Mes Lati yellow
+8
ANLEVI
Cybéle
Jocerane
lorrainebmcfly
zouc21
Lady Coco
chanmis
Emmie
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes Lati yellow
J'avais montré en vitesse ma première Lati, sutout pour fidélia,
et pas plus que cela, car elle s'ennuyait, elle n'avait pour toute compagnie que ses cousines, Pukifée de Fairyland,
Pukifee Bonnie et contente de vous présenter sa cousine: Lea Christmas
qui venait tout juste d'arriver,
Comme tu es intimidée, je te prete mon Nounours Poumie! Mais tu me le rendras dis, c'est le mien!
Et pas de problèmes pour le rendre, car quelques jour après, la puce en a trouvé un plus grand, fait par sa maman!
Mais de peur qu'on le lui reprenne, elle s'est camouflée en blonde!
et pas plus que cela, car elle s'ennuyait, elle n'avait pour toute compagnie que ses cousines, Pukifée de Fairyland,
Pukifee Bonnie et contente de vous présenter sa cousine: Lea Christmas
qui venait tout juste d'arriver,
Comme tu es intimidée, je te prete mon Nounours Poumie! Mais tu me le rendras dis, c'est le mien!
Et pas de problèmes pour le rendre, car quelques jour après, la puce en a trouvé un plus grand, fait par sa maman!
Mais de peur qu'on le lui reprenne, elle s'est camouflée en blonde!
Invité- Invité
Re: Mes Lati yellow
Et pourquoi ai-je mis mes, et bien Typathy avait une petit puce qui s'ennuyait aussi toute seule,
sans soeur elle aussi!
Alors je ne pouvais que l'adopter, comme cela deux soeurs sont sorties de la solitude!
Lati Yelow Coco & make up de Thypathy
Franchement les filles en vrai elle est adorable avec ce make-up! plus que ne le montre mes photos et celles de Typathy
Dès son arrive, bien qu'un peu intimidée, elle m'a tendu ses bras!
Pourtant un gros Nours range pyjama ou secrets, cherchait à l'entourer de douceur, mais elle pensait encore à son ancienne maman rêveusement!
Dis moi, elle est ou la soeur qu'on m'a promis pour venir dans cette nouvelle maison!
Bon d'accord, je dors un peu avec toi, et je la verrai après! Je suis un petit peu fatiguée.
sans soeur elle aussi!
Alors je ne pouvais que l'adopter, comme cela deux soeurs sont sorties de la solitude!
Lati Yelow Coco & make up de Thypathy
Franchement les filles en vrai elle est adorable avec ce make-up! plus que ne le montre mes photos et celles de Typathy
Dès son arrive, bien qu'un peu intimidée, elle m'a tendu ses bras!
Pourtant un gros Nours range pyjama ou secrets, cherchait à l'entourer de douceur, mais elle pensait encore à son ancienne maman rêveusement!
Dis moi, elle est ou la soeur qu'on m'a promis pour venir dans cette nouvelle maison!
Bon d'accord, je dors un peu avec toi, et je la verrai après! Je suis un petit peu fatiguée.
Invité- Invité
Tu as bien fait de l'adopter, elle est super mignonne
chanmis- Superdollissime
Merci les filles, oui, sur elle est drôlement plus mignone en vrai qu'en photos,
vous avez bien fait de me la laisser, comme ça, c'est moi qui me régale!
Il y "zuste" mon porte-monnaie qui fait la grimace, mais moi bien contente!
Pathy, tu devrais faire un service: arrangement de make up d'origine! Pour celles décues de ceux d'usine et qui auraient besoin d'amélioration! Ou d'un peu plus de couleurs!
vous avez bien fait de me la laisser, comme ça, c'est moi qui me régale!
Il y "zuste" mon porte-monnaie qui fait la grimace, mais moi bien contente!
Pathy, tu devrais faire un service: arrangement de make up d'origine! Pour celles décues de ceux d'usine et qui auraient besoin d'amélioration! Ou d'un peu plus de couleurs!
Invité- Invité
Mais tu sais, sur Coco, j'ai refait complètement le maquillage. Je n'ai pas fait que l'arranger. Le maquillage qu'elle avait à l'origine n'était même pas celui d'usine. Et était digne de la petite boutique des horreurs...
Bon, vais faire mon quart de seconde de caliméro absolument pas modeste : je suis une artiste méconnue - fin de la parenthèse !
Invité- Invité
Tu l'as enfin chez toi ta puce, bien contente pour toi, on peut dire que tu l'as attendue et espérée celle-ci. adorable petit bouchon, j'adore la photo de ta puce installée sur le gros ours.
zouc21- Superdollissime
Merci encore les filles!
Pathy en effet, je confirme, tu es une artiste méconnue parce que franchement le maquillage de ma première, même si la poupée par elle même est mignonne, le make-up, pas terrible.
Je pense que la première propriétaire de Coco, a voulu arranger ce make-up, mais sans être douée comme toi!
Pathy en effet, je confirme, tu es une artiste méconnue parce que franchement le maquillage de ma première, même si la poupée par elle même est mignonne, le make-up, pas terrible.
Je pense que la première propriétaire de Coco, a voulu arranger ce make-up, mais sans être douée comme toi!
Invité- Invité
elle sera vraiment bien chez toi cette adorable petit chose, j'adore les lati
lorrainebmcfly- Admin
Trop mignonne, et dans une famille de rêve!!!
Jocerane- Superdollissime
Rhooo , les trois cocottes ; ça nous promet du chambard ! Sont trop meugnônnes !
J'adore l'air dépité de Bonnie qui prête son nounours sans vouloir le lâcher !
J'adore l'air dépité de Bonnie qui prête son nounours sans vouloir le lâcher !
Invité- Invité
Ho ells sont plus que cela les petiotes, taille Lati, pukifee,
3 pukifee, 2 lati et une petite Luts light tan, que je ne vous ai pas encore montré,
le problème pour moi c'est qu'ici, on montre par marque, et moi j'en fait des familles avec qui je joue, mais avec plusieurs marques!
3 pukifee, 2 lati et une petite Luts light tan, que je ne vous ai pas encore montré,
le problème pour moi c'est qu'ici, on montre par marque, et moi j'en fait des familles avec qui je joue, mais avec plusieurs marques!
Invité- Invité
Non, tu peux ouvrir des sujets dans "mélange bjds" :
https://dollls.superforum.fr/f39-melange-toutes-bjd
https://dollls.superforum.fr/f39-melange-toutes-bjd
Jocerane- Superdollissime
Ho merci Jocerane encore une rubrique que j'avais loupé, je vais aller la parcourir
Invité- Invité
Elles sont super mignonnes tes petites Lati.
J'adore vraiment ces poupettes.
J'adore vraiment ces poupettes.
Invité- Invité
Elles sont adorables !!!!! la derniére avec ses taches de rousseur
j'aime les Lati, d'ailleurs, j'en posséde un certain nombre, sais plus si je vous les ai présentées
j'aime les Lati, d'ailleurs, j'en posséde un certain nombre, sais plus si je vous les ai présentées
Cybéle- Superdollissime
Ohhh Cybèle comme le nom de ma poupée.
J'adore ton pseudo ...Déesse belle et rebelle je crois.....
J'adore ton pseudo ...Déesse belle et rebelle je crois.....
Invité- Invité
Cybéle est une déesse antique, "grande mére " protectrice de la nature sauvage et des enfants
Cybéle- Superdollissime
Cybéle- Superdollissime
Merci les filles!
Bon je vais aller présenté les autres car mes puces, ne sont pas seules!
Vous en voulez la prevue, c'es la fête à la maison, pour fêter l'arrivée des deux dernières,Corina surnomée "Coco", la petite Lati de Typathy, et Alice, de Luts, que j'avais totalement oublié de vous montrer, depuis deux mois
Bon je sais , faut que je la mette dans "mélange de BJD"
Bon je vais aller présenté les autres car mes puces, ne sont pas seules!
Vous en voulez la prevue, c'es la fête à la maison, pour fêter l'arrivée des deux dernières,Corina surnomée "Coco", la petite Lati de Typathy, et Alice, de Luts, que j'avais totalement oublié de vous montrer, depuis deux mois
Bon je sais , faut que je la mette dans "mélange de BJD"
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2