et envisage ta retraite avec le plus de douceur possible. Nous sommes toujours heureuses de tes passages Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2017-09-24, 09:45

Coucou Soizic, Mamicha, Lavieillechouette ! Merci pour vos gentils message, qui me mettent du baume au cœur ! Encore 6 mois de galères, pour essayer d'arriver à une retraite plus paisible et sereine que ma vie actuelle !

Il est vrai que la "plangonophilie " m'aide à supporter ces semaines lourdement "surbookées " !

Ces p'tiotes asiatiques sont tellement craquantes, et si faciles à emporter, à vêtir, et à mettre dans de petites saynètes, vu que les décors, à cette échelle, sont faciles à trouver !

Mais mes autres "miss ", tous comme mes "p'tits mecs ", se plaignent, et attendent que je m'occupe d'eux, également ! Ils me disent :
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 89493910

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2017-09-24, 10:02

Allez courage, dans 6 mois tout ira mieux Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836

Continue à nous faire des photos de tes coquines de temps en temps si tu peux, on aime bien les voir !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2017-09-24, 10:15

Oui Inma, je vais essayer de faire un peu plus de photos ! C'est un tel réconfort, ces "petites choses " !

Lundi, un moment difficile -- avant la rentrée scolaire 2017/2018 (le lundi 2 octobre), de nos adhérents/élèves -- une réunion avec nos profs/bénévoles, que j'appréhende un peu. Je vais devoir annoncer la répartition des cours, dans le planning, et annoncer que j'en donne un, d'un niveau le plus élevé, à l'une, plutôt qu'à l'autre ! Cette autre étant, un peu, une "Iznogoud ", qui veut être "calife à la place du calife " ! Assez caractérielle, de plus ! Elle nous "pourrit ",un tantinet, la vie, par moments !

Aussi, je vais prévoir, si je le puis, une petite séance "photos poupesques ", en fin de journée, pour compenser !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2017-09-24, 10:19

Mariel tu m'as bien fait rire, je n'avais jamais entendu l'expression "Iznogoud" ! En effet, cela ne va pas être facile et une séance de photos poupesque sera probablement le meilleur remède pour se relaxer un peu !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2017-09-24, 10:39

Inma a écrit:Mariel tu m'as bien fait rire, je n'avais jamais entendu l'expression "Iznogoud" ! En effet, cela ne va pas être facile et une séance de photos poupesque sera probablement le meilleur remède pour se relaxer un peu !

Inma, Iznogoud est une série de bande dessinée créée par René Goscinny (scénario) et Jean Tabary (dessin) en 1962 dans Record sous le titre "Les aventures du calife Haroun El Poussah". Pour ce personnage, René Goscinny invente une formule désormais célèbre « Je veux être calife à la place du calife » et crée le premier personnage principal d'une BD jouant le rôle d'un méchant ! (Sources :Wikipédia).

Cette prof/bénévole est très scolaire, et peu littéraire. ce qui fait qu'elle est plus apte à enseigner en FLE I qu'en FLE II, où là, nous avons de grosses têtes (intellectuellement). Mais elle a une très haute opinion d'elle-même, et de ses compétences ! Et elle ne se remet jamais en question, même si il y a beaucoup d'absentéisme à ses cours ! Ce n'est pas qu'elle ne m'aime pas, ce qu'elle refuse, chez moi, c'est l'autorité que je représente ! Elle me complique la vie, et, parfois, j'ai des envies de lui dire son fait... mais je m'abstiens ! Elle ne voit pas les lueurs meurtrières dans mes yeux, et dans ceux de ma collaboratrice, à certains moments, où elle pousse le bouchon un peu trop loin... Mauricette (allusion au "Maurice " de la pub) !

Parfois, j'ai de la fumée qui me sort de partout, tellement je bous, en sa présence ! Mais j'ai des petites "poupettes " dans mes tiroirs, qui me servent de soupapes de sécurité, empêchant la cocotte minute d'exploser !

C'est extraordinaire comme les poupées sont apaisantes ! Et réjouissantes, rien qu'à l'idée des photos que nous allons pouvoir faire, quand une petite saynète nous vient à l'esprit !

C'est terrible, je viens, encore, de craquer, pour un p'tit mec "Zwergnäse ", en vente dans "Dollls " ! Je ne devrais, ja-mais, faire un détour par le "coin des affaires ", quand je prends le chemin du forum !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2017-09-24, 12:37

Bon courage pour ta réunion de lundi avec ta "Iznogoud" pas facile ta "Mauricette" lol! lol! lol! et bravo tu as bien fait d'adopter un tit mec Zwergnase qui va te faire du bien au moral et reste dans le forum Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2017-09-24, 14:05

Merci pour l'explication Mariel, je pensais que c'était une expression à toi, je te crois assez créative pour cela !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2017-09-26, 10:51

soizic a écrit:Bon courage pour ta réunion de lundi avec ta "Iznogoud" pas facile ta "Mauricette" lol! lol! lol! et bravo tu as bien fait d'adopter un tit mec Zwergnase qui va te faire du bien au moral et reste dans le forum Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836

"Mauricette " a poussé le bouchon beaucoup plus loin que ce à quoi ma collaboratrice et moi nous nous attendions ! C'est une "vraie calamité ambulante ", cette bonne femme !

J'attends mon "p'tit mec " pour mercredi ou jeudi !   Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 61836

Inma a écrit:Merci pour l'explication Mariel, je pensais que c'était une expression à toi, je te crois assez créative pour cela !

Inma, c'est gentil ce que tu me dis là ! Mais ce n'est pas une expression de mon "cru " cette fois !

Comme je l'ai dit dans un autre "Post " (le tien), tu es une terrible diablesse, Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 37935 qui m'a "précipitée " dans la marmite ! Les petites cousines de Yu Ping, les "Tanghulu ", nouvellement sorties, sont cinq (pour celles qui ne les connaissent pas). Avec, respectivement, 1 couette, 2 couettes, 3 couettes, 4 couettes, 5 couettes, genre petits palmiers sur la tête ! Farceuse, tu m'as dit : "viens voir comme elles sont mignonnes !" Et, au moment où je me penchais pour mieux les contempler, une grande poussée dans le dos... plouf... la tête la première !

C'est ma souris qui est contente ! Elle jubile, quant à mon cochon, il est ivre de rage ! Merci Inma !

P.S. - J'ai commandé une autre perruque (à nattes) pour "miss 5 couettes ", en prévision des jours où je voudrais lui mettre un bonnet, ou changer un peu son "look " !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2017-09-26, 15:15

Attends attends, c'est moi la diablesse ? c'était qui déjà qui s'intéressait à ces poupées depuis si longtemps ? Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 13 450165

Ceci dit je suis bien contente que tu aies plongé et que tu aies cliqué sur la petite Tanghulu, tu verrras elles sont encore plus mignonnes qu'en photo. Moi aussi j'ai commandé des perruques mais après coup je me demande si c'est une bonne idée, les perruques d'origine ont l'air d'avoir été collées avec la consigne "indécollables", je ne sais pas si j'oserai y toucher. Tu me diras ce que tu en penses.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant