Une petite rousse Schildkröt.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Une petite rousse Schildkröt.
Elle n'est pas si petite à côté de la grande Savanah, elle est belle comme tout, j'adore la photo où elle tient son ours pour se rassurer la belle choupette. bienvenue à ta beauté rousse.
zouc21- Superdollissime
Oh, j'ai la brune de Schildkröt ! j'aime beaucoup, j'avais hésité entre la brune et la rousse.
Elles sont très jolies toutes les trois, Lynett
Elles sont très jolies toutes les trois, Lynett
Elle mesure 43 cm contre 52 pour Savannah.zouc21 a écrit:Elle n'est pas si petite à côté de la grande Savanah, elle est belle comme tout, j'adore la photo où elle tient son ours pour se rassurer la belle choupette. bienvenue à ta beauté rousse.
C'est une belle "petite" poupée, de qualité et qui s'intègre parfaitement à ta famille ! 3 poupettes, 3 marques et c'est génial ! Tu te régales avec elles, merci de partager et, comme les gamines, je te dis : encore !
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:C'est une belle "petite" poupée, de qualité et qui s'intègre parfaitement à ta famille ! 3 poupettes, 3 marques et c'est génial ! Tu te régales avec elles, merci de partager et, comme les gamines, je te dis : encore !
Oui j'aime la variété et maintenant je lorgne sur les Götz mais je ne suis pas sûre qu'elle s'intègrerait au groupe déjà formé.
Je ne suis pas sûre non plus que leurs proportions s'harmonisent complètement (probablement une tête plus grosse chez les Götz par rapport aux Maru qui ont une tête fine). L'idéal serait de voir les deux marques de poupées côte à côte chez quelqu'un qui les a.
C'est à cause de ce rapport tête/corps que j'ai choisi les Asivil 43 cm (Kaori) comme petites soeurs des Maru et des Kidz au lieu des Karpatina ou "a girl for all time"
Si elles ne choquent pas trop par leurs différences de proportions, ce serait un choix sympa, j'aime beaucoup les Götz aussi
C'est à cause de ce rapport tête/corps que j'ai choisi les Asivil 43 cm (Kaori) comme petites soeurs des Maru et des Kidz au lieu des Karpatina ou "a girl for all time"
Si elles ne choquent pas trop par leurs différences de proportions, ce serait un choix sympa, j'aime beaucoup les Götz aussi
Invité- Invité
Mzrci Mamiejunon. Il est vrai qu'on ne voit pas les Götz et les Maru ensemble.
Une comparaison avec une kidz .
Je regarde si je l'ai en photo avec d'autres marques .
Invité- Invité
Merci, Roussote : accord parfait entre Kidz et Schildkröt
Invité- Invité
Cette jolie poupette rousse est super mignonne et si timide sur la première photo.... Heureusement qu'elles a ses compagnons les ours Mais la famille est grande et la voici intégrée avec ses soeurs, jolie photo de famille
Lavieillechouette- Superdollissime