Ann Estelle est venue agrandir la famille
+9
anna3143
Holly.M
Lavieillechouette
ANLEVI
Emmie
Titounette
Jocerane
zouc21
Polochon
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ann Estelle est venue agrandir la famille
Adoptée grâce à l'une d'entre nous, que je remercie à nouveau ici, voici ma petite Ann Estelle que j'aime vraiment beaucoup. Je n'aurais pas dû la sortir avant mon anniversaire mais bon, je n'ai pas résisté et puis, il fallait que cette petite participe à la réunion Dolllesque du dernier week-end.
Depuis qu'elle est là, je la regarde souvent, j'espère que mes autres "filles" ne m'en voudront pas trop. Pour l'heure elle est allée se perdre dans l'unique coin fleuri, à sa taille, de la maison.
Depuis qu'elle est là, je la regarde souvent, j'espère que mes autres "filles" ne m'en voudront pas trop. Pour l'heure elle est allée se perdre dans l'unique coin fleuri, à sa taille, de la maison.
Re: Ann Estelle est venue agrandir la famille
Adorable petite choupette à lunette avec une robe très colorée, elle est toute mignonne et sage.
zouc21- Superdollissime
Elle est adorable ! Bienvenue à ton Ann Estelle
La magie a opéré, tu ne te lasses pas de la regarder. Je pense que tes autres "filles" ne t'en voudront pas... la même chose se passe avec les Patsy : terriblement attachantes, ces cousines d'Amérique !
La magie a opéré, tu ne te lasses pas de la regarder. Je pense que tes autres "filles" ne t'en voudront pas... la même chose se passe avec les Patsy : terriblement attachantes, ces cousines d'Amérique !
Invité- Invité
Toute contente, au milieu des roses!
Jocerane- Superdollissime
Elle est magnifique ,elle a un amour de robe,je comprends que tu en sois accro.
Invité- Invité
elle est toute belle cette petite Ann Estelle et joliment habillée
Merci beaucoup. Je sais qu'il faut faire évoluer les choses mais je trouve dommage que cette petite ne soit plus fabriquée.
Ann-Estelle est bien jolie dans cette tenue printanière
Jolie frimousse un brin espiègle Compliments pour cette adoption!
Invité- Invité
Je regrette aussi qu'Ann Estelle ne soit plus fabriquée, elle a un visage original et agréable et aurait pu bénéficier du nouveau corps plus articulé des Patsy actuelles....
Invité- Invité
C'est une mignonne petite poupée et sa tenue colorée lui va très bien .
Elle existe avec les genoux articulée mais ce n'est pas une réussite .
Elle existe avec les genoux articulée mais ce n'est pas une réussite .
ANLEVI- Superdollissime
Tu as fait une bien belle adoption, ton cadeau d'anniversaire a déjà pris l'air et c'est très bien car tu peux déjà apprivoiser cette petite puce qui semble apprécier le coin des roses...... De plus, tu lui as fait une bien jolie tenue, colorée comme les fleurs d'un jardin où elle pourrait se reposer...... Bienvenue donc à Ann-Estelle
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à ton Ann- Estelle ,J'aime le sourire coquin de ces petites .C'est vrai qu'il est bien dommage qu'elles ne soient plus en vente !
Très jolie photo !
Très jolie photo !
Invité- Invité
Encore un grand merci pour vos messages. Si monsieur Tonner passe par ici pourrait-il relancer sa fabrication ?... On peut rêver
Tu as de la chance d'avoir pu adopter une petite Ann-Estelle. Elle est toute mignonne dans sa robe, les couleurs lui vont très bien.
Bienvenue à elle !!!
Bienvenue à elle !!!
Invité- Invité
qu'elle est craquante cette petite, une fleur parmi les fleurs !!
Invité- Invité
Ann-Estelle, c'est une petite poupée à croquer, facile à habiller!
Moi aussi, je l'aime beaucoup qu'elle soit blonde , rousse, brune , cheveux lisses , frisés , longs ou courts; mais cela devient très difficile de se la procurer aux États Unis car la mignonne est très convoitée et les prix grimpent !
Félicitations pour cette acquisition !
Moi aussi, je l'aime beaucoup qu'elle soit blonde , rousse, brune , cheveux lisses , frisés , longs ou courts; mais cela devient très difficile de se la procurer aux États Unis car la mignonne est très convoitée et les prix grimpent !
Félicitations pour cette acquisition !
Holly.M- Superdollissime
J'ai oublié de vous mettre un petit message les filles... Mais où avais-je la tête ? Un grand merci pour vos commentaires.
Ann-Estelle revient avec une tenue d'Odile et je dirais presque ma tenue préférée d'Odile. Le fond de la photo est trop rose mais sur le moment, je n'avais rien de mieux.
Ann-Estelle revient avec une tenue d'Odile et je dirais presque ma tenue préférée d'Odile. Le fond de la photo est trop rose mais sur le moment, je n'avais rien de mieux.
Elle est si mignonne ainsi et le rose lui va tellement bien!
Holly.M- Superdollissime
très mignonne ta petite Ann Estelle et toujours de si bonne humeur!
Oh là là, c'est adorable, j'ai moi aussi complètement craqué sur ce modèle d'Odile. Le rose lui va super bien, à Ann Estelle, mais à Odile aussi, bravo
domino- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos messages. J'ai eu l'occasion de montrer Ann-Estelle cette après-midi et c'est toujours le même succès.
Vraiment tres mignonne dans les 2 tenues, bravo
chanmis- Superdollissime
Ta puce est super adorable dans cette tenue un rien coquine car elle montre son joli petit ventre avec malice...... et pour la rentrée, elle va faire sensation
J'adore moi aussi ce modèle d'Odile, il faut que je m'y mettre.
J'adore moi aussi ce modèle d'Odile, il faut que je m'y mettre.
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2