Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mes Moxie Teenz :-)

3 participants

Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Mes Moxie Teenz :-)

Message par Invité 2014-01-05, 20:09


J'ai pris le temps de prendre quelques photos de mes Moxie Teenz, rien de très fantastique mais je voulais vous en faire profiter quand même !

J'ai l'impression que ces poupées n'ont pas eu de grand succès car pas de nouvelles collections de prévu et on en trouve pas en France. Pour ma part je les avais trouvé chez GIFI il y a bien deux ans sauf Bijou, Leigh et Gavin qui ont été commandé par internet !

J'ai aussi une autre tenue, une chemise de nuit, et 3 perruques en plus mais pas eu le temps de tout prendre en photo Embarassed 

Les yeux sont d'une beauté qui fait tout le charme des poupées, sa leur donne une certaine expression et un côté réaliste. Les vêtements sont assez réussis, le seul défaut que je pourrais trouver serait les perruques qui ne tiennent pas .. A moins de mettre de la "Patafix"  

Je vous laisse en juger par vous même  Mes Moxie Teenz :-) 105804 


Mes Moxie Teenz :-) Image29

*

Mes Moxie Teenz :-) Image30

*

Mes Moxie Teenz :-) Image31


*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Jocerane 2014-01-05, 20:32

Ooooh, tu les a toutes!!! J'adore la photo de Gavin portant Leigh!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Invité 2014-01-05, 21:01

Jocerane a écrit:Ooooh, tu les a toutes!!! J'adore la photo de Gavin portant Leigh!!!

Merci Jocerane  Very Happy 
Oui j'ai une de chaque, Arizona, Melrose, Tristen, Bijou, Leigh et Gavin. Sa reste le même visage mais avec des tenues différentes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par zouc21 2014-01-06, 09:04

je n'en ai qu'une trouvée nue et chauve sur le net. je crois avoir lu qu'elles peuvent porter les perruques des liv de meilleure qualité il faut juste ôter le picot, mais les liv sont aussi rares que les moxies. (une liv est en vente dans le coin des affaires si cela t'intéresse).
tu as une belle série garde les précieusement.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Cendrine 2014-01-06, 09:13

Elles sont très jolies tes Moxie Teenz  Mes Moxie Teenz :-) 619917 J'aime beaucoup ces poupées, j'ai les 4 premières (ma Bijou a un petit défaut à l’œil mais j'ai eu du mal à la trouver alors je l'aime quand même !)
Leigh est bien mignonne aussi avec ses cheveux implantés, elle forme un joli couple avec Gavin  Mes Moxie Teenz :-) 3749182178 

Je te mets le lien vers les miennes si tu veux jeter un œil  Very Happy https://dollls.superforum.fr/t6553-les-moxie-teenz-de-cendrine
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Invité 2014-01-06, 12:36

zouc21 a écrit:je  n'en ai qu'une trouvée nue et chauve sur le net. je crois avoir lu qu'elles peuvent porter les perruques des liv de meilleure qualité il faut juste ôter le picot, mais les liv sont aussi rares que les moxies. (une liv est en vente dans le coin des affaires si cela t'intéresse).
tu as une belle série garde les précieusement.

Oui j'en avais entendu parler des perruques LIV. Après je suis entêté et j'aime quand je peux compléter une série, "collections" entièrement et comme tu dis les LIV sont aussi dur a trouver ...

@ Cendrine je file de suite regarder tes Miss !  drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Invité 2014-01-12, 12:46


Je les ai toutes aussi ( mais pas dans leur tenue d'origine ) sauf Gavin : je craque surtout sur leurs yeux. Elles ont vraiment quelque chose de spécial. C'est dommage qu'il n'y en ai plus de nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Invité 2014-01-12, 12:49

AnaïsBret a écrit:
Je les ai toutes aussi ( mais pas dans leur tenue d'origine ) sauf Gavin : je craque surtout sur leurs yeux. Elles ont vraiment quelque chose de spécial. C'est dommage qu'il n'y en ai plus de nouvelles.

Je suis entièrement d'accord, c'est les yeux qui font leur charme .. Oui dommage, sa a sûrement pas marché malheureusement  Sad

Faut que tu les prennes en photo :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Moxie Teenz :-) Empty Re: Mes Moxie Teenz :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum