Mes souvenirs du Japon.
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Mes souvenirs du Japon.
Voici une msd Volks et une Petite Ai de Custom House.
Je ne pouvais pas revenir du Japon sans une Volks ... Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas folle d'elle ...
Je préfère mon occasion Ai ... Bon elle n'a pas encore d'yeux mais je cherche activement!
Je réfléchis à un autre look pour ma Volks, j'ai déjà changé sa wig ...
Je ne pouvais pas revenir du Japon sans une Volks ... Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas folle d'elle ...
Je préfère mon occasion Ai ... Bon elle n'a pas encore d'yeux mais je cherche activement!
Je réfléchis à un autre look pour ma Volks, j'ai déjà changé sa wig ...
Invité- Invité
Re: Mes souvenirs du Japon.
Bienvenue à tes deux choupettes !
Quelquefois , il faut un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle doll.
Quelquefois , il faut un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle doll.
Elle semble un peu effarouchée, pour le moment. Laisses lui le temps de s' acclimater...
Jocerane- Superdollissime
Je la trouve très mignonne ta Volks , j'ai Sakura qui pour le moment est un peu grande par rapport à mes "petites" , j'attends d'en avoir d'autres de sa taille .
elle est très belle je trouve.
il faut juste que tu lui trouves son style, et que tu lui laisse le temps de se faire sa place
il faut juste que tu lui trouves son style, et que tu lui laisse le temps de se faire sa place
Invité- Invité
j'aime beaucoup ce modèle de chez Volks, j'ai même failli l'acheter^^
montres nous une photo plus près et plus grande, s'il te plait!
tu sais des fois on regrette presque l'achat d'une bjd, ça m'est arrivé plus d'une fois, des fois j'ai revendu sans regret et des fois j'ai failli et maintenant j'adore la doll en question!
change lui son look, sa wig, son maquillage peut être? prend le temps de lui trouver son look.
et si tu n'accroche toujours pas, vend la car c'est de l'argent qui pourra te servir pour un gros coup de coeur
montres nous une photo plus près et plus grande, s'il te plait!
tu sais des fois on regrette presque l'achat d'une bjd, ça m'est arrivé plus d'une fois, des fois j'ai revendu sans regret et des fois j'ai failli et maintenant j'adore la doll en question!
change lui son look, sa wig, son maquillage peut être? prend le temps de lui trouver son look.
et si tu n'accroche toujours pas, vend la car c'est de l'argent qui pourra te servir pour un gros coup de coeur
lorrainebmcfly- Admin
Voilà des photos un peu mieux ... Elle a récupéré sa wig d'origine car Maddie a pris celle qui était prévue pour elle!
Avec sa pose d'origine aussi ... C'est son air pensif qui m'a plu dans la boutique.
Invité- Invité
Le coup de cœur que tu as ressenti va revenir, c'est juste que la bas c'était plus "magique" et puis effectivement aller au Japon sans ramener un souvenir ca aurait été dommage.
Elle a pourtant l'air d'être bien sage cette petite.
Elle a pourtant l'air d'être bien sage cette petite.
Invité- Invité
Elle est super jolie cette petite et franchement j'ai un gros coup de cœur pour elle.
Étrange ... C'est quoi ce dessin qui s'est glissé à la place d'une photo?!?
Invité- Invité