Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

+6
Titounette
Eve
Lalypop
Jocerane
zouc21
MarielKorrigan
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-10, 10:45

Après le cadeau de "pré Noël"... que je m'étais offert... celui de "post Noël"... est en chemin !
Je l'ai suivi jusqu'au 8 janvier, prêt au départ dans le pays d'expédition... et depuis plus rien ! Par précaution... j'ai envoyé le n° de suivi à Chronopost douanes.... avec la facture... et j'ai reçu confirmation de leur part de mes documents. Maintenant... la balle est dans leur camp... et j'attends !

Je voulais une grande soeur pour mon Annelore (Lonnie)... et j'hésitais à prendre Kassia qui me plait beaucoup... mais lui ressemble trop... en plus âgée. Et puis les prix des grandes Iplehouse... quand même... après toutes mes... extravagances poupesques...

Tout à fait par hasard... sur la baie... je suis tombée sur une Doll Love... et... j'ai cliqué ! Enfin... c'est encore cette fichue souris qui a cliqué... n'en faisant qu'à sa tête... selon sa bonne habitude ! J'ai vu... depuis... que Winddolls vendait aussi ma "Doll Love"... et je regrette de ne pas être passée par eux... car ils sont très sympas... et très pros !

Et là... houlalala... je viens de lire le "Post" d'Elly... sur le corps des "Doll Love"... et je suis un peu inquiète...

Enfin bon... maintenant... c'est fait... elle est en chemin.... de toute manière !

Je l'ai prise avec les yeux... le make-up... (il sera toujours temps d'en changer... n'est ce pas Typathy)... mais sans les vêtements... ni la perruque. Je vous présente donc la miss "Evol"... site du vendeur :

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Evol_110

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Evol_210

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Evol_410

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Evol_310

Elle a même un boy friend (...pas commandé... mais... ma foi...) :

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Evol_e10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par zouc21 2014-01-10, 11:40

elle est belle, j'ai hâte de la voir chez toi avec sa nouvelle perruque et son style. félicitations Mariel et bienvenue à cette mini grande.
 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 3914244798 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 3914244798 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 3914244798 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-10, 11:51

zouc21 a écrit:elle est belle, j'ai hâte de la voir chez toi avec sa nouvelle perruque et son style. félicitations Mariel et bienvenue à cette mini grande.
 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 3914244798 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 3914244798 Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 3914244798 

Son visage me plaisait bien... j'espère ne pas être déçue ! Je ne pense pas qu'elle arrivera avant le milieu... ou la fin de la semaine prochaine... au mieux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Jocerane 2014-01-10, 12:00

Elle est très jolie!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-10, 12:12

Jocerane a écrit:Elle est très jolie!

Merci Jocerane ! Elle a un petit visage doux... qui me plait bien... mais j'attends de la voir... en vrai !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité 2014-01-10, 12:26

alors ne t'en fait pas mariel ta petite evol est magnifique, je le sais je l'ai LOL!!!
je l'avais achetée avec son makeup, avec son corps d'origine, petite poitrine, type adolescente...
et je l'ai toujours, je l'aime bcp!
Le mienne s'appelle Sacha, depuis elle à eu un nouveau maquillage, car j'ai eu envie de lui changer au bout d'un an...
voilà son topic:
https://dollls.superforum.fr/t4938-doll-love-evol-sacha-revue-et-corrigee-p5?highlight=sacha
et en fait ce que je voulais dire a propos de ma doll love Amy sur corps Iple, c'est que pour elle je n'aimais pas ce corps, j'en voulais un plus mature! De gros néné quoi MDR mais c'est par rapport au peerssonage que je souhaite en faire!
Je n'ai rien à repprocher au corps doll love!


Dernière édition par elly le 2014-01-10, 12:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Lalypop 2014-01-10, 12:28

Joli cadeau de post-Noël  Very Happy J'aime bien son make-up dans les tons rose/mauve
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Eve 2014-01-10, 12:59

Elle est super mimi ta miss!! En ce qui concerne le corps doll love je les trouve trop lisse , enfin disont qu'ils sont glissants par rapport aux autres corps bjd que j'ai.Et la mienne( j'espère que ce ne sera pas ton cas) fait un bruit horrible de craquement dès qu'elle bouge  Very Happy Sinon le corps est bien proportionné.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité 2014-01-10, 13:39

oh? je ne pas du tout le souci décrit par Eve...
Par l'articulation du bassin sur mon corps iple craque un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité 2014-01-10, 13:46

Moi j'aime beaucoup son maquillage qui lui donne a un air doux et rêveur. Très beau cadeau de postnoël !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-10, 14:05

elly a écrit:alors ne t'en fait pas mariel ta petite evol est magnifique, je le sais je l'ai LOL!!!
je l'avais achetée avec son makeup, avec son corps d'origine, petite poitrine, type adolescente...
et je l'ai toujours, je l'aime bcp!
Le mienne s'appelle Sacha, depuis elle à eu un nouveau maquillage, car j'ai eu envie de lui changer au bout d'un an...
voilà son topic:
https://dollls.superforum.fr/t4938-doll-love-evol-sacha-revue-et-corrigee-p5?highlight=sacha
et en fait ce que je voulais dire a propos de ma doll love Amy sur corps Iple, c'est que pour elle je n'aimais pas ce corps, j'en voulais un plus mature! De gros néné quoi MDR mais c'est par rapport au peerssonage que je souhaite en faire!
Je n'ai rien à repprocher au corps doll love!

Merci Elly... tu me rassures ! Je viens d'aller voir ton post... et... en effet... elle est bien jolie ! Je préférais une poitrine menue... pour ma part... donc je suis satisfaite !

Pour les yeux... ils préconisent du 14... mais je vois que le 12 est bien mieux adapté à l'orbite !

Je suis pressée de la recevoir... mais le suivi colis en est toujours au même point depuis le 8 janvier :
"mer 08/01/2014 - 19:49 - ETRANGER - Tri en cours dans l'agence de départ - Commentaire : Acheminement en préparation

Chronopost douane a reçu ma facture... que je leur ai envoyée ce matin... par anticipation... et sécurité ! Il n'y a plus qu'a attendre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-10, 14:08

Inma a écrit:Moi j'aime beaucoup son maquillage qui lui donne a un air doux et rêveur. Très beau cadeau de postnoël !

Merci Inma... c'est exactement ce qui m'a attirée... chez elle ! Reste à lui trouver les vêtements ad hoc... pour lui donner un style bien à elle !

Tu la verrais comment... toi... la magicienne du vêtement et du costume ? Rester dans le côté romantique... ou ... au contraire... trancher complètement ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Invité 2014-01-10, 15:01

Oh oh ! Très jolie la demoiselle (et le boy friend n'est pas mal non plus, ajoute la tentatrice !!!), tu vas avoir de l'occupation pour lui faire de jolies tenues... !  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-10, 15:16

anouchka69 a écrit:Oh oh ! Très jolie la demoiselle (et le boy friend n'est pas mal non plus, ajoute la tentatrice !!!), tu vas avoir de l'occupation pour lui faire de jolies tenues... !  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 738240 

Oui... vilaine tentatrice... le boy friend...

Et les tenues... il va falloir aviser ! Mais vu comme je suis flemme aujourd'hui... cela ne me semble pas demain la veille... pour en commencer une...

Même pas le commencement du début d'une idée ! Vide... la tête ! J'ai dû perdre de la matière grise... case projets à réaliser... dans ma chute de lundi dernier !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Bizarre... bizarre...

Message par MarielKorrigan 2014-01-11, 09:01

En allant consulter par Chronopost... bizarre... bizarre... le suivi du colis reste toujours bloqué sur la date du 8 janvier... avec l'intitulé : "ETRANGER - Tri en cours dans l'agence de départ - Commentaire : Acheminement en préparation"...
comme je l'ai montré au dessus ! Je commence à m’inquiéter... que se passe-t-il ,

Il leur en faut... du temps... à l'étranger... pour trier un colis... avant de l'acheminer vers sa destination !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Titounette 2014-01-11, 09:44

elle arrive d'où ta poupée Marie ? elle est très belle en tous cas !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-11, 10:35

Titounette a écrit:elle arrive d'où ta poupée Marie ? elle est très belle en tous cas !

Bonne question ! Je viens d'aller voir. En fait, c'est un revendeur sur "la grande baie", agréé par la marque, et qui, lui, se trouve en Chine. Mais je ne sais pas où sont fabriquées les poupées "Doll Love" ! Chine, Corée, Taïwan, ou autres ???

Merci Titounette... il est vrai qu'elle semble plutôt agréable à regarder !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par AuntyDany 2014-01-11, 11:25

Quelle jolie demoiselle, tout en finesse. Elle est très élancée, ça lui donne une allure  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 619917 
Y a rien de pire que d'attendre un colis devant les messages d'information de Chronopost. On se fait plein de films sur ce qui est en train de se passer. J'espère que cette jeune demoiselle arrivera très vite et qu'on le verra très bientôt sur le forum.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-12, 11:49

AuntyDany a écrit:Quelle jolie demoiselle, tout en finesse. Elle est très élancée, ça lui donne une allure  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 619917 
Y a rien de pire que d'attendre un colis devant les messages d'information de Chronopost. On se fait plein de films sur ce qui est en train de se passer. J'espère que cette jeune demoiselle arrivera très vite et qu'on le verra très bientôt sur le forum.

Merci AuntyDany ! Toujours rien en vue... à l'horizon ! C'est assez frustrant ! Le week-end... de plus... tout se bloque ! Peut-être serai-je mieux informée en début de semaine !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Elle est arrivée en France... ouf...

Message par MarielKorrigan 2014-01-13, 06:10

Ça y est... elle est arrivée en France... ouf ! Le suivi Chronopost re fonctionne...

... et... encore mieux :

"lun 13/01/2014 - 06:0 - VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOPOST - Tri effectué dans l'agence de distribution

dim 12/01/2014 - 21:47- ROISSY INTER CHRONOPOST - Envoi dédouané - Commentaire : Envoi non taxable
"

Youpi !!!!!!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par maggy 2014-01-13, 12:21

Cà c'est du beau cadeau!!
Elle est trop belle, j'adore son visage. drunken 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9625
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Jocerane 2014-01-13, 12:25

Doll Love, c'est une marque chinoise de Hong-Kong.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-13, 15:32

Parlé trop vite ! Ce matin à tout allait bien, le n° de suivi fonctionnait, elle était, enfin, dans l'agence de distribution à Villeneuve la Garenne :
"lun 13/01/2014 - 06:05 - VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOPOST - Tri effectué dans l'agence de distribution"

Et quelques heures après :
"lun 13/01/2014 - 11:38 - VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOPOST - Envoi en attente - Commentaire : Retenu en douane"

J'appelle  Chronopost, au n° habituel, où l'on me dit que je dois appeler Chronopost de Villeneuve la Garenne (dont ils n'ont, bien sûr, pas le numéro, trop simple !). Je trouve un n° Chronopost à Villeneuve la Garenne, mais ce n'est pas pour les particuliers, uniquement pour les professionnels, et je me fais jeter ! J'en essaye une "tripotée" d'autres... et j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, qui veut bien me répondre, malgré tout.

En fait, c'est la "douane volante qui bloque la poupée", pour voir si ce n'est pas... une contrefaçon ! Ils ont la facture, ils ont tous les papiers ad hoc, c'est déjà dédouané, depuis Roissy, et marqué produit non taxable... oui mais... cela vient de Chine !
-"Eh oui madame, les produits venant de Chine sont souvent des contrefaçons !"

Eh bien... s'ils se mettent à jouer à ce petit jeu là... nous ne sommes pas sorties de l'auberge pour les "Kaye Wiggs" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Jocerane 2014-01-13, 15:40

Qu'ils fassent cela pour des gros lots d'importation, OK, mais sur des paquets de particuliers, faut pas pousser!!!!!  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 1411002766 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par MarielKorrigan 2014-01-13, 16:04

Jocerane a écrit:Qu'ils fassent cela pour des gros lots d'importation, OK, mais sur des paquets de particuliers, faut pas pousser!!!!!  Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... 1411002766 

C'est nul, mais ce n'est pas tout, va voir "une année qui commence bien" !

Entre la douane volante et la sécu... vive le 13... j'ai eu ma dose... aujourd'hui !

P.S. - Renseignements pris auprès des douanes, cela peut durer 10 jours, le temps qu'ils contactent le fabricant pour lui demander si la poupée est bien une Doll Love ! Et... si c'est une contrefaçon... et que je me suis faite avoir sur Ebay... je vais devoir payer des amendes !

Mais le re vendeur était agréé par la marque ! Je rêve !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"... Empty Re: Après le cadeau de "pré Noël"... celui de "post Noël"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum