-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quelques photos de ma petite Tillie-Rose !

+8
chanmis
Lady Coco
ANLEVI
zouc21
Lalypop
AuntyDany
MarielKorrigan
janilou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 Empty Re: Quelques photos de ma petite Tillie-Rose !

Message par Invité 2014-02-06, 12:00

  merci à vous, en fait j'ai acheté cette petite robe pour l'unique blythe que j'ai et elle va très bien à la Taille de tillie !  Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 Empty Re: Quelques photos de ma petite Tillie-Rose !

Message par Invité 2014-02-06, 19:22

C'est la première fois que je vois ce style de fauteuil à la taille d'une poupée .Il est vraiment très joli !!! Ta petite Tillie Rose est sublime  Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 619917 Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 619917 Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 Empty Re: Quelques photos de ma petite Tillie-Rose !

Message par Invité 2014-02-12, 13:59

Ta jolie Tillie a une de ces chances !
Moi j'en voudrais bien 2 de ces fauteuils : un petit pour mes bjd , et un grand pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de ma petite Tillie-Rose ! - Page 2 Empty Re: Quelques photos de ma petite Tillie-Rose !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum