-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

+6
Titounette
Eve
Lalypop
Jocerane
zouc21
MarielKorrigan
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Lun 13 Jan 2014 - 17:32

Ce matin , je m'étais dit : "attends, ton colis est en attente de distribution... mais avec ta chance habituelle !" Et puis j'étais trop contente... et je n'ai pu résister pour vous en parler ! Eh bien... c'est gagné ! J'avais bien besoin de cela... après le cou de la "sécu" !

Maintenant, je redoute le problème douanier, taxes et amendes pour contrefaçon, qui se pose pour la poupée Evol de DollLove. Normalement c'est un revendeur agréé par la marque, et qui a pignon sur... la baie... avec 100% d'opinions positives ! Mais on voit de si drôles de choses maintenant !

Je suis de toute bonne foi ! Alors, apprendre que la poupée a été saisie par la "douane volante", à Villeneuve la Garenne, pour contrôle de... "contrefaçon"... tout cela parce que c'est une marchandise en provenance de Chine ! Et que cela peut durer 10 jours, en attente de savoir, par le fabricant (chinois de Hong-Kong), si le revendeur ne m'a pas envoyé une contrefaçon ! Auquel cas... la douane me tombe dessus !

Mais c'est une marchandise fabriquée en Chine, envoyée par un revendeur chinois, agréé par la marque, et qui a pignon sur Ebay, avec un maximum d'opinions favorables ! Et pourquoi un chinois copierait-il une marchandise chinoise pour la revendre sensiblement au même prix ?

Est-ce que quelqu'une d'entre vous a déjà acheté une BJD chez "Dollonline" ?

http://www.ebay.fr/itm/Evol-DollLove-1-4-Girl-doll-MINI-SUPER-DOLLFIE-MSD-BJD-FREE-make-up-eyes-fur-wig-/290739114993?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b166d3f1
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mar 14 Jan 2014 - 11:33

C'est complètement fou cette histoire de douane volante ! JHier soir, jai envoyé à Chronopost Ddouane -- en leur demandant de les faire parvenir à qui de droit, à la douane -- 2 pièces jointes. Ce, dont une nouvelle fois ma facture, et aussi, l'annonce de Dollonline sur le site ebay, avec la notification : "vendeur agréé par la marque, qui est écrite en grand dans l'annonce".

Et je leur ai demandé, également, pourquoi un revendeur chinois ferait des contrefaçons de poupées d'un créateur, chinois lui aussi, en les revendant ensuite un prix équivalent ou un peu plus cher !

Cela a dû faire effet, car, apparemment, (mais je touche du bois pour que cela ne vire pas au cauchemar, une seconde fois), tout est rentré dans l'ordre ! Du moins, ça l'était aux aurores, ce mardi, car, à 6h04, à nouveau en cours de tri, et à 7h28 en cours de livraison !

"mar 14/01/2014 - 07:28 - VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOPOST - Envoi en cours de livraison"
"mar 14/01/2014 - 06:04 - VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOPOST - Tri effectué dans l'agence de distribution"

A moins qu'un autre douanier, trop zélé comme le précédent, et d'une autre brigade de douane volante, ne remette la main sur la poupée dans son emballage de colis suivi ! En tous les cas... plus jamais je ne commanderai une poupée sans vêtements... du moins... quand elle a des formes !

Quand je pense à toutes les grosses pattes -- pas toujours très propres à force de manipuler des colis... plus ou moins... clean -- qui ont tripatouillé cette pauvre Evol...

J'espère qu'elle n'est... ni cassée... ni pleine de taches noires... comme cela m'est déjà arrivé ! A suivre... car le suivi de colis s'arrêtant à 7h28... je ne sais si mon fils l'a réceptionné... ou pas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par zouc21 Mar 14 Jan 2014 - 12:43

tu la désinfectes à l'arrivée, un bain du parfum et elle sera toute belle.
je n'achète qu'en France et déjà je stresse en attendant le facteur, alors c'est un vrai cauchemar que de lire tes aventures dollèsques.
courage entre la CPAM et la Douane, et mets de bonnes "grolles" aux pieds pour rester scotcher au sol.
 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 4228366712  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 4228366712  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 4228366712 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty C'est une histoire de fou...

Message par MarielKorrigan Mar 14 Jan 2014 - 16:08

C'est vraiment une histoire de fou...

Depuis ce matin, 7h28, plus de nouvelle de mon colis ! Je me suis dis : "et voilà...c'est reparti pour un tour !"

Et puis en milieu d'après-midi, je regarde mes mails et je lis ceci :

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Envoi_10

Je l'imprime et je cours à la poste, en laissant la structure aux mains des 2 bénévoles présents.

Voici ce que j'ai reçu :

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Img_1110


Pas possibilité de l'ouvrir, car je ne suis pas encore seule au boulot, et qu'ils prennent tous (adhérents et bénévoles), mon bureau pour une place publique, ne me lâchant pas les "baskets" une seconde ! A la fois... je trépigne d'impatience... mais aussi et surtout... j'angoisse pour ouvrir le paquet ! Dans quel état vais-je la retrouver ? Et si elle était cassée... amochée... "cochonnée" !

Çà... pour être emballé... c'est emballé... et scotché ! Et pas de danger d'oublier les passages en douane... comme vous pouvez le voir ... au moins sur le côté !

La suite au prochain numéro...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:46

.... mais pourquoi tu ne l'as pas prise chez Wind doll?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mar 14 Jan 2014 - 17:51

claicile a écrit:.... mais pourquoi tu ne l'as pas prise chez Wind doll?
Bonne question... à laquelle j'ai répondu plus haut ! Parce que je suis tombée dessus par hasard... dans la grande baie... en parcourant les annonces... toujours en quête de mon hypothétique "Hope" !

J'ai vu : vendeur agréé - Vendeur Top Fiabilité - dollonline2009 (5002 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Etoil_10)
• 100% Evaluations positives
• Reçoit constamment d'excellentes évaluations de la part des acheteurs
• Envoie les objets rapidement
• Propose en permanence un service de qualité

J'ai eu un coup de cœur... et clic... c'était parti ! Je ne connaissais même pas cette marque... et c'est ensuite... en me documentant... que j'ai vu... tout à fait par hasard... que "Wind Dolls" la vendait aussi. Je le regrette bien... ce sont des pros... et Stéphanie est adorable... mais c'était trop tard !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:24

oh pardon ! j'ai lu en diagonale ! Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 178649 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mar 14 Jan 2014 - 21:43

claicile a écrit:oh pardon ! j'ai lu en diagonale ! Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 178649 

Pas grave... Claicile... nous le faisons toutes ! Bizzzzzz...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 22:16

nan pis t'a pas eu de bol, ma puce à moi, je l'ai aussi prise chez doll on line sur ebay, et j'ai pas eu de douanes, c'est la roulette russe  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 7:19

Bon, et alors ? Cette petite ? Tu l'as sorti de sa boite ou pas ? On veut voir nous !  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 750399  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 750399  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 7:26

hé hé !!! je me disais la même chose !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mer 15 Jan 2014 - 11:14

Oui, je l'ai sortie de sa boîte, mais pour l'instant... je n'ai que des photos... dans sa boîte, prises hier !

Pour tout vous dire, je suis un peu déçue. Il y avait le choix entre 3 couleurs de résine, photos du site : White - Yellow - Pink - Brown(Not available)  

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Brian_10

Je n'ai voulu prendre Pink, que je trouvais trop rose :

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 57642212

Et j'ai pris "Yellow", que je voyais un peu comme "Normal Skin" dans d'autres marques (de par la photo des couleurs disponibles, ci-dessus). Mais j'ai l'impression qu'après ses rocambolesques aventures douanières, elle a chopé une hépatite :

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Img_1111

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Img_1112

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Img_1113

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Img_1114

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Img_1115

Par rapport à la photo du site, j'aurais du voir qu'elle était rose, vu le make-up :
Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Kgrhqr10

La perruque fournie, plutôt un casque à... plumes ! Et les yeux posés (mal)... pas terribles... et trop grands, à mon avis ! Les cils... trop de cils !

J'ai apporté tout un "bazar" au boulot, pour arranger cela, perruques, yeux, make-up, pastels doux, pour rosir ce visage, et ce corps, vêtements, chaussures ! Mais j'attends l'après-midi,  il n'y a pas de cours le mercredi après-midi, pour le moment du moins ! Un saut à la "sécu" pour leur apporter mes 3 derniers bulletins de salaire... et je m'y attelle.

Je verrai ensuite si je la garde... ou si je la renvoie pour échange ! Mais... après tout ce cirque... je suis un peu hésitante... me demandant si tout pouvait recommencer ! Parce que... refaire encore une fois ce parcours du combattant...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Essais de look...

Message par MarielKorrigan Mer 15 Jan 2014 - 18:20

Essais de look... make-up accentué... yeux violets (j'en commanderai des mieux... j'ai fait avec les moyens du bord)... perruque (d'autres essais à effectuer... en blonde... ou en brune)... vêtements (c'est tout ce que j'ai trouvé... à sa taille... enfin presque) ! Un peu bâclé... pas encore très au point... mais c'est un début ! (Cela se passe à mon boulot... en plus... pas très évident... ni très pratique !)

Je l'ai un peu... déjaunie ! Je vais lui donner du "citrate de bétaïne pour soigner sa crise de foie ! Cela m'ennuierait de la faire repartir au point de départ... la pauvre petite ! Je voulais qu'elle soit la grande sœur de Lonnie et d'Aki... mais sa couleur tirant sur le jaune... alors que les petites Iplehouse ont une résine plutôt rosée...

Il y a quelque chose à faire... si le docteur Typathy peut s'en mêler ! Car j'ai rosi le corps et le visage... mais sans fixer au MSC. Cela change un peu l'aspect... quand même !

