Layla Tan
+3
Emmie
zouc21
cecylia
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Layla Tan
Coucou les gens!!!
Aujourd'hui , je fais un ti effort et viens poster une de mes tiges merveilles: ma jolie Layla Tan de Kaye Wiggs.
Le pull qu'elle porte est celui que je lui ai tricoté en mode intuitif (un peu lâche :) ) ,il va falloir que je lui trouve de vrais habits un de ces 4 quand même....
voilà,j'espère qu'elle vous plaira :)
Aujourd'hui , je fais un ti effort et viens poster une de mes tiges merveilles: ma jolie Layla Tan de Kaye Wiggs.
Le pull qu'elle porte est celui que je lui ai tricoté en mode intuitif (un peu lâche :) ) ,il va falloir que je lui trouve de vrais habits un de ces 4 quand même....
voilà,j'espère qu'elle vous plaira :)
Invité- Invité
Re: Layla Tan
merci! bah,elle n'est pas nue ,elle a un pull un peu trop large et une jupette piquée à une poupée de ma fille...roooooo
Invité- Invité
Quel regard envoûtant j'aime beaucoup la couleur mauve de ses yeux, elle est superbe ta Layla.
zouc21- Superdollissime
merci Zouc! j'adore avec ses yeux aussi .
Oui Cecylia,il va falloir que j'en fasse,ça fait bien longtemps!
Oui Cecylia,il va falloir que j'en fasse,ça fait bien longtemps!
Invité- Invité
Ah Layla, qu'elle est belle
Moon62- Superdollissime
Elle est craquante avec la wig platine à franche et ses yeux mauves
Et le peu que je vois du pull "intuitif" lui va drôlement bien
Et le peu que je vois du pull "intuitif" lui va drôlement bien
Invité- Invité
Tu nous avais caché cette jolie demoiselle!!!!
Jac- Dolllissime
Voui Calypso! Je ferai une ou plusieurs photo en entier! :)
Moon62 :
bonnie: si si intuitif car sans model ni patron, on voit bien dans le bas , c'est tout flottant,trop large ^^.... le cadrage cache tout bien ....mais la couleur est top avec ses yeux!
Little Folie : Mea Culpa...mais c'est par omission....comme pour les autres de la maisonnée...rooooooo....ça va venir les filles
Merci en tout cas pour ma site Layla :)
Moon62 :
bonnie: si si intuitif car sans model ni patron, on voit bien dans le bas , c'est tout flottant,trop large ^^.... le cadrage cache tout bien ....mais la couleur est top avec ses yeux!
Little Folie : Mea Culpa...mais c'est par omission....comme pour les autres de la maisonnée...rooooooo....ça va venir les filles
Merci en tout cas pour ma site Layla :)
Invité- Invité
rhôôô je ne savais pas que tu aimais au moins cette Kaye Wiggs
j'avais déjà vu ces photos sur MC il y a un moment, j'avais pas fait gaffe à qui elle appartenait...
elle est ravissante!
j'avais déjà vu ces photos sur MC il y a un moment, j'avais pas fait gaffe à qui elle appartenait...
elle est ravissante!
lorrainebmcfly- Admin
hi,hi,hi! à moiiiiiiiiiii !!!!!! :)
Je me souviens que la première fois qu'on a échangé toutes les 2 :c'était à propos des Kaye Wiggs, je découvrais et toi tu en avais déjà ,c'est à l'époque où j'ai commandé Nelly faune
Je me souviens que la première fois qu'on a échangé toutes les 2 :c'était à propos des Kaye Wiggs, je découvrais et toi tu en avais déjà ,c'est à l'époque où j'ai commandé Nelly faune
Invité- Invité
gnnniii merciiiii!!! En fait,elle ressemble à mon fils quand il était petit...la même expression de bouderie tristounette (on disait qu'il faisait son "Batz Maru" ..ou calimero)
Invité- Invité
Comme elle est jolie en Tan ! La couleur de ses yeux s'harmonise tellement avec son teint que ça l'est pas grave si elle boude un peu...
Invité- Invité
Poukraaam a écrit:hi,hi,hi! à moiiiiiiiiiii !!!!!! :)
ha oui ?
je suis de temps en temps contacté par des gesn qui veulent en savoir plus sur les KW^^
lorrainebmcfly- Admin
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1