Et oui une blythe, page 2 Miette dans une nouvelle tenue
+10
anna3143
Hellebore
Nicky
lorrainebmcfly
AuntyDany
Jocerane
Caroline
chanmis
zouc21
soudane
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et oui une blythe, page 2 Miette dans une nouvelle tenue
Miette est arrivée et j'en suis contente. La voilà tricotée par mes soins...
Elles m'inspirent ces petites en ce moment...
MIETTE my new Blythe par soudane, sur Flickr
Blythe ooak outfit par soudane, sur Flickr
Elles m'inspirent ces petites en ce moment...
Blythe ooak outfit par soudane, sur Flickr
Elle est belle!!!
J'ai décidé de m'y mettre, je viens de matifier l'une des miennes avec du très fin papier de verre.
J'ai décidé de m'y mettre, je viens de matifier l'une des miennes avec du très fin papier de verre.
Jocerane- Superdollissime
ah oui ? ça m'intéresse... qu'est-ce que tu as pris comme papier ? certains parlent de papier pour carrosserie de voiture ou d'éponge 3M superfine...
Mon père avait ça dans son atelier, c'est un papier de verre à grain très très fin, c'est à peine râpeux. J'ai frotté doucement en rond, et avec le papier plié pour les angles des lèvres et du nez.
Jocerane- Superdollissime
soudane a écrit:ah oui ? ça m'intéresse... qu'est-ce que tu as pris comme papier ? certains parlent de papier pour carrosserie de voiture ou d'éponge 3M superfine...
Moi j'utilise les 2 : le papier carrossier trouvé en supermarché avec le grain le plus fin... comme tu dis Jocerane c'est à peine rapeux au toucher.
Et l'éponche c'est vraiment le top parce que c'est souple : je ne sais pas si Coolcat a réouvert sa boutique mais si c'est le cas et à l'occaz' je vous recommande d'en faire une provision : c'est le top
Et... elle est trooooooooooop belle Ca me donne envie de refaire le make-up de la mienne
Invité- Invité
Elle est adorable!! Je lis toutes vos explications mais je n'ose pas il faudrait en plus de matifier la mienne des tâches de rousseur évidemment et changer la perruque bien basique
Sinon savez vous qui pourrait le faire une custo ?
Oh ! qu'elle est mignonne Soudane ! J'adore ! Et sa tenue tricotée est mimi comme tout aussi ! Je suis trop contente que vous vous intéressiez aux Blythe, je trouve que ça manquait sur ce forum
Invité- Invité
j'adore tes dernières photos, j'en ai pinté d'ailleurs
pour poncer de la résine, j'utilise le supefine 3M éponge, ça ne fait pas de rayures et ça ponce bien
c'est avec ça que j'ai refait le menton de Nyssa fair!
pour poncer de la résine, j'utilise le supefine 3M éponge, ça ne fait pas de rayures et ça ponce bien
c'est avec ça que j'ai refait le menton de Nyssa fair!
lorrainebmcfly- Admin
anna3143 a écrit:Elle est adorable!! Je lis toutes vos explications mais je n'ose pas il faudrait en plus de matifier la mienne des tâches de rousseur évidemment et changer la perruque bien basique
Moi je les ai fait faire par Nora une tchèque. Je crois que j'ai mis sa boutique etsy qqpart c'est là : Boutique https://www.etsy.com/listing/129426686/ooak-custom-blythe-doll-service?ref=shop_home_active_1
Bon elle prend dans les 200 à 250 $ quand même selon le boulot effectué. Après il y a des plus si tu veux un corps pure neemo articulé ou si tu gardes le corps de base, mais elle refait le make up, le scalp (cad qu'elle coupe ou déboîte je ne sais pas exactement le scalp et le change avec d'autres couleurs de cheveux, comme tu le souhaites) etc etc, elle change les couleurs des yeux aussi, bon elle fait la base, il y en a qui mettent des yeux beaucoup plus beaux en verre par ex, et qui rerootent aussi avec du mohair bon les prix montent parfois jusqu'à plus de 1000 dollars sur ebay... de la folie ! parce à la base elles ne sont pas excessives ces poupées
Miette est ravissante et si élégante très chic sa tenue avec le bottines.
zouc21- Superdollissime
Miette est adorable et Violette craquante. Deux très jolies demoiselles que tu as su très agréablement habiller, bravo.
Invité- Invité
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ouaouh, gloups, mama mia, qu'est-ce que c'est beau.
Mais je ne sais pas si je te remercie, parce que là, il ME FAUT ABSOLUMENT UNE (ou plusieurs) BLYTHE. Moi qui croyais être devenue raisonnable en disant que je n'avais plus envie que d'UNE Kaye Wiggs.
Elles sont minuscules ces poupettes, non? Elles mesurent combien?
Bon, et bien comme d'hab, je vais trépigner d'impatience en attendant tes nouvelles fiches, et je suis trop contente que ces petites t'inspirent, c'est adorable
Et une fois de plus, chapeau bas l'artiste
Mais je ne sais pas si je te remercie, parce que là, il ME FAUT ABSOLUMENT UNE (ou plusieurs) BLYTHE. Moi qui croyais être devenue raisonnable en disant que je n'avais plus envie que d'UNE Kaye Wiggs.
Bon, et bien comme d'hab, je vais trépigner d'impatience en attendant tes nouvelles fiches, et je suis trop contente que ces petites t'inspirent, c'est adorable
domino- Superdollissime
soudane a écrit:anna3143 a écrit:Elle est adorable!! Je lis toutes vos explications mais je n'ose pas il faudrait en plus de matifier la mienne des tâches de rousseur évidemment et changer la perruque bien basique
Moi je les ai fait faire par Nora une tchèque. Je crois que j'ai mis sa boutique etsy qqpart c'est là : Boutique https://www.etsy.com/listing/129426686/ooak-custom-blythe-doll-service?ref=shop_home_active_1
Bon elle prend dans les 200 à 250 $ quand même selon le boulot effectué. Après il y a des plus si tu veux un corps pure neemo articulé ou si tu gardes le corps de base, mais elle refait le make up, le scalp (cad qu'elle coupe ou déboîte je ne sais pas exactement le scalp et le change avec d'autres couleurs de cheveux, comme tu le souhaites) etc etc, elle change les couleurs des yeux aussi, bon elle fait la base, il y en a qui mettent des yeux beaucoup plus beaux en verre par ex, et qui rerootent aussi avec du mohair bon les prix montent parfois jusqu'à plus de 1000 dollars sur ebay... de la folie ! parce à la base elles ne sont pas excessives ces poupées
merci Soudane !! je vais cogiter ! ! !
Aaaaah enfin les Blythes arrivent sur le fofo ! depuis quelques mois j'en suis raide-dingue, j'en ai trois, une vrai et deux factory. Je me suis même lancée dans la custo en achetant une face plate et un corps articulé, je vous montrerai tout ça dès que je l'aurai montée, je dois encore changer les cils et les yeux.
Invité- Invité
j'en ai une aussi et je l'adore !
Invité- Invité
bon y a une question qui me titille depuis longtemps alors j'en profite ici (excuse moi Soudane de squatter ton post ) mais pourquoi autant d'engouement pour une Blythe et pas une Pullip ? pourquoi autant de Blythes sur flickr et pinterest et pas de Pullip ??????
Invité- Invité
domino a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ouaouh, gloups, mama mia, qu'est-ce que c'est beau.
Domi je te retrouve les blythes ont la taille des Barbies mais avec une très grosse tête et un corps tout menu personnellement je ne les aime que remaquillées, les basiques ne me plaisent pas du tout, mais bon après ça c'est chacun qui voit
ah oui j'ai hâte de voir ça !tatika a écrit:Aaaaah enfin les Blythes arrivent sur le fofo ! depuis quelques mois j'en suis raide-dingue, j'en ai trois, une vrai et deux factory. Je me suis même lancée dans la custo en achetant une face plate et un corps articulé, je vous montrerai tout ça dès que je l'aurai montée, je dois encore changer les cils et les yeux.
alors là aucune idée, il est vrai que les blythes sont très populaires, mais je connais très mal les pullip donc...claicile a écrit:bon y a une question qui me titille depuis longtemps alors j'en profite ici (excuse moi Soudane de squatter ton post ) mais pourquoi autant d'engouement pour une Blythe et pas une Pullip ? pourquoi autant de Blythes sur flickr et pinterest et pas de Pullip ??????
et puis pour les blythe il y a le côté vintage puisque elles existaient dans les années 70.
les Pullip c'est récents, les gens leur trouve peut être moins de charme...
quand je n'aimais pas ces poupées, je trouvais les pullips mignonette, mais les Blythes j'y voyais quelque chose...
les Pullip c'est récents, les gens leur trouve peut être moins de charme...
quand je n'aimais pas ces poupées, je trouvais les pullips mignonette, mais les Blythes j'y voyais quelque chose...
lorrainebmcfly- Admin
et elles se prêtent peut être plus à la customisation qui peut leur donner des expressions et des personnalités très differentes ,pas seulement sur le plan des costumes ?
Page 2 sur 2 • 1, 2