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 P1070517

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 P1070520

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 P1070519
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 18:53

MarielKorrigan a écrit:... si le docteur Typathy peut s'en mêler ! 

 lol! 

Faut lui faire quoi à la demoiselle ? Lui donner la rougeole à la place de la jaunisse ?   Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par zouc21 Mer 15 Jan 2014 - 19:10

sur la dernière photo elle parait tout à fait blonde et pâle, sans doute le flash, mais pas trop jaune du tout. je la trouve plutôt belle comme ça mais je ne la vois que sur photo évidemment.
Typathy tu me fais rire avec ta répartie.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mer 15 Jan 2014 - 19:33

typathy a écrit:
MarielKorrigan a écrit:... si le docteur Typathy peut s'en mêler ! 

 lol! 

Faut lui faire quoi à la demoiselle ? Lui donner la rougeole à la place de la jaunisse ?   Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165

Mais non... t'as pas compris ! Juste la ... roséole !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 20:59

typathy a écrit:
MarielKorrigan a écrit:... si le docteur Typathy peut s'en mêler ! 

 lol! 

Faut lui faire quoi à la demoiselle ? Lui donner la rougeole à la place de la jaunisse ?   Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165


mais non Typathy la roséole !!  No No t'as rien compris ! Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 21:01

ben j'avais pas vu la réponse de Mariel   Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 mais en lisant le post de Typathy j'ai dégainé tout de suite ma réponse !! pardon !!!


Dernière édition par claicile le Jeu 16 Jan 2014 - 3:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mer 15 Jan 2014 - 21:26

claicile a écrit:http://bjdysaline.canalblog.com/archives/2012/12/27/26001163.htmlh ! ben j'avais pas vu la réponse de Mariel   Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 mais en lisant le post de Typathy j'ai dégainé tout de suite ma réponse !! pardon !!!

Pas grave... Lucky Luck... trop rigolo... les grands esprits se rencontrent ! Ce qui prouve que mon idée n'est pas si mauvaise... puisque tu as eu la même... CQFD !

P.S. - Je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien :
"La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible ! Pourquoi ? Quelques explications... l'adresse tapée dans votre navigateur est invalide. "

Il parle de quoi... ce lien ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Mer 15 Jan 2014 - 22:30

Bon... je pense que je vais la garder... cette miss qui attire les douaniers ! Je me suis plantée sur la couleur, et, je crois que, pour photo du site, Evol n'est pas en "Pink Skin,"... mais... en White Skin !

Tant pis... c'est fait... j'ai joué le mauvais cheval... je vais assumer ! Je pense qu'elle peut être jolie... quand même !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 23:22

la roséole, c'est pas super accessoirement... ça donne des petites plaques rouges façon bouton sans relief... t'es vraiment sûre de vouloir un truc pareil sur ta poupette ?  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 2:56

Ben moi, je la trouve jolie ta miss  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 3:39

MarielKorrigan a écrit:
claicile a écrit:http://bjdysaline.canalblog.com/archives/2012/12/27/26001163.htmlh ! ben j'avais pas vu la réponse de Mariel   Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165 mais en lisant le post de Typathy j'ai dégainé tout de suite ma réponse !! pardon !!!

Pas grave... Lucky Luck... trop rigolo... les grands esprits se rencontrent ! Ce qui prouve que mon idée n'est pas si mauvaise... puisque tu as eu la même... CQFD !

P.S. - Je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien :
"La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible ! Pourquoi ? Quelques explications... l'adresse tapée dans votre navigateur est invalide. "

Il parle de quoi... ce lien ?

heuuu ...c'était une mauvaise manip , un copier coller intempestif, rien à voir avec le schmilblick !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan Jeu 16 Jan 2014 - 18:07

typathy a écrit:la roséole, c'est pas super accessoirement... ça donne des petites plaques rouges façon bouton sans relief... t'es vraiment sûre de vouloir un truc pareil sur ta poupette ?  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 450165

Ce matin... elle me semblait moins jaune... elle est peut-être... en convalescence ! Je vais étudier sérieusement le problème, pour essayer de ne pas la ré expédier d'où elle vient, cette pauvre petite, car ça me fend le cœur ! Lui trouver (ou lui confectionner), des vêtements et chaussures à sa taille, lui poser une perruque d'une autre couleur, peut-être, lui commander de vrais yeux violets, bien colorés... enfin bref... la chouchouter et la présenter à ses copines BJD !

Cela me fait tout drôle, cette taille de BJD dans cette finesse. Les élastiques sont un peu tendus et elle a quelques gestes brusques, inattendus ! Je vais vite les mettre au pas... ces "élastocs" qui veulent tout décider à ma place !


Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 18 Jan 2014 - 10:13, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Eve Jeu 16 Jan 2014 - 18:20

Elle est mignonne tout plein et tu lui as trouvé une super tenue. Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 619917


Dernière édition par Eve le Sam 18 Jan 2014 - 18:04, édité 1 fois
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... - Page 2 Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum