Mes Lati yellow
+8
ANLEVI
Cybéle
Jocerane
lorrainebmcfly
zouc21
Lady Coco
chanmis
Emmie
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes Lati yellow
Coucou les Puces ....drôlement mignonnes! Je l'avais beaucoup regardée ...avec tous les autres elle est adorable ! A demain ! Encore des tentations à venir ...
ANLEVI- Superdollissime
Oui Anlevi, je les ai laissée en place comme cela tu pourra les voir demain,
mais je suis juste en train de leur faire leur maison, je n'ai pas encore fini, ni décidé si je les laissais sur cette étagère! Tu me dira ce que tu en pense!
A demain!
mais je suis juste en train de leur faire leur maison, je n'ai pas encore fini, ni décidé si je les laissais sur cette étagère! Tu me dira ce que tu en pense!
A demain!
Invité- Invité
Ben oui mais si j'avais su je l'aurais adopté cette jolie petite puce ....Toute douce avec le make - up de Typathy et tellement mimi en vrai
ANLEVI- Superdollissime
Oui!!!!!! et j'ai eu du mal à garder ma puce cet aprem, Anlevi l'a adoré!
Elle les a regardé toutes, mais encore plus celle-la! Typathy, t'es douée, elle te ne l'a pas dit, mais ta puce et ton make-up sont bien plus beaux en vrai qu'en photo!!!
Elle les a regardé toutes, mais encore plus celle-la! Typathy, t'es douée, elle te ne l'a pas dit, mais ta puce et ton make-up sont bien plus beaux en vrai qu'en photo!!!
Invité- Invité
Quelle belle troupe de petites puces mignonnes installées dans leur mobilier. j'adore les détails et les baigneurs miniatures et doudous, c'est trop chou. le mini chien qui renifle le gâteau, ça sent le vécu.
zouc21- Superdollissime
Oui Zouc, mon fauve perso, qui suveille les poupées, les ours et les gateaux maisons une féroce canichette naine!
Invité- Invité
Les voir toutes ensembles... ces petites BJD... est un vrai régal ! Elles ne risquent pas de s'ennuyer... ces p'tiotes... et toi non plus d'ailleurs ! Ton chien a bien du boulot... pour surveiller cette petite troupe !
Merci, merci, joyeuses Pâques depuis la Nièvre, et gros bisous à toutes!
Invité- Invité
C'est qui la petite avec le bonnet au milieu de la photo?
Ta petite présentation est adorable ... Quelle patience tu as ... Rien que présenter mes bjd debout ou assise dans ma vitrine pour que l'ensemble soit sympa me prend un temps fou! ... J'imagine si j'avais des accessoires comme toi!
Ta petite présentation est adorable ... Quelle patience tu as ... Rien que présenter mes bjd debout ou assise dans ma vitrine pour que l'ensemble soit sympa me prend un temps fou! ... J'imagine si j'avais des accessoires comme toi!
Invité- Invité
Si tu parles au bonnet rose, c'est Enyo, d'Irealdolls.
Quand aux accessoires, récuperation de Barbie, bratz et autres
et achat de meuble modernes blancs taille 1:12, pour juste 15 euros, port gratuit, de chine!
Comme cela pour faire mes photos, je joue à la poupée, comme je révais de le faire enfant.
Quand aux accessoires, récuperation de Barbie, bratz et autres
et achat de meuble modernes blancs taille 1:12, pour juste 15 euros, port gratuit, de chine!
Comme cela pour faire mes photos, je joue à la poupée, comme je révais de le faire enfant.
Invité- Invité
Comme c'est mignon tout çà!!
Elles ont trouvé la bonne famille, c'est sûr.
Elles ont trouvé la bonne famille, c'est sûr.
maggy- Superdollissime
Oui c'est bien ça! Il a une tête rigolote qui me plait bien.
J'aime beaucoup ta mise en scène surtout avec le petit chat qui lorgne ce qu'il y a sur la table.
J'aime beaucoup ta mise en scène surtout avec le petit chat qui lorgne ce qu'il y a sur la table.
Invité- Invité
Merci Maggy!
Hi hi hi, Flo, c'est un York de Barbie, et il ne fait que ce que fait ma canichette, lorgner sur tout ce qu'il y a sur la table!
Hi hi hi, Flo, c'est un York de Barbie, et il ne fait que ce que fait ma canichette, lorgner sur tout ce qu'il y a sur la table!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2