ma petite obitsu 27 cm
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma petite obitsu 27 cm
GENIAL! Quelle imagination et tes photos sont splendides Et j'ai bien rigolé! Merci pour ce beau moment!
domino- Superdollissime
J'ai adoré cette balade et au détour y rencontrer le chat blanc (j'adore les chats blancs) !!!
Continue j'aime ce genre de situations pour les poupées !!!
Continue j'aime ce genre de situations pour les poupées !!!
Invité- Invité
kikou de retour sur aix, je poste le restant des photos de mon sejour dromois, avec lilipop's :
lors d'une ballade dans les alentours :
photo des deux reunies :
puis lors d'une virée sur Privas ( ardeche) :
yahoouuuuuu !!!!!
_" tiens espece de chauffard !!! "
_" oh !! lilipop's c'est quoi ses manieres !!"
de retour de privas, lilipop's nous montre la jolie robe de soirée qu'elle a trouvée :
voila !
lors d'une ballade dans les alentours :
photo des deux reunies :
puis lors d'une virée sur Privas ( ardeche) :
yahoouuuuuu !!!!!
_" tiens espece de chauffard !!! "
_" oh !! lilipop's c'est quoi ses manieres !!"
de retour de privas, lilipop's nous montre la jolie robe de soirée qu'elle a trouvée :
voila !
Invité- Invité
Superbes mises en scène !!!!! Bravo !!!! Photos magnifiques !!!
Invité- Invité
Whaouh, toi aussi tu as craqué pour une momoko !! j'adore l'ethnic flower, juste que moi je la voulais en tan et que c'était plus cher, et apres je ne l'ai plus trouvé. Belle photo de groupe, y en des situations à faire avec toutes ces miss.
Ceci dit en voiture elle est pas bien élevée lillipop's !!!
Ceci dit en voiture elle est pas bien élevée lillipop's !!!
Invité- Invité
Oh la la!!!!!!! J'avais loupé la visite chez ta maman!!!!! Trop drôle!!! Et c'est fou comme tu réussis à leur donner vie en créant le parfait mouvement!!!! L'endroit est magnifique, en plus! C'est à quel endroit, dans la Drôme?
Quant à la ballade en Ardêche, toujours aussi dissipée, ta Lilli!!!!!!
Tu vas voir, tu vas te régaler, avec Momoko!!!!!! La petite Obitsu est trognonne aussi!
Encore bravo pour ton univers!!!
Quant à la ballade en Ardêche, toujours aussi dissipée, ta Lilli!!!!!!
Tu vas voir, tu vas te régaler, avec Momoko!!!!!! La petite Obitsu est trognonne aussi!
Encore bravo pour ton univers!!!
Jocerane- Superdollissime
jecerane < dans la drome le village de ma mere d'ou sont issue les photos est le village de Menglon ,a 10 km de Die .C'est un tout petit village il dois y avoir au plus 30 personnes qui y vives
Invité- Invité
J'aime beaucoup le Diois!!! (et sa clairette!) Mes parents sont de Nyons, côté provençal de la Drôme! J'adore aussi aller dans un village, pas très loin, Saint-Nazaire-le-Désert, je ne sais pas si tu connaîs......
profitant d'un apres midi detente, a leshrene ( parc des bauges, savoie )
j'ai emmener jessica et lilipop's : je vous fait partager quelques clicher avec vous .:
puis elle a eu une petite faim !!
et a fait ch*** jessica en la prenant pour une chaise longue ou un oreiller ( au choix)
puis au moment de partir, elle a observer longment le lac en se promettant d'y revenir !!
voila voila !!
( jessica a son reportage aussi dans son topic )
j'ai emmener jessica et lilipop's : je vous fait partager quelques clicher avec vous .:
puis elle a eu une petite faim !!
et a fait ch*** jessica en la prenant pour une chaise longue ou un oreiller ( au choix)
puis au moment de partir, elle a observer longment le lac en se promettant d'y revenir !!
voila voila !!
( jessica a son reportage aussi dans son topic )
Invité- Invité
La dernière photo est magnifique!!!!! Cette longue natte bleue, avec la robe orange, waouh!!! Cela me fait penser à l'Inde...
D'ailleurs, où as tu trouvé la perruque? Elle est terrible!!!
D'ailleurs, où as tu trouvé la perruque? Elle est terrible!!!
Merci!
Superbe sortie !! oui les cheveux longs et la robe orange ca rend super bien, pour faire encore plus peace and love, tu aurais pu rajouter des paquerettes dans les cheveux.
Invité- Invité
Oh, j'avais loupé pleins de photos... J'aime particulièrement les séries en extérieur.
tu leur fais voir du "pays" à tes demoiselles ! Et je vois que la famille s'agrandit, ça promet ! Car les deux demoiselles sont déjà bien chipies !
tu leur fais voir du "pays" à tes demoiselles ! Et je vois que la famille s'agrandit, ça promet ! Car les deux demoiselles sont déjà bien chipies !
Invité- Invité
zabeilledu77< oui c'est vrai tu as raison, j'ai oublier ce petit detail
bonnie < pour les faire tenir tranquille je les menaces de les priver de tv et ça marche , wahahahaha
bonnie < pour les faire tenir tranquille je les menaces de les priver de tv et ça marche , wahahahaha
Invité- Invité
J'aimerais etre une petite souris quand tu prépares tes scènes histoire de te prendre toi en photo !!
Car faire tenir debout sur un sol pas droit les doll c'est quand meme parfois parcours du combattant
Car faire tenir debout sur un sol pas droit les doll c'est quand meme parfois parcours du combattant
Invité- Invité
pour lilipop's j'ai tricher car elle a un socle aimanter , mais c'etais quand meme galere pour la faire tenir droite sur des touffes d'herbes folles .
Invité- Invité
Tu m'étonnes quand je vois le mal de chien quo'n a avec Noëlla et Camille, Andréa et Benoit eux sont cools
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2