Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

+2
Jocerane
Lady Coco
6 participants

Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 23:00


Les mois de mai et de juin ont été riches en réception de poupées.

Voici donc ma Russel de Doll Chateau. J'ai beaucoup rêvé sur cette créature qui, lorsque je l'ai découverte, était un cadeau lors d'un event de la marque. Et puis, surprise, en allant sur le site français où je l'avais vue la première fois, elle était proposée à la vente. Je n'ai pas hésité ! Deuxième ( divine ) surprise, j'ai eu la chance de ne pas avoir à trop l'attendre. En effet, je l'avais commandée nue ( résine blanche ) car je n'aimais pas trop son make-up et ses couleurs originales et la boutique ( La Résinerie ) en a reçu une qu'elle m'a gentiment envoyée, donc pas de longs mois à attendre ! J'ai été très touchée par ce geste.

Quand je l'ai tenue pour la première fois dans les mains, ce qui m'a surprise, c'est la douceur de la résine et sa transparence. Elle est extrêmement agréable à caresser.

Je l'ai baptisée Neige.
J'aime tout particulièrement sa tête  et je trouve ce mélange humain-animal fascinant. Il faudra que je l'habille.

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6418

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6420

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6427

Ce qui est étonnant, c'est qu'elle est très expressive, par exemple dans sa rencontre avec ma Realpukette.

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6421

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6422

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6423

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6424

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Sam_6426

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 0:14

Un joli moment plein de poésie! Merci pour les photos de cette rencontre!
J'ai hâte de voir comment tu vas habiller cette créature... Moi je pense que je l'aurais laissée nue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 1:05

J'adore !!! Je l'avais admiré sur le site et je la trouve encore plus jolie sans leur maquillage qui était pourtant très beau. Elle me fait penser à un personnage qui pourrait apparaître dans un dessin animé de Myazaki . J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette gracieuse créature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Lady Coco Mer 25 Juin 2014 - 6:46

Ooooooooooooooooooh quelle étrange petite créature !!!
Bienvenue à ta jolie Neige !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Jocerane Mer 25 Juin 2014 - 8:41

Rhooooooooo !!! Un beau moment de poésie !!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 9:11

elle est vraiment belle, moi je la laisserais nue, cela lui va bien. De quel genre penses-tu lui faire un maquillage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 9:27

très belles photos!
j'ai hate de voir quelle custo tu vas donner à cette jolie neige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Micocoule Mer 25 Juin 2014 - 12:31

Sublime photo que la "N° 6" !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par zouc21 Mer 25 Juin 2014 - 14:00

La dernière photo est juste "SUBLIME"  NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 3749182178 NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 3749182178 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 14:08

Je découvre Neige ! Elle est tellement expressive telle qu'elle est que je serais tentée de la laisser en l'état, elle est parfaite. Mais tu as sûrement une belle idée pour elle, j'ai hâte de la découvrir.

C'est un régal de découvrir tes photos de cette rencontre, c'est sublime et magique  NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 1698686094 NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917 NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917 NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par maggy Lun 30 Juin 2014 - 8:10

J'adore tes photos, et tes dolls!! NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Emmie Lun 30 Juin 2014 - 8:15

Neige est particulièrement expressive et tes photos avec Realpukette sont attendrissantes  NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917 NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917 NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 12:31


Merci ! Je suis ravie qu'elle vous plaise et que son amitié avec Realpukette vous attendrisse.  NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 61836  NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE 61836 

Dollzone fait vraiment de superbes créatures ( même si les délais sont très-très lents ; là, j'ai eu trop de chance !  cheers  ).

Sinon, pour la custo, je suis bien embêtée  scratch  scratch  : je n'avais pas pris le make-up parce que je le trouvais un peu chargé. Je pensais qu'en la voyant, j'aurais une idée ... mais finalement je la laisserais bien comme cela, toute blanche. Vous avez raison.
Je voudrais juste essayer de lui mettre un hénin et une sorte de vêtement médival... pour voir. Elle me fait vraiment penser à une humaine malgré ses formes animales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE Empty Re: NEIGE, ma Russel de Doll Chateau et REALPUKETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum