Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Ah c'est génial!!!! Trop contente pour toi!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Elles sont adorables avec ces jolies tenues et chaussures
Bienvenue à la nouvelle zumelle !
Bienvenue à la nouvelle zumelle !
La petite famille "Ruby Red" (presque) au complet...
Une grande partie de la "Tribu Ruby Red Galleria ", moins les 2 "Five Crops Fuwa " ("Mimi Sweet Corn et Pumkin), qui vivent un tantinet différemment !
Un après-midi entre les sœurs (Alexandra, Ten Ping et les "zumelles"), et les cousines (Miumiu, la Senson plus ancienne, Gigi et Jar Lu).
A part les petites jumelles, "Chou " et "Lou ", les moyennes et les grandes n'ont pas encore leurs propres prénoms. Mais cela va venir, bientôt !
Pour les tenues :
I) - les "zumelles " sont vêtues par "Cecylia Crea ",
II) -Ten Ping, Gigi et Jar Lu portent des maillots de bain trouvés sur le net,
III) - Alexandra a un ensemble de "ma pomme ", (pas terrible, je n'ai pas leurs doigts de fées, à toutes ces créatrices de talent),
IV) - Miu Miu est en "Ruby Red Galleria" (même les chaussures); Et l'ancienne Senson a fait des emprunts aux cousines (dont un haut de chez Boneka, et un short ?),
Le petit jeu de croquet a été trouvé sur Ebay il y a quelques années. Les chaises longues et le parasol proviennent d'une maison Lundby, échelle 1/12ème, un poil trop petit). La piscine est une bouée d'enfant, la petite bouée de Jar Lu est de chez Corolle, et le reste, comme les lunettes de soleil des 2 petites coquines, déniché, de ci de là !
Voilà, voilou vous savez tout... ou presque !
Un après-midi entre les sœurs (Alexandra, Ten Ping et les "zumelles"), et les cousines (Miumiu, la Senson plus ancienne, Gigi et Jar Lu).
A part les petites jumelles, "Chou " et "Lou ", les moyennes et les grandes n'ont pas encore leurs propres prénoms. Mais cela va venir, bientôt !
Pour les tenues :
I) - les "zumelles " sont vêtues par "Cecylia Crea ",
II) -Ten Ping, Gigi et Jar Lu portent des maillots de bain trouvés sur le net,
III) - Alexandra a un ensemble de "ma pomme ", (pas terrible, je n'ai pas leurs doigts de fées, à toutes ces créatrices de talent),
IV) - Miu Miu est en "Ruby Red Galleria" (même les chaussures); Et l'ancienne Senson a fait des emprunts aux cousines (dont un haut de chez Boneka, et un short ?),
Le petit jeu de croquet a été trouvé sur Ebay il y a quelques années. Les chaises longues et le parasol proviennent d'une maison Lundby, échelle 1/12ème, un poil trop petit). La piscine est une bouée d'enfant, la petite bouée de Jar Lu est de chez Corolle, et le reste, comme les lunettes de soleil des 2 petites coquines, déniché, de ci de là !
Voilà, voilou vous savez tout... ou presque !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-08-13, 12:22, édité 2 fois
Cette série de photos est géniale!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bravo pour toute cette mise en scène et à toutes les artistes
Invité- Invité
Vive les vacances...... c'est génial avec toi, bravo pour cette charmante scénette, criante de réalisme (tous les petits accessoires sont si bien trouvés) !
Repose-toi bien maintenant, fais comme ta tribu
Repose-toi bien maintenant, fais comme ta tribu
Lavieillechouette- Superdollissime
Cool les filles c'est encore les vacances, qu'elles en profite bien . Jolie photos Mariel
J'aime bien les maillots de bain et les tenues des jumelles .
J'aime bien les maillots de bain et les tenues des jumelles .
Lavieillechouette et Emmie... j'essaye aussi de me la "couler un peu douce ", avant la entrée ! Tout comme ces petites demoiselles !
Super, Mariel : tu as les 3 générations de Senson : l'ancienne, celle qui a suivi avec l'ancien corps (MiuMiu) et la nouvelle, Alexandra, pièce unique pour toi
3 représentantes des 8 inches bien différentes aussi : Ten Ping, Gi Gi, Jar lu (et les five crops qui se cachent)
Et tes zumelles enfin réunies
Le tout fort bien vêtu, de quoi passer de beaux jours dans tes chouettes décors, avant la rentrée. Profites-en au maximum
3 représentantes des 8 inches bien différentes aussi : Ten Ping, Gi Gi, Jar lu (et les five crops qui se cachent)
Le tout fort bien vêtu, de quoi passer de beaux jours dans tes chouettes décors, avant la rentrée. Profites-en au maximum
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Super, Mariel : tu as les 3 générations de Senson : l'ancienne, celle qui a suivi avec l'ancien corps (MiuMiu) et la nouvelle, Alexandra, pièce unique pour toi
Merci Mamiejunon ! Je n'arrive plus à me souvenir du nom de l'ancienne Senson, le connais-tu ? Je suis bien contente de pouvoir l'associer aux autres, car elle est restée longtemps, tristement, dans son coin !
Ma petite "tribu " me plait bien !
J'attends toujours que "Pumpkin " soit retrouvée ! Sinon, j'espère que l'assurance me la remboursera, intégralement, pour que je puisse en racheter une autre, s'il en reste encore !
Désolée de ne pouvoir t'aider : je ne collectionnais pas encore les RubyRed lorsque les premières Senson étaient dispo (je crois même que je n'étais pas encore sur Dollls) et RubyRed a enlevé les photos de ses plus anciennes Senson... je pense que celles qui en ont (Emmie?) pourront te renseigner
Invité- Invité
Il faisait beau avec un grand soleil aujourd'hui pour la séances photos de tes petites asiatiques, elles étaient bien ainsi dans ton jardin, vêtues de jolies tenues .
Holly.M- Superdollissime
Mariel, te souviens tu des vêtements qu'avait ta Senson ? moi, je sais que la mienne est la Virgo
Tu peux regarder sur ce lien
https://www.google.fr/search?q=ruby+red+galleria+senson+photos&rlz=1C1CHWR_frFR562FR562&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjI7KKlxPXVAhVDUlAKHdPtBKIQsAQIKA&biw=1362&bih=627#imgrc=XUxNGBi1nlOXsM:
Tu peux regarder sur ce lien
https://www.google.fr/search?q=ruby+red+galleria+senson+photos&rlz=1C1CHWR_frFR562FR562&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjI7KKlxPXVAhVDUlAKHdPtBKIQsAQIKA&biw=1362&bih=627#imgrc=XUxNGBi1nlOXsM:
Quel doux moment de plénitude pour ta ravissante tribu dans leurs si jolies tenues, super le jeu de croquet, vive les vacances et pour toi aussi bravo pour cette scénette, j'adoooooooooooooooooooooooore
soizic- Superdollissime
Super ambiance dans ces jolies photos :-)
Invité- Invité
Ambiance vacances!
C est super
C est super
Natema- Résinissime
Bravo pour cette ambiance vacances! J'ai un petit faible pour ton mini jeu de croquet!
Les Senson anciennes étaient produites par Helen Kish. Mistletoe, Lucy, Ping Li.......
Ensuite, chez Ruby Red, il y a eu les deux Starry red, comme ma Luise, et la série Twinkle stars, qui représentait des signes zodiacaux.
Les Senson anciennes étaient produites par Helen Kish. Mistletoe, Lucy, Ping Li.......
Ensuite, chez Ruby Red, il y a eu les deux Starry red, comme ma Luise, et la série Twinkle stars, qui représentait des signes zodiacaux.
Jocerane- Superdollissime
Ces photos de vacances sont géniales Je fonds complètement devant les photos des petites jumelles ! Ta petite scène est trop mignonne
Quoi ? On a perdu ta Pumpkin ???? Je n'arrive pas à y croire, décidément tu n'as pas de chance, quel calvaire ! Tiens-nous informées.
MarielKorrigan a écrit:J'attends toujours que "Pumpkin " soit retrouvée ! Sinon, j'espère que l'assurance me la remboursera, intégralement, pour que je puisse en racheter une autre, s'il en reste encore !
Quoi ? On a perdu ta Pumpkin ???? Je n'arrive pas à y croire, décidément tu n'as pas de chance, quel calvaire ! Tiens-nous informées.
Invité- Invité
... Mamiejunon, Holly, Emmie, Soizic, Guyloup, Natema, Jocerane, Inma !
Jocerane, Emmie, je pense que mon ancienne "Senson " est une des "Twinkle stars ", "Virgo " !
Inma, effectivement, je joue de malchance avec les "Ruby Red Galleria " ! Heureusement, Dale avait pensé à me garder la dernière "Pumpkin ", vu la tournure des évènements, et je vais donc pouvoir en récupérer une, avec l'argent de l'assurance... ouf !
Jocerane, Emmie, je pense que mon ancienne "Senson " est une des "Twinkle stars ", "Virgo " !
Inma, effectivement, je joue de malchance avec les "Ruby Red Galleria " ! Heureusement, Dale avait pensé à me garder la dernière "Pumpkin ", vu la tournure des évènements, et je vais donc pouvoir en récupérer une, avec l'argent de l'assurance... ouf !
Super Marie tes photos de tes petites asiatiques en vacances ! j'adore tous les détails
Sur le vieux banc moussu...
Trois petites filles sur le vieux banc de pierre moussue !
Les "zumelles " Chou et Lou (Yu Ping bis) portent des tenues "création maison " (pas le top du top, mais je voulais faire un essai de taille), et des petits gilets de Sabine ("Oh my dolls "). "Pomme " (Ten Ping), une tenue de Sabine ("Oh my dolls ").
Les "zumelles " Chou et Lou (Yu Ping bis) portent des tenues "création maison " (pas le top du top, mais je voulais faire un essai de taille), et des petits gilets de Sabine ("Oh my dolls "). "Pomme " (Ten Ping), une tenue de Sabine ("Oh my dolls ").
Les tenues sont supers jolies!!! Bravo!!!!
Invité- Invité
bravo très mignonnes
Invité- Invité
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16