Mon cadeau de la St Valentin !
+4
AuntyDany
Lady Coco
zouc21
Micocoule
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Mon cadeau de la St Valentin !
Mon petit mari m'a fait une super surprise pour la Saint Valentin ! Comme j'avais longuement hésité entre deux modèles de "Doll in Paris", (Sandra et Ambre) avant de choisir la brunette, et hier j'ai eu la blondinette ! Je suis trop contente !
Du coup je dois prévoir une deuxième tenue fin 19ème pour ma nouvelle belle ! J'ai bientôt fini la première, c'est un peu long car je ne me suis pas lancée dans quelque chose de simple mais je vois le bout du tunnel ! J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait !
Elles ne sont pas belles les deux soeurs ?
Du coup je dois prévoir une deuxième tenue fin 19ème pour ma nouvelle belle ! J'ai bientôt fini la première, c'est un peu long car je ne me suis pas lancée dans quelque chose de simple mais je vois le bout du tunnel ! J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait !
Elles ne sont pas belles les deux soeurs ?
Micocoule- Superdollissime
Re: Mon cadeau de la St Valentin !
Quelle chance tu as, elles sont merveilleuses, tu es gâtée.
zouc21- Superdollissime
Bienvenue à tes deux belles !
Bravo à Monsieur pour ce joli cadeau !!!
Bravo à Monsieur pour ce joli cadeau !!!
Bravo joli cadeau ! C'est mieux que les roses ou le chocolat.
Elles sont ravissantes toutes les deux.
Elles sont ravissantes toutes les deux.
AuntyDany- Superdollissime
Elles sont ravissantes toutes les deux, et j'ai hâte de voir ta réalisation.
Je me demande comment est leur corps , quelles dimensions a-t-elle ? Quel est son tour de taille ?
Je me demande comment est leur corps , quelles dimensions a-t-elle ? Quel est son tour de taille ?
Oh et bien tu as été gaté il est gentil ton petit mari !!!
Tu les mets superbement en valeur tes deux miss !!!
bravo pour ce duo
Tu les mets superbement en valeur tes deux miss !!!
bravo pour ce duo
Invité- Invité
leoniepimpon a écrit:Elles sont ravissantes toutes les deux, et j'ai hâte de voir ta réalisation.
Merci !
Bon, j'ai pris une photo pour te les montrer en entier, mais elle ne les met pas du tout en valeur. Comme elles ont le même corps, j'ai voulu faire un "recto verso". Leur corps n'est pas terrible, je sais, mais comme j'aime les habiller cela ne me gêne pas. Par contre leur chute de reins est pas trop mal ! Elles font 42cm et le tour de taille est de 12 cm. Voilà j'espère que cela répond à tes questions.
Micocoule- Superdollissime
Super belles toutes les deux! Et quel plaisir lorsqu'on a cru devoir renoncer à l'une, pour avoir l'autre, de pouvoir les obtenir toutes les deux! Et on dirait qu'elles sont faites pour être ensemble!
Contente pour toi, tu as eu une super S' Valentin ...
Contente pour toi, tu as eu une super S' Valentin ...
Diotima- Dolllissime
Leur corps n'a pas l'air si mal que cela. Elle a le même tour de taille qu'Ellowyne. Sur le site ils se sont trompés car il me semble qu'il y avait indiqué 8 cm de tour de taille cela me semblait vraiment petit .
Tes miss sont plus beaucoup plus jolies sur tes deux premières photos que celles du vendeur Ebay.
Effectivement, elles sont très jolies et j'ai hâte aussi de voir la tenue que tu fais (merci la St Valentin !!!!!)
chatsazur- Résinissime
lolotte a écrit:Tes miss sont plus beaucoup plus jolies sur tes deux premières photos que celles du vendeur Ebay.
c'est également ce que j'ai pensé, si je ne m'étais pas promis de ne plus acheter de doll, je crois bien que j'aurais craqué pour l'une d'elle, comme quoi il faut savoir les mettre en valeur.
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:lolotte a écrit:Tes miss sont plus beaucoup plus jolies sur tes deux premières photos que celles du vendeur Ebay.
c'est également ce que j'ai pensé, si je ne m'étais pas promis de ne plus acheter de doll, je crois bien que j'aurais craqué pour l'une d'elle, comme quoi il faut savoir les mettre en valeur.
Houlà la la c'est quoi cette phrase "tes miss sont plus beaucoup plus", lol
Heureusement Zabeille a compris ce que je voulais dire.