-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

+11
Caroline
Eve
maggy
mariannadoll
lorrainebmcfly
zouc21
domino
Marie-Noëlle
Jocerane
Vaniline
Hellebore
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 20:06

lol c'est vrai que la photo est magnifique!
et cette perruque lui va super bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Eve Sam 8 Fév 2014 - 20:42

Elle est vraiment magnifique  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 on va se régaler avec les photos  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3749182178 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3749182178 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3749182178 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Caroline Sam 8 Fév 2014 - 21:43

Elle est superbe ta petite..... Vraiment !!!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 0:52

Bon, ouf enfin là ! Alors voici une photo de ma p'tite Thalyssa, prise en vitesse avant de partir...
avec des yeux verts/bruns paperweight...
J'ai rien pour la vêtir, comme c'est un nouveau corps, j'pouvais pas trop m'avancer sur la couture, et puis ce que j'avais commandé chez affreusement mignon n'est toujours pas arrivé (et cela m'inquiète...Car 10 jours que cela a été envoyé !) Donc Marta, qui a une jolie robe toute nouvelle a accepté de lui prêter sa chemise  lol! 
Voici mon petit bout, mes doutes se sont envolés, je l'adore:
qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 00411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Hellebore Dim 9 Fév 2014 - 10:11

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3900149940 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917  Elle est vraiment adorable avec cette perruque !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 15:21

Merci Hellobore...mais tes photos d'elle sont vraiment superbes et bien plus artistiques que les miennes  Very Happy
J'étais pressée, et puis de toute façon pas si douée  lol!  
Je pense que thalyssa est mieux lorsqu'elle a le menton dégagé, cela allège son port de tête, car elle a de bonnes joues !
Je préfère donc ta 1ere photo où elle a des couettes (plutôt que la 2eme, qui est très jolie quand même) En plus l'angle de prise est vraiment sympa ! Cela la rend très vivante !
Elle est bien mignonne aussi en rousse  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 
En tout cas je suis super contente, car j'avais vu des tas de photos pas terribles d'elle sur RC, (avec des perruques et des poses qui ne la mettaient pas en valeur...) je n'étais plus sure de l'aimer finalement!
Et puis , je ne sais pas ce que tu en penses, mais vraiment, ce nouveau corps est harmonieux !
Même les mains sont beaucoup plus jolies...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 16:19

J'ai hâte de recevoir ma petite elfe maintenant, avec vos jolies photos!!  lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par leoniepimpon Dim 9 Fév 2014 - 18:00

Elle est superbe et les photos rendent bien son air doux avec la perruque rousse, c'est extra . ELLE est super naturelle ainsi
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par ANLEVI Dim 9 Fév 2014 - 18:47

Elle est adorable ,je croyais les KW plus "âgées" là on dirait vraiment une petite fille avec la perruque blonde .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:29

Je pense que Thalyssa est encore plus bb que les autres  Very Happy c'est ce que j'aime chez elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 2:13

Super mimi vos thalyssa ... Elles font en effet plus bébé que les autres ce qui la rend très attachante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 6:56

je suis complètement d'accord avec toi babytangomouse, elle est beauocup plus jolie avec une perruque courte ou les cheveux attachés. Tout comme Izzy, d'ailleurs....
Elle a un menton adorable qu'il faut mettre en valeur .... qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par angelica Lun 10 Fév 2014 - 9:58

elles sont jolies, thalyssa a un visage très enfantin
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 14:44

ohhhhhhhhhhh je n'ai pas eu de mails pour l'arrivée de vos Thalyssa ?????

donc je découvre à l'instant ........ super je vois que nous avons toutes les 3 reçu nos Thalyssa samedi  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 4187714953   qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 4187714953   qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 4187714953 

Hellebore ta fille est splendide sur les photos  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3749182178 

Babytangomouse la tienne est un vrai petit amour  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3749182178 

et la mienne ........ je CRAAAAAAQUE complètement  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 2209182102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Patricia1001 Ven 14 Fév 2014 - 14:34

Oh là là, comme elles sont jolies vos Thalyssa !!!  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 
C'est fou comme les différentes perruques lui donne différentes personnalités !
Je l'aime beaucoup avec la perruque rousse d'Hellebore !  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 19:21

Ma petite Talyssa elfe est arrivée ce matin, elle est vraiment adorable. Le make up est un peu plus prononcé que sur la version humaine, elle fait u peu moins bébé, mais elle est très jolie.

[img]qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Dsci0711[/img]

[img]qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Dsci0712[/img]

[img]qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Dsci0713[/img]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:32

Oh le petit cœur !  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 3749182178 Mais, il me semble que la version elf a des yeux + en amande aussi, non ? la mienne qui est humaine , a des yeux un peu plus rond, il me semble...ce qui accentue le côté bouille de BB .
J'adore particulièrement ta dernière photo Téliana  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 21:27

Moi aussi j'ai reçu la mienne aujourd'hui !! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Mais pour les photos j'attends de me retrouver seule sans mes enfants. Ce sont les vacances scolaires, pas de bol  !!
Je peux vous confirmer  qu'elle est adorale. C'est ma première elfe et je suis complètement  conquise qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 61836  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 61836  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 4187714953 
Elle a un maquillage bien marqué, des lèvres presque rouges et des oreilles à bisouter !!
J'essaierai de voler quelques clichés, enfermée dans ma salle de bain!!!!! qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 750399  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 750399  qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 750399

Teliana  : Tes yeux sont ils ceux fournis dans le colis? Je l'aime beaucoup avec des yeux sombres...
J'ai eu moins de chance, je suis tombée sur du bleu ciel.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 22:40

Elle est venue avec des yeux bleu ciel aussi, mais je préfère ceux là que j'avais en stock... J'ai hâte de voir la tienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 3:01

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 1877887994 Mais pourquoi je n'ai pas cliqué ... Je suis restée devant jusqu'à   La dernière minute sans me décider! Comme je regrette elle est trop belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 3:57

c'est l'éternel problème  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par leoniepimpon Dim 23 Fév 2014 - 7:49

To click or not to click.... notre dilemme à toutes !
Elle est vraiment mignonne, j'aime bien sa petite bouche pulpeuse, et les yeux marrons sur ses cheveux blonds lui vont à ravir !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 15:23

ooooohhhh elle est toute jolie ta thalyssa teliana!!!
j'adore! elle fait moins bébé l'humaine je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par maggy Dim 23 Fév 2014 - 15:32

Quelle bouille adorable!! qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 15:39

Merci!! qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 61836 
Ce n'est pas une beauté classique mais elle est vraiment choupinette. Il y aura d'autres versions de Talyssa plus tard, il ne faudra plus hésiter pour cliquer!

Bababytangomouse, je ne pense pas que la forme des yeux soit différente entre les deux versions, c'est peut-être le maquillage qui donne une impression différente ou l'angle de la photo.  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a reçu Thalyssa  sur le forum ? - Page 6 Empty Re: qui a reçu Thalyssa sur le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum