Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-16, 13:11

c'est quoi environ, le prix à prévoir pour une petite ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-16, 13:12

350$ environ.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-16, 14:33

merci typathy, est-ce que cela est fdp compris ?

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-16, 14:42

Nope. Dans mes souvenirs, une petite était à 335$ auquel tu rajoutes les frais de port, de l'ordre de 50$.
Je t'ai fait une moyenne.  Very Happy

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 14:53

typathy a écrit:J'aime pas Cinnamon, moyennement Lillie (d'ailleurs, j'ai revendu la seule que j'avais), j'aime pas Laycee, ni Mei Mei, ni Talyssa, j'ai pas (encore) de Miki ni d'Izzy...

et puis de toute façon, en ce moment, je bave KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 Bavesur les grands mecs Iplehouse alors pouet-pouet cacahouette pour les KW !!  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 982682835
On va dire que : tu n'aimes pas Cinnamon = 1...Lillie = 2... Laycee = 3... Meimei = 4... Talyssa = 5... Miki =6... Izzy = 7 ! Sept KW... d'économisées... un record ! Il va te rester plein de sous... pour les prochaines "fournées" ! Youpi tralala !

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 Femme-10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par corolle47 2014-06-16, 15:27

Oh mais Hope est unique ! Personne ne pourra la détrôner! Mais je vais être bonne et faire marcher l'industrie de la poupée et me forcer à en adopter d'autres !;-)
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par anna3143 2014-06-16, 16:08

Tant mieux Marie Annick (j'aurais dû te demander de cliquer aussi sur talyssa humaine, pendant que tu y étais!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 450165 mais on ne doit pas en pouvoir prendre 2 à la fois!) KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 16:18

corolle47 a écrit:Yes une petite Laryssa sur ma whislist !!!:-D Et pour répondre à Anna je me suis levée à 3h45 pour décrocher une Talyssa elfe ! A 4h01 il n'en restait plus !!!Mais j'ai eu la mienne !!!!
Tu es vraiment dans une période de chance... inouïe... Corolle ! Moi... je ne me lève même plus... car... à chaque fois que j'ai été pile poil à l'heure... le site se bloquait sur ma commande... et je ne pouvais pas finaliser... au moment de payer ! Pas assez de puissance Internet... apparemment ! Pourtant... nous avons demandé le maxi "non pro"... mais nous devons être en bout de course... et ce qui est prévu au départ... se perd à l'arrivée ! Ce qui rend fou furieux mon fils... pour des téléchargements importants !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 16:19

anna3143 a écrit:Tant mieux  Marie Annick (j'aurais dû te demander de cliquer aussi sur talyssa humaine, pendant que tu y étais!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 450165 mais on ne doit pas en pouvoir prendre 2 à la fois!) KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 61836 
Non en effet... sinon la commande part aux oubliettes ! Et c'est quelqu'un d'autre qui prend le tour !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par anna3143 2014-06-16, 16:50

ouh!! ça rigole pas, faut pas avoir trop d'appetit !! bonne soirée!
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par AuntyDany 2014-06-16, 17:09

Mais qu'elle est mignonne cette petite Raillie. Le nom est pas géniale, mais la puce est craquante. J'espère qu'il ne la mettront pas en vente trop vite. J'aimerai bien avoir ma Laryssa, ma 1ère KW à la maison pour dire si j'en suis addict ou si j'accroche pas plus que ça.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 17:25

anna3143 a écrit:ouh!! ça rigole pas, faut pas avoir trop d'appetit !! bonne soirée!
Non... ça ne rigole pas ! Même pas droit de prendre une "wig"... en même temps que la BJD qui va la porter ! Faut l'acheter séparément... et payer 2 fois des FDP ! Je pense que c'est pour éviter les abus... et le mélange... générateur de "cafouillage"... entre les commandes des accessoires... et les "PreOrder" de "dolls" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-16, 17:33

De toute façon, tu n'as pas le temps de mettre ta poupette dans le panier et d'aller te choisir un wig adéquate, quand c'est la vente des extra !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 450165 

Chaque "client" pouvait prendre une Talyssa humaine ET une Talyssa elfe. Mais fallait avoir le clic rapide !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 17:46

typathy a écrit:De toute façon, tu n'as pas le temps de mettre ta poupette dans le panier et d'aller te choisir un wig adéquate, quand c'est la vente des extra !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 450165 

Chaque "client" pouvait prendre une Talyssa humaine ET une Talyssa elfe. Mais fallait avoir le clic rapide !
Ah... dans la vente des "extras"... on pouvait en prendre 2 ? Génial... enfin pour les "Lucky Luke" de la souris... qui cliquent plus vite que leur ombre ! Non... je parlais des "Pre Order" ! Quand tu veux une wig bien spécifique pour cette KW !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-16, 17:53

C'est parce que bien souvent, la wig est déjà en vente normal, donc en stock. Tandis que ta poupette est en préorder. Si tu achetais les deux en même temps, cela voudrait dire que Jpop garderait en stock une wig pour toi tout le temps de la fabrication de la poupée.
Economiquement, ce n'est vraiment pas viable comme système.

La seule commande groupée qu'ils acceptent avec une poupette en préorder, c'est... une autre poupette en préorder ! lol !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 18:10

typathy a écrit:C'est parce que bien souvent, la wig est déjà en vente normal, donc en stock. Tandis que ta poupette est en préorder. Si tu achetais les deux en même temps, cela voudrait dire que Jpop garderait en stock une wig pour toi tout le temps de la fabrication de la poupée.
Economiquement, ce n'est vraiment pas viable comme système.

La seule commande groupée qu'ils acceptent avec une poupette en préorder, c'est... une autre poupette en préorder ! lol !
Yes... je comprends... pour la "wig"... j'y avais un peu pensé ! Ah oui... pour la poupette ? Mais pas la même poupette... je pense ! Un autre modèle ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-06-16, 18:15

Deux poupettes différentes forcément.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai précommandé Izzy et Miki. Deux poupettes en même temps, mais je crois qu'elles seront aussi livrées en même temps alors faut que je m'arme de patience pour les recevoir !  Shocked

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-17, 02:51

Pour moi il était 22h ... J'étais dans les starkings blocks et en 30 secondes il n'y avait plus d'elfes et ensuite il restait des humaines mais pareille ... en 10 secondes plus rien ... J'ai eu le clic trop lent, faut que je m'entraîne!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-17, 13:10

Cette fois j'ai pas joué, car j'ai déjà Thalyssa humaine... tant mieux parce que moi aussi, tu sais Flo, j'suis à chaque fois trop lente...

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-06-17, 16:17

corolle47 a écrit:Oh mais Hope est unique ! Personne ne pourra la détrôner!

si! les anciennes de Kaye faites de sa main KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 1009089392

allez je relance la polémique sinon ce n'est pas drôle: je fais partie des chicaneuses, désolé Typathy  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 756609 
Essie est pour moi Talyssa légèrement modifiée....
avec les années, c'est normal qu'un artiste tourne un peu en rond...mais Kaye nous a montré qu'elle pouvait sortir encore des moules très différents et se renouveller, il n'y a qu'à voir Maurice et Tobi par exemple!

en espérant que la prochaine nouvelle soit une vraie nouvelle de la trempe de Tobi!

et quitte à s'inspirer de ses propres moules, j'aimerais bien qu'elle s'inspire de ses anciens moules pour faire des versions petites filles, une Matilda de la taille MSD par exemple!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-06-17, 16:24

Bah, comme Hope est une Nyssa modifiée. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 982682835 
Après les goûts et les couleurs...je n'aime pas trop les moules anciens, enfin non, pas du tous du moins, mais comme je me mélange dans les noms, je ne dirais pas lequel je préfère sinon je vais me gourrer. Et puis de toute façon, j'en aurais jamais alors...

Pour Essie, ce qui est révélateur, c'est que Kaye a dit que son mari ne l'aimait pas, contrairement aux autres. Rigolo comme remarque je trouve...
Faut que j'ai d'autres photos de cette petite. Elle a un air vraiment triste, c'est dommage. J'aurais aimé une avec un vrai visage de bébé petite fille, cela aurait été bien.  Sad 

Bon, je retourne voir le site d'Iplehouse qui me fait trop envie en ce moment !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 738240

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-17, 23:06

Suis assez de ton avis Lorraine, à propos de Essie.
Et moi aussi j'aimerais bien que ces premiers moules (hélas inaccessibles) ressortent dans de nouvelles versions, pour nous permettre de les avoir un jour, peut-être...
T'as raison Typathy, d'aller baver sur les Iplehouse ! elles sont sublimes et une collection est riche de toutes ces diversités.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-06-17, 23:26

babytangomouse a écrit:Suis assez de ton avis Lorraine, à propos de Essie.
Et moi aussi j'aimerais bien que ces premiers moules (hélas  inaccessibles) ressortent dans de nouvelles versions, pour nous permettre de les avoir un jour, peut-être...
T'as raison Typathy, d'aller baver sur les Iplehouse ! elles sont sublimes et une collection est riche de toutes ces diversités.

Mouais, mais moi j'y suis pas riche ! et quand je bave sur un modèle EID, je me dis que je suis mal barrée et mon banquier encore plus !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 10 738240  Suspect  drunken

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-06-19, 03:30

Il est vrai qu'il est difficile... pour une artiste... de sortir d'un certain style... elle a une "patte" bien à elle... et son inspiration lui vient à partir de personnages proches... parfois... ou alors... extraits de son imaginaire... de ceux qui lui trottent dans la tête ! Et... forcément les déclinaisons sont multiples ! Hope est unique... et ne l'est pas (voir Nyssa)... mais son histoire... ça... elle l'est ! Je ne sais pas si d'autres BJD de Kaye Wiggs ont été diffusées dans les mêmes circonstances... je suis trop béotienne en la matière !

Je ne connais pas bien les 1ers moules... pour le peu que j'en ai vus... mais en posséder... avoir été au début du travail de Kaye Wiggs... dans ce domaine.. c'est une belle aventure... et... de plus... un vrai patrimoine... vu sa "rareté" !

Je trouve que Nutmeg et Izzy ont bien des points communs... même si la taille est différente ! Et Miki... elle découle de quel moule... à votre avis ? J'ai l'impression... mais ce n'est que mon humble avis... que Laryssa et elle ont beaucoup de traits de visage... similaires !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Jocerane 2014-06-19, 07:41

Mikki est plus ancienne que Larryssa, et a un sculpt bien à elle.
Laryssa est la version faune de Hope, qui a le sculpt de Nyssa.
Tillie est une mini Nyssa.
J'aimais aussi beaucoup Poppy!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant