De quoi ranger mes petites affaires.....
+21
Lavieillechouette
Martlib
Fabienne
leoniepimpon
Lady Coco
Christine33
Jac
Titounette
fréd89
Marie-Framboise
ithur
domino
Micocoule
Elfyblue
cocodolls
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
celine51
zouc21
chanmis
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De quoi ranger mes petites affaires.....
Cette armoire est magnifique et la garde robe des demoiselles semble aussi superbe.
Invité- Invité
Wa-Waouuuuuuuuuuuuuuh !!!! ( sifflements d'admiration!)
Félicitations à ton mari : il est trés doué de ses dix doigts !!!
Mais je crois qu'il va falloir qu'il s'y remette !!!!
Grands bravoooooooooos pour la garde-robe de tes choupettes !
Félicitations à ton mari : il est trés doué de ses dix doigts !!!
Mais je crois qu'il va falloir qu'il s'y remette !!!!
Grands bravoooooooooos pour la garde-robe de tes choupettes !
OMG !!! C'est une véritable armoire de princesses !!! Tu pourras féliciter ton mari !! Je raffole des armoires de poupées, et des autres meubles en général, et celle-ci a l'avantage de bien contenir la garde robe des demoiselles. Elle n'est pas QUE belle, elle est pratique aussi . Un rêve
Félicitations à ton artiste de mari, elle est magnifique cette armoire, quel magnifique preuve d'amour.
Bravo à ton mari, qui a réalisé cette armoire avec beaucoup de talent et de goût. Une fois remplie, elle est tout simplement magnifique. Et j'attendais avec impatience la photo du contenu du tiroir...
Invité- Invité
c'est magnifique !!!
de quoi bien s'amuser...
le problème c'est qu'elle sera vite pleine non ?
de quoi bien s'amuser...
le problème c'est qu'elle sera vite pleine non ?
Invité- Invité
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont fait plaisir et parfois bien rire aussi !!! J'ai transmis à mon mari vos félicitations (désolée Calypso et mimi53 ! je ne "prête" pas mon Gepetto ! ).
Pour l'instant, j'y ai rangé les petites affaires sans me préoccuper de la place, le tiroir est grand et profond et je pourrai y mettre les petits pulls et gilets et libérer ainsi les cintres pour les futures robes...
Et puis, quand elle sera remplie, j'ai déjà pensé à commander..... la commode assortie....
Pour l'instant, j'y ai rangé les petites affaires sans me préoccuper de la place, le tiroir est grand et profond et je pourrai y mettre les petits pulls et gilets et libérer ainsi les cintres pour les futures robes...
Et puis, quand elle sera remplie, j'ai déjà pensé à commander..... la commode assortie....
Invité- Invité
Maintenant mimi, tu peux lui demander (avec un GROS BISOU) qu'il te fasse le lit, la table de chevet ...... et surtout qu'il en fasse en série, car je crois qu'il va avoir des commandes des autres collectionneuses !!!! NON ?????
cocodolls- Résinissime
bravo à ton homme quel talent!!! j'adore les petites tenues de ces demoiselles elles sont bien mise en valeur dans cette jolie armoire vivement de voir la commode
amitiés
amitiés
Invité- Invité
pareil! pareil! pareil! whhhaaaaaa!domino a écrit:Oh my god, ah la vache, mazette, ouaouh, c'est tout simplement sublime, qu'est-ce qu'elle est belle cette armoire, je suis scotchée, sur l' c...l, espantée. Et toute tapissée en plus, c'est magnifique, je suis tellement contente pour toi que ton mari te fasse d'aussi beaux cadeaux
Il a pas envie de lancer une fabrication en série?
J'adore tes photos
Invité- Invité
L'armoire de tes filles est merveilleuse, jolie et pratique, c'est une très jolie surprise, bravo à ton mari!!!!!
bises
bises
Martlib- Superdollissime
Holalala !!!! superbe, j'adore.
Félicite ton homme pour son talent.
Bravo aussi à toi, parce qu'elle est bien rangée !!! et tes filles sont magnifiques et habillées avec goût.
Félicite ton homme pour son talent.
Bravo aussi à toi, parce qu'elle est bien rangée !!! et tes filles sont magnifiques et habillées avec goût.
Invité- Invité
bon et bien puisque tu ne veux pas nous prêter ton mari, il doit faire de la fabrication en série, il n'a plus le choix maintenant
Invité- Invité
Vous me faites bien rire les copines !!!!
Mon mari ne demanderait pas mieux..... Comme il dit : "Quand je serai à la retraite, pourquoi pas ?...".
Car il adore travailler le bois mais cela demande du temps !!!
Mon mari ne demanderait pas mieux..... Comme il dit : "Quand je serai à la retraite, pourquoi pas ?...".
Car il adore travailler le bois mais cela demande du temps !!!
Invité- Invité
bon, ben.......on va attendre..........faudra bien..........
Invité- Invité
Bravo à ton mari, l'armoire est tout simplement magnifique ! Et déjà très joliment garnie, félicitations.
Invité- Invité
Et bien Mimi, quelle chanceuse tu es Tu as un mari en or qui t'a fait un très joli cadeau, moi qui aime tout ce qui est "fait main", je serais aux anges.....
Bon, pour les commandes, c'est quand il veut (ou peut hihihi) ! C'est du très très beau travail, fait avec doigté et amour, je pense qu'il est lui aussi sous la magie de tes poupées.
Bon, pour les commandes, c'est quand il veut (ou peut hihihi) ! C'est du très très beau travail, fait avec doigté et amour, je pense qu'il est lui aussi sous la magie de tes poupées.
Lavieillechouette- Superdollissime
Waouuuuh, comme elle est jolie cette armoire !!! Mille Bravos aux talents de bricoleur de ton mari !
Alors ça, c'est une preuve d'amour !
Alors ça, c'est une preuve d'amour !
Invité- Invité
Un grand bravo à ton mari .Cette armoire est magnifique et en plus elle est unique
Invité- Invité
Merci les copines
Si vous saviez comme je m'amuse bien avec ma petite armoire et mon mari m'a fait une série supplémentaire de cintres en bois......
Si vous saviez comme je m'amuse bien avec ma petite armoire et mon mari m'a fait une série supplémentaire de cintres en bois......
Invité- Invité
Je découvre ta magnifique armoire !!!!!!! waouhhh qu'il est doué ton mari.
Je comprends que tu t'éclates avec tes habits... et des cintres maintenant.....
Tu es gâtée...
Je comprends que tu t'éclates avec tes habits... et des cintres maintenant.....
Tu es gâtée...
Invité- Invité
C'est magnifique ! Tes princesse et toi avez beaucoup de chance
Invité- Invité
Très belle armoire, félicitations à Gepetto
J'avais envie de m'en acheter une toute faite mais j'ai calculé qu'il m'en faudrait au moins 2 pour mettre tous les vêtements des Kidz et une 3ème pour les petites
J'avais envie de m'en acheter une toute faite mais j'ai calculé qu'il m'en faudrait au moins 2 pour mettre tous les vêtements des Kidz et une 3ème pour les petites
mamicha- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3