GIGI et TEN-PING, des nouvelles amies pour Candy .
+11
lorrainebmcfly
soizic
vetou
Holly.M
ticoeur
anna3143
maggy
chanmis
zouc21
Jocerane
Emmie
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GIGI et TEN-PING, des nouvelles amies pour Candy .
Voici l'histoire de Ten-Ping racontée par Ruby Red Galleria
C'est en Anglais et cela dure plus de 5 min....patience !
www.youtube.com/watch?v=dBQNBI9kYws
Et voici la suite, racontée par moi
Au bout de quelques temps, la maman de Ten-Ping a rencontré à Hong-Kong un Monsieur qu'elle a épousé.
Mais...celui ci ne voulait pas des enfants et leur a proposé:
- soit de retourner d'où ils venaient
- soit de se faire adopter par une autre famille, il voulait bien se charger de leur payer le voyage .
Les frères et soeurs de Ten-Ping ayant tous choisi la deuxième proposition....celle ci ne pu qu'en faire autant.
Et voila Ten-Ping partie pour un long voyage ...triste...très triste d'avoir du quitté son pays, sa maman et ses frères et soeurs.
Elle est arrivée en Vendée ce matin au grand plaisir de Candy.
Voici les premières photos de la rencontre de Ten-Ping et Candy.
C'est en Anglais et cela dure plus de 5 min....patience !
www.youtube.com/watch?v=dBQNBI9kYws
Et voici la suite, racontée par moi
Au bout de quelques temps, la maman de Ten-Ping a rencontré à Hong-Kong un Monsieur qu'elle a épousé.
Mais...celui ci ne voulait pas des enfants et leur a proposé:
- soit de retourner d'où ils venaient
- soit de se faire adopter par une autre famille, il voulait bien se charger de leur payer le voyage .
Les frères et soeurs de Ten-Ping ayant tous choisi la deuxième proposition....celle ci ne pu qu'en faire autant.
Et voila Ten-Ping partie pour un long voyage ...triste...très triste d'avoir du quitté son pays, sa maman et ses frères et soeurs.
Elle est arrivée en Vendée ce matin au grand plaisir de Candy.
Voici les premières photos de la rencontre de Ten-Ping et Candy.
Dernière édition par Emmie le 2015-10-03, 07:19, édité 2 fois
Re: GIGI et TEN-PING, des nouvelles amies pour Candy .
comme elles sont mignonnes tes puces bravo pour ton adoption Ten ping est si fragile et triste je suis sûre que ta petite Candy va pouvoir la consoler rapidement
amitiés
amitiés
Invité- Invité
J'ai de plus en plus envie d'une de ces choupettes à la maison!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est chou avec son petit bonnet, bienvenue à ta nouvelle jolie puce.
zouc21- Superdollissime
Merci à vous
Ten-Ping va garder cet air un peu triste, mais elle est bien contente d'être ici
Jocerane , je l'ai prise car elle pose vraiment bien et les vêtements de Candy (j'en ai plusieurs) lui vont.
Ten-Ping va garder cet air un peu triste, mais elle est bien contente d'être ici
Jocerane , je l'ai prise car elle pose vraiment bien et les vêtements de Candy (j'en ai plusieurs) lui vont.
moi aussi j'en ai de plus en plus envie
j'peux pas ...
j'peux pas ...
Invité- Invité
Bouhh...qui c'est qui m'a tentée? c'est quelqu'un de Dollls
Essaie de résister un peu, Myrtille, je crois qu'il y en aura peut être d'autres plus tard...
Essaie de résister un peu, Myrtille, je crois qu'il y en aura peut être d'autres plus tard...
Tres joiles poupettes, bravo
chanmis- Superdollissime
Comme elles sont belles toutes les 2!!
Totalement différentes mais elles vont bien ensemble.
Totalement différentes mais elles vont bien ensemble.
maggy- Superdollissime
je n'ai pas le choix Calypso, je suis encore en train de rembourser pour Laryssa et une LD. Tant que ces deux belles ne sont pas payées, je ne peux pas me permettre de nouvelle poupées.
Invité- Invité
Merci Chamnis et Maggy
Ne t'inquiète pas Myrtille, j'ai eu Srawberrina il y a deux ans et peu après sont apparues les petites asiatiques, alors je pense que cela devrait continuer pendant un bout de temps
Ne t'inquiète pas Myrtille, j'ai eu Srawberrina il y a deux ans et peu après sont apparues les petites asiatiques, alors je pense que cela devrait continuer pendant un bout de temps
Elle est vraiment adorable et je sais de quoi je parle ... je viens de recevoir la même
Je suis agréablement surprise de voir toutes les positions que ces petites peuvent prendre !!
Je suis agréablement surprise de voir toutes les positions que ces petites peuvent prendre !!
Invité- Invité
Très jolie petite puce cette Ten-Ping.
Une taille vraiment idéale pour la promener partout.
Bienvenue à elle !!
Une taille vraiment idéale pour la promener partout.
Bienvenue à elle !!
Invité- Invité
Très facile de les emmener partout, elles ne sont pas aussi fragiles que les résines et elles posent très bien
Elles sont adorables, ces petites asiatiques ! Ten Ping, si différente de Candy, va très bien avec elle (une belle histoire en plus). J'espère qu'elle sera fabriquée longtemps pour que nous soyons nombreuses à pouvoir l'accueillir
Invité- Invité
Elles sont adorables ! ! merci pour la video que je ne connaissais pas
j'avais mis sur mon blog les pages du petit livret qui acccompagnait la 1ère version de Ten Ping avec l'histoire de la robe faite par sa maman ;j'ai ten Ping et Mia mais d'autres me tentent bien dont un petit garçon par contre, elles ont toujours leur tenue d'origine il faut que je voie ça...je ne savais pas quelle taille leur prendre,...
j'avais mis sur mon blog les pages du petit livret qui acccompagnait la 1ère version de Ten Ping avec l'histoire de la robe faite par sa maman ;j'ai ten Ping et Mia mais d'autres me tentent bien dont un petit garçon par contre, elles ont toujours leur tenue d'origine il faut que je voie ça...je ne savais pas quelle taille leur prendre,...
J'espère aussi, Mamiejunon, qu'il y aura encore de nouveaux membres dans cette famille.
Anna, pour les vêtements, tous ceux de Strawberina lui vont car elles ont le même corps.
Un petit garçon, et je ne l'ai même pas vu...il faut que je retourne prospecter
Anna, pour les vêtements, tous ceux de Strawberina lui vont car elles ont le même corps.
Un petit garçon, et je ne l'ai même pas vu...il faut que je retourne prospecter
Nannnnnn mais j'ai combien de posts de retard ????? Elle est trop mimi celle-ci aussi
Invité- Invité
Merci Céline , je l'aime beaucoup cette petite !
Gigi est arrivée aujourd'hui, je viens juste de retrouver le post de Ten Ping et Candy.
Des photos plus tard
Des photos plus tard
Tu as bien fait de remonter ce post, j'avais loupé ces photos et tes puces sont trop mimi, j'ai hâte de voir Gigi.
Invité- Invité
Merci Inma
J'ai un problème avec le pied droit de Gigi, il ne veut pas se mettre à plat, il est bloqué , je vais envoyer un message sur le site de vente ....
J'édite, il vient de se débloquer...ouffff...
J'ai un problème avec le pied droit de Gigi, il ne veut pas se mettre à plat, il est bloqué , je vais envoyer un message sur le site de vente ....
J'édite, il vient de se débloquer...ouffff...
Super !! Je suis très heureuse pour toi, ton trio va être magnifique et nous régaler de belles photos
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2