NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE
+2
Jocerane
Lady Coco
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE
Les mois de mai et de juin ont été riches en réception de poupées.
Voici donc ma Russel de Doll Chateau. J'ai beaucoup rêvé sur cette créature qui, lorsque je l'ai découverte, était un cadeau lors d'un event de la marque. Et puis, surprise, en allant sur le site français où je l'avais vue la première fois, elle était proposée à la vente. Je n'ai pas hésité ! Deuxième ( divine ) surprise, j'ai eu la chance de ne pas avoir à trop l'attendre. En effet, je l'avais commandée nue ( résine blanche ) car je n'aimais pas trop son make-up et ses couleurs originales et la boutique ( La Résinerie ) en a reçu une qu'elle m'a gentiment envoyée, donc pas de longs mois à attendre ! J'ai été très touchée par ce geste.
Quand je l'ai tenue pour la première fois dans les mains, ce qui m'a surprise, c'est la douceur de la résine et sa transparence. Elle est extrêmement agréable à caresser.
Je l'ai baptisée Neige.
J'aime tout particulièrement sa tête et je trouve ce mélange humain-animal fascinant. Il faudra que je l'habille.
Ce qui est étonnant, c'est qu'elle est très expressive, par exemple dans sa rencontre avec ma Realpukette.
Invité- Invité
Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE
Un joli moment plein de poésie! Merci pour les photos de cette rencontre!
J'ai hâte de voir comment tu vas habiller cette créature... Moi je pense que je l'aurais laissée nue...
J'ai hâte de voir comment tu vas habiller cette créature... Moi je pense que je l'aurais laissée nue...
Invité- Invité
J'adore !!! Je l'avais admiré sur le site et je la trouve encore plus jolie sans leur maquillage qui était pourtant très beau. Elle me fait penser à un personnage qui pourrait apparaître dans un dessin animé de Myazaki . J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette gracieuse créature
Invité- Invité
Ooooooooooooooooooh quelle étrange petite créature !!!
Bienvenue à ta jolie Neige !
Bienvenue à ta jolie Neige !
Rhooooooooo !!! Un beau moment de poésie !!!
Jocerane- Superdollissime
elle est vraiment belle, moi je la laisserais nue, cela lui va bien. De quel genre penses-tu lui faire un maquillage ?
Invité- Invité
très belles photos!
j'ai hate de voir quelle custo tu vas donner à cette jolie neige
j'ai hate de voir quelle custo tu vas donner à cette jolie neige
Invité- Invité
Sublime photo que la "N° 6" !
Micocoule- Superdollissime
La dernière photo est juste "SUBLIME"
zouc21- Superdollissime
Je découvre Neige ! Elle est tellement expressive telle qu'elle est que je serais tentée de la laisser en l'état, elle est parfaite. Mais tu as sûrement une belle idée pour elle, j'ai hâte de la découvrir.
C'est un régal de découvrir tes photos de cette rencontre, c'est sublime et magique
C'est un régal de découvrir tes photos de cette rencontre, c'est sublime et magique
Invité- Invité
J'adore tes photos, et tes dolls!!
maggy- Superdollissime
Neige est particulièrement expressive et tes photos avec Realpukette sont attendrissantes
Merci ! Je suis ravie qu'elle vous plaise et que son amitié avec Realpukette vous attendrisse.
Dollzone fait vraiment de superbes créatures ( même si les délais sont très-très lents ; là, j'ai eu trop de chance ! ).
Sinon, pour la custo, je suis bien embêtée : je n'avais pas pris le make-up parce que je le trouvais un peu chargé. Je pensais qu'en la voyant, j'aurais une idée ... mais finalement je la laisserais bien comme cela, toute blanche. Vous avez raison.
Je voudrais juste essayer de lui mettre un hénin et une sorte de vêtement médival... pour voir. Elle me fait vraiment penser à une humaine malgré ses formes animales.
Invité- Invité