Jessie, de Bo Bergemann
+15
pourSacha
Jocerane
Elfyblue
anna3143
Petra
Holly.M
Yuna
leoniepimpon
maggy
MarielKorrigan
zouc21
Eve
Marie-Noëlle
carole1810
Oursonne
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jessie, de Bo Bergemann
Tu as raison... prendre le temps... l'apprivoiser... et voir ce qu'il en adviendra ! D'autant plus que tu pourras toujours... lui adjoindre la petite sœur... par la suite :babytangomouse a écrit:Oh oui mais quand même Léonie ta BB poupette était à croquer !
En ce qui concerne la mienne, comme elle ne grandira pas, j'ai décidé de la garder un peu.
Donc je suspends la vente pour le moment...J'ai trop peur de la regretter, et je sais que je n'en trouverai pas d'autre comme elle, car l'édition était limitée.
Le problème...c'est qu'il va bien falloir trouver un peu de sous et donc, en sacrifier d'autres...
cheveux châtains...
... ou blonds...
Photos du site !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-15, 13:54, édité 1 fois
Tu as raison de prendre le temps de la réflexion.
zouc21- Superdollissime
je serais toi , je la garderais, surtout si c'est une édition limitée.
Tu peux faire le test du placard : tu la ranges dans sa boite et tu la mets au placard. Si tu l'oublies un moment, tu verras ta réaction au moment de la retrouver. Selon tes sentiments : contente de la retrouver ou ..bof...., tu sauras ce qu'il faut faire.
et si tu n'as pas envie de la remettre dans sa boîte.....c'est plutôt bon signe !!!
Tu peux faire le test du placard : tu la ranges dans sa boite et tu la mets au placard. Si tu l'oublies un moment, tu verras ta réaction au moment de la retrouver. Selon tes sentiments : contente de la retrouver ou ..bof...., tu sauras ce qu'il faut faire.
et si tu n'as pas envie de la remettre dans sa boîte.....c'est plutôt bon signe !!!
Non non, elle veut pas retourner dans sa boite, elle veut jouer avec Sparrow ! :panda:
Invité- Invité
elle a une sacré personnalité cette petite alors , si elle ne veut pas retourner dans sa boite,
carole1810 a écrit:elle a une sacré personnalité cette petite alors , si elle ne veut pas retourner dans sa boite,
....eh bien,oui, tu dois la garder!
Tu vois, elle ne veux pas retourner dans sa boite
prends le temps de la réflexion, tu risques de le regretter. il n'y a pas d'urgence
prends le temps de la réflexion, tu risques de le regretter. il n'y a pas d'urgence
Yuna- Superdollissime
Super!!
maggy- Superdollissime
Plus je la regarde... plus je la trouve... "craquante" ! Je comprends qu'elle ne veuille plus retourner dans sa boîte... elle a découvert tout un petit univers... qui lui plait beaucoup... chez toi ! Et... l'ours "Sparrow"... y est un peu pour quelque chose !
Oui oui, Sparrow est toujours accueillant et bienveillant avec les petites nouvelles, du coup, c'est lui qui décide : Jessie va rester à la maison...
C'est vrai que la décision de vendre est toujours difficile (au début je refusais cette idée)Car J'aime toutes mes poupées, mais voila, on ne peut pas accumuler indéfiniment...
ce n'est pas qu'une question de place, mais plutôt de budget. A moins d'être milliardaire,
on est bien obligée de faire tourner la collection, pour avoir le plaisir d'en acquérir de nouvelles.
Heureusement qu'on se les refile souvent entre nous, c'est moins triste !
Bref, nous sommes toutes dans ce cas (malheureusement) et je vous remercie
pour vos commentaires si sympathiques !
C'est vrai que la décision de vendre est toujours difficile (au début je refusais cette idée)Car J'aime toutes mes poupées, mais voila, on ne peut pas accumuler indéfiniment...
ce n'est pas qu'une question de place, mais plutôt de budget. A moins d'être milliardaire,
on est bien obligée de faire tourner la collection, pour avoir le plaisir d'en acquérir de nouvelles.
Invité- Invité
C'est un peu une question de place aussi ! Et puis.... si c'est pour les laisser au fond d'un placard... autant en faire profiter quelqu'un... effectivement ! C'est incroyable comme cette poupée... que tu souhaitais vendre... a pu évoluer... en peu de temps... dans ma vision pour elle ! C'est comme pour les "Kaye Wiggs"... que j'ai longtemps trouvées archi laides... jusqu'au jour où... déclic... leur magie m'est apparue ! Sauf que là... cela a été beaucoup plus rapide... au fil de tes photos... et après consultation du site de Bo Bergemann... artiste que je découvre grâce à toi... et à laquelle je trouve beaucoup de talents ! Ses poupées font très réelles... vivantes... petits personnages à part entière... pleins de vie et d'humour !babytangomouse a écrit:Oui oui, Sparrow est toujours accueillant et bienveillant avec les petites nouvelles, du coup, c'est lui qui décide : Jessie va rester à la maison...
Il ne te reste plus qu'à nous ouvrir un "Post" pour elle... à moins que Jocerane ou Lorraine ne déplace celui là... comme pour la Hope de Corolle ! Puisque c'est encore une aventure que nous sommes plusieurs à avoir vécue... avec toi ! J'avais du mal avec ses joues... au départ... à la 1ère photo ! Mais je crois que c'est surtout l'angle de prise de vue... tête baissée... qui accentuait trop son côté chérubin... en cachant le menton qu'on ne voyait presque plus ! En fait... elle est... terriblement... craquante ! Et je me laisserais bien convaincre... par la petite sœur... basique... en surplus de fabrication !
Aventures de la "miss"... à suivre ! Et... un grand merci à Sparrow... pour son accueil... chaleureux... et... familial !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-02, 13:41, édité 1 fois
oh mais qu'il n'en fasse pas trop non plus Sparrow...... tu comprendras pourquoi !!!!
mais il est adorable Sparow, il peut venir avec Jessie sans problème en vacances à la maison !
Elfyblue : que fais-je de ce post ? Si tu renonces à la vente de ta poupée je le retire du CdA.
Ce serait bien... si Elfyblue est d'accord... qu'il aille dans la catégorie :"BJD... artistes du monde" ! Un peu comme celui de "Corolle"... puisque c'est belle petite histoire... une aventure... en soi... que nous sommes plusieurs à avoir suivie !Petra a écrit:Elfyblue : que fais-je de ce post ? Si tu renonces à la vente de ta poupée je le retire du CdA.
C'est Babytangomouse qui renonce à la vente de sa poupée.
zouc21- Superdollissime
Mais oui... bon sang... mais c'est bien sûr ! Petra... tu as trop fumé "la moquette"... ce matin... et moi... "itou" !zouc21 a écrit:C'est Babytangomouse qui renonce à la vente de sa poupée.
Donc... je reformule... correctement.... " Ce serait bien... si Babytangomouse est d'accord... qu'il aille dans la catégorie :"BJD... artistes du monde" ! Un peu comme celui de "Corolle"... puisque c'est belle petite histoire... une aventure... en soi... que nous sommes plusieurs à avoir suivie... avec elle !
C'est fait, j'ai changé le sujet de place.
Jocerane- Superdollissime
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc... pour ta vigilance !zouc21 a écrit:
Ma fée... "new look"... attend ton verdict !
Super... Jocerane !Jocerane a écrit:C'est fait, j'ai changé le sujet de place.
Qu'il est craquant cet ours!!
maggy- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4