Cami Basic Platinum "Concours de Style" - Partenaires: Maggy, Nicky et Diotima
+5
chanmis
zouc21
AuntyDany
maggy
Diotima
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cami Basic Platinum "Concours de Style" - Partenaires: Maggy, Nicky et Diotima
J'adore tes photos Nicky!!
maggy- Superdollissime
Re: Cami Basic Platinum "Concours de Style" - Partenaires: Maggy, Nicky et Diotima
Superbes photos Nicky et le décor fait rêver, ta beauté a de la chance.
zouc21- Superdollissime
GNIIIIIII, la mer
GNIIIIIII; trop belle CAMI
Merci Nicky pour les photos
GNIIIIIII; trop belle CAMI
Merci Nicky pour les photos
chanmis- Superdollissime
Merci pour vos très agréables compliments !!! Je dois dire que l'endroit est magnifique (Saint-Briac-sur-Mer, dans les Côtes-d'Armor), c'était la première fois que j'y allais.
Et les jolies couleurs, c'est grâce à ma fille qui a su régler mon appareil photo, moi je le laisse toujours sur automatique...
@Chanmis : bien d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais aller à la mer plus souvent ! et Cami est juste délicieuse...
Et les jolies couleurs, c'est grâce à ma fille qui a su régler mon appareil photo, moi je le laisse toujours sur automatique...
@Chanmis : bien d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais aller à la mer plus souvent ! et Cami est juste délicieuse...
Nicky- Superdollissime
Tes photos sont très belles Nicky, c'est chouette de nous en faire profiter :) Merci !!
Invité- Invité
superbes photos! merci!
Invité- Invité
Jolies photos Nicky, tout particulièrement la seconde j'aime beaucoup les couleurs du gilet
Invité- Invité
Sympathique escapade sur le bords de mer pour ta belle élégante en marinière!
Tes photos de Cami sont très réussies et me plongent dans cette ambiance iodée que j'aime tant .
Merci Nicky!
Tes photos de Cami sont très réussies et me plongent dans cette ambiance iodée que j'aime tant .
Merci Nicky!
Invité- Invité
Merci pour ces superbes photos,cette Cami est vraiment belle,quelle belle tenue.!!!
Invité- Invité
Bon, la semaine a duré un mois... (cf. post du 9 mars) Mais ça y est, j'ai enfin pu prendre quelques autres photos de ma Cami platine. Lumière très moyenne (à l'intérieur, à la lumière d'un jour plutôt... breton ), mais quelques tenues sympa. A vous de juger !
En robe de Brenda, "Egyptian Flame"
Toujours dans les rouges avec la veste d'Antoinette Delightful et un pantalon Tonner. La belle s'alanguit dans un fauteuil Jeanne&Julie ( Garance !)
J'adooooore cette veste !
Et enfin, en noir mystérieux et constellé d'étoiles, dans une robe de Christophe pour Tyler (j'ai mis une épingle au dos pour l'ajuster à Cami)
Ah, le noir sur une belle blonde...
Pardon de vous avoir tant fait attendre, et merci d'avoir regardé !
En robe de Brenda, "Egyptian Flame"
Toujours dans les rouges avec la veste d'Antoinette Delightful et un pantalon Tonner. La belle s'alanguit dans un fauteuil Jeanne&Julie ( Garance !)
J'adooooore cette veste !
Et enfin, en noir mystérieux et constellé d'étoiles, dans une robe de Christophe pour Tyler (j'ai mis une épingle au dos pour l'ajuster à Cami)
Ah, le noir sur une belle blonde...
Pardon de vous avoir tant fait attendre, et merci d'avoir regardé !
Nicky- Superdollissime
Mon dieu quelle beauté en robe noire, j'adore le noir, ma couleur favorite.
en rouge aussi elle est belle, et sur son fauteuil abandonnée, elle est superbe. l'attente en valait la peine, merci pour ces tenues splendides de ta déesse platine.
comment ne pas craquer devant une telle splendeur.
en rouge aussi elle est belle, et sur son fauteuil abandonnée, elle est superbe. l'attente en valait la peine, merci pour ces tenues splendides de ta déesse platine.
comment ne pas craquer devant une telle splendeur.
zouc21- Superdollissime
Bravo pour tes choix et tes photos ! Ma préférence les n° 4 & 6
Invité- Invité
magnifiques,merci ça fait plaisir de voir de si belles photos.Les tenues sont splendides,la robe noire est divine,j'adore aussi sa petite veste.
Invité- Invité
Superbes tes photos Nicky!!
Les 3 relookings me plaisent, je n'ai pas de préférence.
BRAVO !!!
Les 3 relookings me plaisent, je n'ai pas de préférence.
BRAVO !!!
maggy- Superdollissime
mesdames : bravo!!!! vos photos sont splendides et le modèle ne fait pas tout !
Diotima, on dirait la petite sirène sur tes photos où Cami est en petite tenue
tous vos relooking me plaisent et Cami avec le soleil de Bretagne, alors là y a pas photo !
merci à vous 3 et 4 avec Anaïs !
Diotima, on dirait la petite sirène sur tes photos où Cami est en petite tenue
tous vos relooking me plaisent et Cami avec le soleil de Bretagne, alors là y a pas photo !
merci à vous 3 et 4 avec Anaïs !
Merci les filles ! C'est vraiment une très belle poupée, quel plaisir de l'habiller ! Le plus difficile c'est de la mettre en valeur quand on n'est pas une grande photographe...
Nicky- Superdollissime
Nicky, ça valait la peine d'attendre! Tes photos sont belles
J'aime beaucoup la veste fleurie de Delightful. Je touve qu'elle va mieux à Cami qu'à Antoinette. Et puis le fauteuil... je l'ai déjà vu quelque part Très sympa!
La robe noire met Cami en valeur. Très bon choix.
Dis, dans un mois, tu recommences, hein !??!
J'aime beaucoup la veste fleurie de Delightful. Je touve qu'elle va mieux à Cami qu'à Antoinette. Et puis le fauteuil... je l'ai déjà vu quelque part Très sympa!
La robe noire met Cami en valeur. Très bon choix.
Dis, dans un mois, tu recommences, hein !??!
Invité- Invité
Merci Garance ! :bisousss:
Avant un mois, on pourrait essayer avec une autre ? Il y a Esmé Trends que nous avons en commun toi et moi, et aussi Carole1810... Tiens, je vais envoyer un mp
Avant un mois, on pourrait essayer avec une autre ? Il y a Esmé Trends que nous avons en commun toi et moi, et aussi Carole1810... Tiens, je vais envoyer un mp
Nicky- Superdollissime
Pas la peine! Je viens de lire ton invitation sur l'autre sujet
Invité- Invité
Que ta Cami est belle, Nicky ! Avec ta belle robe noire, elle est tout à fait magnifique !
Invité- Invité
Ah! Nicky! Excuse-moi, je n'étais pas revenue depuis longtemps (trop de boulot!) et je n'avais pas vu la dernière série de relooking avec la robe Egyptian flame (magnifique! elle est vraiment sublime Cami avec cette robe! ) et la robe noire de Christophe (très belle aussi) et les autres tenues. Bravo pour ces photos de notre petite Cami, elle peut être fière!!!
Excuse-moi encore pour le retard et BRAVO!
Excuse-moi encore pour le retard et BRAVO!
Diotima- Dolllissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3