darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité le 2014-03-24, 20:27

elle lui vont bien toutes les trois, et je les préfères toutes trois à sa perruque d'origine, mais c'est vrai que cela lui change chaque fois son caractère. J'aime toujours beaucoup ta puce  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 3749182178 
Et j'ai compris le soucis du site, Adblock Plus, mon bloquer de pub, bloque toutes leurs images  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 178649 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité le 2014-03-24, 21:38

j'aime beaucoup la première wig! elle lui va super bien!
je suis de l'avis de tel, garde les et change son style de temps en temps, ça fait du bien.
Associé à une nouvelle tenue, ça permet de se renouveler et d'avoir l'impression de changer de poupée.

Invité
Invité

Message par aeris le 2014-03-24, 22:18

Des tois wig je préfère aussi la première à boucles, suive de près par la dernière toute courte ^^
aeris
aeris
Dolllissime

Message par elly le 2014-03-24, 23:12

Laetired a écrit:Du moment où j'ai commandé ma puce, je me suis dit qu'une wig brune ou noire irait mieux à une poupée à la peau bronzée... Mais pas de choix de perruques chez Darak, alors A ri est venue avec la wig Darak et je me suis habituée à sa bouille, avec ses longs cheveux vaporeux... darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917 
J'ai un peu fureté sur le net pour lui trouver une wig à sa taille et finalement j'ai enchéri pour un petit lot de wigs 6-7 attirée par la wig brune en mohair bouclée. Je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de lui essayer les autres...
Et depuis je suis perdue! Shocked 
C'est ma première BJD et j'avoue que je me rends compte que j'ai du mal avec les changement de "personnalité" de ma puce: J'ai l'impression d'avoir trop tardé à lui choisir son look et que maintenant je ne m'habitue pas à la voir avec une autre coiffure!!!  scratch Ou alors c'est parce qu'elles lui vont moins bien??? J'en suis arrivée à demander l'avis de mon mari qui s'est gentiment moqué de moi (du style: "Tu dépenses des sous pour plusieurs perruques alors que tu n'as qu'une poupée de cette taille et que tu ne voulais pas changer sa coiffure!" :bricoleur01: )
Bref, il me faut votre diagnostique! 
... avant que je ne me lance dans d'autres achats inutiles pour me rendre compte que je l'adore avec ses nouvelles bouclettes brunes Rolling Eyes 
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Img_2313[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=18429999]
celle là est juste absoluement a_do_ra_ble  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 3749182178 
elly
elly
Superdollissime

Message par leoniepimpon le 2014-03-25, 06:30

Je l'aime beaucoup avec les deux premières perruques, même si cela change un peu sa personnalité, mais c'est l'avantage des BJD, plusieurs poupées en une au gré des envies du moment ! Tu peux aussi changer les yeux cela la changera encore plus
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com

Message par Emmie le 2014-03-25, 06:50

Mo aussi je l'aime bien avec toutes les perruques, elle est tellement jolie que tout lui va.
Emmie
Emmie
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/124747297@N05/

Message par etoilefilante le 2014-03-25, 08:02

Quelle jolie frimousse !!! Merci pour cette découverte, elle est craquante cette petite  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917
etoilefilante
etoilefilante
Dolllissime

Message par Jocerane le 2014-03-25, 08:26

Oups, je viens d'aller sur leur site, je n'aurais pas du...  No 
J'aime beaucoup Dodo et Remy!!!  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 451231 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

https://jocerane.blogspot.com

Message par etoilefilante le 2014-03-25, 08:30

Moi non plus, je n'aurai pas dû  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 2231399905
etoilefilante
etoilefilante
Dolllissime

Message par joyeuxnoel le 2014-03-25, 16:39

Encore une jolie poupette que je ne connaissais pas !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Laetired le 2014-03-25, 16:58

Merci pour tous vos commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à la trouver craquante!!!  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 3749182178 
Pour les perruques tout lui va et c'est bien le pb, je me rends compte que c'est moi qui ai un pb avec le concept de bjd, poupée aux multiples visages... J'aimerai lui trouver son style et son caractère, son univers et enfin la baptiser! Après si je change ses yeux, cheveux ou autre ce ne sera plus elle!  scratch Bref je connais la solution: acheter quelques poupées Darak (3 ou 4) et chacune sa perruque! Mon porte-monnaie n'est pas d'accord... Dommage!!! No 
Je cogite encore quelques jours entre la perruque d'origine et les bouclettes brunes et je lui trouve le prénom qui va bien!
Biz
Laetired
Laetired
Dolllissime

Message par marie le 2014-03-25, 21:19

Elle est vraiment bien mignonne,cette petite, et j'aime avant tout sa perruque d'origine et celle qui est bouclée.
marie
marie
Dolllissime

Message par Hellebore le 2014-03-26, 08:34

Comment tu as fait pour acheter A ri en couleur tan ? Sur le site ils ne proposent que en couleur blanche ou normale
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité le 2014-03-26, 08:37

oui c'est le principe de la bjd, elle peut se customiser à l'infini en changeant yeux, wig ou encore maquillage.
Tu peux essayer plusieurs trucs pour trouver son style.
Déjà, est ce que tu sais ce que tu veux qu'elle reflète? une petite fille boudeuse? une chipie? une petite fille modèle? un personnage de fiction? (un ange, une fée ect...) ensuite quand tu auras déterminé ce que tu veux qu'elle soit, tu auras certainement plus d'idées pour la customiser et lui trouver la bonne wig et les bons yeux.

J'ai mis pas mal de temps à trouver pour ma kaye wiggs izzy.. c'est parfois un peu dur, mais ça en vaut la peine une fois que tu as trouvé. Ensuite rien ne t'empêche de lui trouver une wig, par exemple la wig bouclée, la première. Et d'imaginer dans quelques temps que ses cheveux ont poussés, et de lui mettre une wig similaire avec des cheveux plus longs.
Ou une wig raide, elle aura fait un lissage!  Very Happy 
ce que je veux dire, c'est que tu peux lui changer de wig sans changer son style...

Invité
Invité

Message par AlienMum le 2014-03-28, 10:21

Perso je la trouve trop craquante avec ses longues tresses ( la 1ère wig si je ne me trompe pas) et aussi avec ses bouclettes (les autres moins mais ce n'est que mon avis)!
Après, nous aussi on va chez le coiffeur pour changer de tête de temps en temps, alors plusieurs wig , moi cela ne me choque pas et puis rien n'est jamais perdu, un jour une wig qui ne te plait plus fera le bonheur d'une autre !
AlienMum
AlienMum
Superdollissime

Message par Laetired le 2014-04-23, 18:29

Hellebore a écrit:Comment tu as fait pour acheter A ri en couleur tan ? Sur le site ils ne proposent que en couleur blanche ou normale
oups j'avais loupé ton post... j'y réponds donc très tardivement: effectivement ils ne proposent plus cette couleur en ce moment, elle était dispo en tan (avec un petit supplément) à sa sortie cet automne, je ne sais pas s'ils le reproposeront de temps en temps (à guetter)...
Laetired
Laetired
Dolllissime

Message par Céline49 le 2014-04-23, 18:43

Je viens de tomber sur ce post... je l'adore avec les bouclettes ou les couettes Wink
Finalement tu as choisi quelle wig ?
Céline49
Céline49
Superdollissime

http://celinetricotecoud.wordpress.com/

Message par Laetired le 2014-04-23, 19:02

les bouclettes! ... pour l'instant... à chaque fois que je revois des photos avec sa longue wig ondulée d'origine, je doute!
et elle n'a toujours pas de prénom autre que "ma puce" ou me petite A-ri... scratch 
Je suis désespérante! lol!
Laetired
Laetired
Dolllissime

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Empty darak dolls de Laetired (nouvelles photos Noël 2014)

Message par Laetired le 2015-01-04, 15:48

quelques photos de ma puce avec un essai pour le swap de Noël (un petit pyjama taillé trop petit pour Miette) et la jolie chemise de nuit reçue de Cecylia darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 61836
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Dsc_0210
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Dsc_1010

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Dsc_0211
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 Bonne_10
Laetired
Laetired
Dolllissime

Message par anna3143 le 2015-01-04, 18:41

mimi!!! Very Happy(j'ai été faire une petit visite sur le site  un petit Yuni  Wink bien mignon!
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par leoniepimpon le 2015-01-04, 18:49

elle est adorable.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com

Message par mamiejunon le 2015-01-04, 18:54

Merci d'avoir fait remonter ce post : je viens de redécouvrir cette petite puce sous un autre jour : en petit Chaperon Rouge, et je la trouve plus que mignonne darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par carole1810 le 2015-01-04, 19:38

elle est vraiment très jolie ta poupée, je la trouve meme plus jolie que les KW - je n'aurai pas du aller sur le site non plus , celles qui font 42 cm sont à tomber aussi darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 3770969503 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 3770969503 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 451231 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 451231 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 1877887994
carole1810
carole1810
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Message par Laetired le 2015-01-04, 20:43

Perso je trouve qu'il n'y a pas assez de Darak sur le forum!!! darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 37935
Laetired
Laetired
Dolllissime

Message par Invité le 2015-01-04, 21:04

Elle est adorable,super mimi,j'ai regardé le site j'aime bien aussi celle qui tire la langue darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant