Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

+22
zouc21
Titane972
Moon62
Eve
oh my dolls
créatbéa
chanmis
marie-p37
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
leoniepimpon
Marie-Framboise
domino
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titounette
anna3143
cecylia
saphir92
Jocerane
Hellebore
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Mar 07 Jan 2014, 12:34 am

Adorable ! Les deux petites moussaillonnes se sont bien trouvées, tu vas bien t'amuser avec elles  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty La plus gentille des petites filles...

Message par MarielKorrigan Dim 26 Jan 2014, 7:31 am

Cette adorable Mila (Nutmeg) est vraiment la plus gentille des petites filles...

Elle s'occupe des tous petits... voyez plutôt...

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070610

Les photos ne sont pas très bonnes, prises à la "va vite", parce que trop de boulot, (pour préparer l'atelier du livre, et l'expo, pour ma structure sur : "la femme dans la littérature").

Mais je l'ai trouvée si mignonne ce matin... après l'avoir posée là... avec Puck (le Nappy Choo)... et la miss souris... dans la cuisine du second... (un peu n'importe comment... en attendant de les mettre dans la pièce des poupées)... pendant que je prenais mon petit dej...

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070613

Vraiment... je me félicite chaque jour de l'avoir "adoptée"... car elle me fait craquer ! Elle a des poses... des attitudes... fondantes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par lorrainebmcfly Lun 27 Jan 2014, 6:37 am

elle est mimi cette petite! et Puck a l'air de préparer une bêtise! cette expression qu'il a est trop marrante^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014, 3:28 pm

Hé hé, la p'tite mère, comme elle est mignonne ta Nutmeg ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Lun 03 Fév 2014, 10:51 am

Marie-Framboise a écrit:J'avais pas vu!! elle est adorable!!je sens que je vais craquer un de ces jours!!!

Cette adorable Nutmeg... si tu la trouves... prends-là ! Je ne sais pas ce qui se passe avec cette petite BJD... mais... elle m'apaise ! Elle a quelque chose de... magique ! Elle ... mon Nappy Choo... et une petite Elfe... de 15 cm... dont je ne connais pas l'origine de fabrication... tous les trois sont... lénifiants ! Je les emporte souvent au "boulot"... pour me remonter le moral... les sachant là... à l'abri... bien cachés !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Lun 03 Fév 2014, 11:33 am

Hein ? mais tu les caches où ? c'est rigolo ça ! emporter ses mascottes au boulot et les garder cacher... Pour se donner courage...tu as raison, ne les montre pas car certains pourraient ne pas comprendre  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Lun 03 Fév 2014, 6:55 pm

babytangomouse a écrit:Hein ? mais tu les caches où ? c'est rigolo ça ! emporter ses mascottes au boulot et les garder cacher... Pour se donner courage...tu as raison, ne les montre pas car certains pourraient ne pas comprendre  lol! 

Allongées, confortablement, dans l'un des plus spacieux tiroirs de mon bureau, que je pense aménager, bientôt, spécialement, pour les asseoir sur des sièges. Et j'ouvre le tiroir quand j'ai envie de leur faire un petit coucou. Si je les sortais, elles seraient tripotées par 36 mains, examinés sous toutes les coutures, et risqueraient la chute à cause de gestes maladroits... merci bien !

J'ai parlé une fois de ma passion à nos adhérents, ceux auxquels je donne des cours de FLE II, ils n'ont pas vraiment capté, m'ont fait un grand sourire, par gentillesse, mais... de totale incompréhension !

Quelques rares bénévoles sont au courant, mon assistante aussi, et en ont vu certaines. Cela les fait sourire ! Je suis sûre qu'elles pensent : "bah... si ça l'amuse... tous les goûts sont dans la nature !"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par leoniepimpon Lun 03 Fév 2014, 8:02 pm

Elles sont vraiment migonnes toutes les deux, cela aurait été dommage que tu laisses passer cette petite .
Moi aussi , dans mes rêves, je vois bien une petite soeur à Layla .....
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Lun 03 Fév 2014, 8:53 pm

C'est cool d'avoir un tiroir-maison pour poupettes au bureau...c'est le tiroir anti-stress  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par AuntyDany Lun 03 Fév 2014, 9:29 pm

Mais qu'elle est jolie cette puce. Et sa petite tenue de marin ajoute encore à son charme. Ses grands yeux bleus sont fascinants. J'arrive pas à détacher mon regard de tes photos.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Mar 04 Fév 2014, 7:08 am

Vous ne pouvez pas savoir combien... dans des journées de "surbooking"... je suis contente d'ouvrir... en douce... mon tiroir... jardin secret... et d'y retrouver le sourire de mes 3 loustics ! Avec la pression que nous met la mairie, en ce moment, en nous demandant notre participation à 2 de leurs actions, début 2014 (après, déjà, une première, auparavant, fin 2013)... je suis Kaput !

A la suite de l'atelier sur le planning familial... et tutti quanti... et le "shopping des questions"... nous avons dû enchaîner sur un gros boulot, qui mijote sur le feu en ce moment, pour l'exposition des "portraits de femmes écrivains" ... à l'Hôtel de Ville, (vernissage le samedi 8 mars). Action à laquelle participent 16 de nos "ouailles". Cela concerne l’expo pour le "forum des femmes", la place de "la femme dans la littérature", pour laquelle notre "Structure" est partenaire. Nous présentons des “femmes auteurs”, de 16 nations différentes, choisies par nos adhérents, dans leurs pays respectifs. Un gros travail de recherche de livres, de traduction, de rédaction de textes, biographies et résumés des bouquins, de mises en page ! Pour les livres manquants à l'appel, j'ai dû bosser en les prenant sur Internet, et en refaisant des jaquettes (placées ensuite sur des livres de poche... ou autres... selon les gabarits). Et cela, par Photoshop, pour des problèmes de pixellisation. Le boulot !!!!!!!

Alors... mes 3 petits farceurs... 2 Elfes et 1 korrigan... dans mon tiroir... c’est magique... pour le moral et la détente !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Ven 07 Fév 2014, 12:21 pm

AuntyDany a écrit:Mais qu'elle est jolie cette puce. Et sa petite tenue de marin ajoute encore à son charme. Ses grands yeux bleus sont fascinants. J'arrive pas à détacher mon regard de tes photos.

Il est vrai que ses yeux sont beaux... et sa frimousse craquante !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 12:50 pm

Ha , j'aimerais bien pouvoir en faire autant...une petite pause café, petit coup d'œil à mon
trésor de poupée , une minute de détente pour respirer...cool, avant de s'y remettre... mais dans mon boulot c'est absolument pas possible...snif! Faut tenir 6 ou 7 heures de suite sans
faire pipi, alors...pas de pause pour ouvrir un tiroir secret ...heureusement y'a les vacances lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Ven 07 Fév 2014, 9:09 pm

babytangomouse a écrit:Ha , j'aimerais bien pouvoir en faire autant...une petite pause café, petit coup d'œil à mon
trésor de poupée , une minute de détente pour respirer...cool, avant de s'y remettre... mais dans mon boulot c'est absolument pas possible...snif! Faut tenir 6 ou 7 heures de suite sans
faire pipi, alors...pas de pause pour ouvrir un tiroir secret ...heureusement y'a les vacances lol! 

C'est quoi ton boulot ? Le bagne ? On a le droit d'interdire des pauses pipi ? Si c'est légal de le faire... ce qui m'étonne fort... eh bien moi... dans ces cas là... je ferais "pipi par terre" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 12:18 am

Ho je n'avais pas vu que tu l'avais reçue, félicitation Marie, moi je l'adore ma Nutmeg, je la trouve vraiment pas commune, et très coquine, méfies toi elle va te faire un de ces chantier dans la maison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Sam 08 Fév 2014, 12:26 am

DomiPol a écrit:Ho je n'avais pas vu que tu l'avais reçue, félicitation Marie, moi je l'adore ma Nutmeg, je la trouve vraiment pas commune, et très coquine, méfies toi elle va te faire un de ces chantier dans la maison!

Oui... je l'ai adoptée dans le"coin des affaires"... et je l'adore également... ma "Mila" (Nutmeg). Comme tu le dis si bien... elle n'est pas commune... avec son petit nez mutin... son doux sourire ! Pour l'instant... elle est plutôt serviable... et sage... peut-être trop... en fait !

Elle m'accompagne un peu partout... car je la trouve... apaisante ! Et sa taille est assez petite pour ne pas devenir... encombrante !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 1:18 am

Oui c'est tout a fait cela, coquine et appaisante, en tout cas, je la trouve tellement plus originale, que c'est une que je garderai le plus! Je me rends compte avec le temps, que ce n'est pas les plus belles à qui on s'attache, mais celles particulières, comme elle, ou Annabella, celle que l'on reconnait au premier coup d'œil, alors que beaucoup se ressemblent quand même chez Kaye.

Tu as bien fais de la prendre! FELICITATION  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par zouc21 Sam 08 Fév 2014, 1:20 am

elle est adorable cette puce, toute douce et apaisante. et tu as bien raison d'avoir ton tiroir à poupettes. j'ai installé ma tribu à l'abri du chat dans mon armoire et chaque fois que je l'ouvre j'admire mes belles et ça me fait un bien fou.
j'en oublie même ce que j'étais venue chercher, et j'y retourne du coup.
 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 450165  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 450165  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 1:33 pm

Non, pas le bagne mais jamais une minute de répit...  drunken  J'adore ta Nutmeg, Elle est vraiment à croquer... c'est fou comme chacun peut s'approprier une doll et la rendre unique !
C'est bien sympa de pouvoir en profiter un peu dans la journée ! Moi, quand j'en peux plus, j'y
pense, j'me dis : Courage! Dès que je rentre je me laisse 1/2 heure pour elles et avancer ma couture...Mais bon, quand je rentre je m'effondre la plupart du temps ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Sam 08 Fév 2014, 10:26 pm

babytangomouse a écrit:Non, pas le bagne mais jamais une minute de répit...  drunken  J'adore ta Nutmeg, Elle est vraiment à croquer... c'est fou comme chacun peut s'approprier une doll et la rendre unique !
C'est bien sympa de pouvoir en profiter un peu dans la journée ! Moi, quand j'en peux plus, j'y
pense, j'me dis : Courage! Dès que je rentre je me laisse 1/2 heure pour elles et avancer ma couture...Mais bon,  quand je rentre je m'effondre la plupart du temps ! lol! 

Moi aussi... je m'effondre de fatigue... le soir... en rentrant ! C'est pourquoi je suis bien heureuse d'avoir ces BJD dans mon tiroir... dans la journée... bien cachées aux yeux des autres... justes visibles pour moi... et que je rembarque en partant... dans leur pochette de transport ! Tu peux pas en avoir une petite sous la main... dans ton sac... par exemple... que tu ouvres de temps à autre... histoire de te redonner du peps...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Un certain penchant... pour la littérature...

Message par MarielKorrigan Lun 10 Fév 2014, 5:59 am

Trois de mes complices... du tiroir secret de mon bureau... sur quatre habituels ! Puck... mon Nappy Choo... étant resté at home ! Elles sont entre filles... aujourd'hui !

Un petit moment de répit... enfin... depuis tout ce temps où je spide... alors quelques clichés... rien que pour le plaisir ! La lumière est atroce... mais tant pis... je ne résiste pas une seconde de plus ! La petite Elfe... à droite... dont je ne connais pas le fabricant d'origine... je l'aime beaucoup ! Je l'ai achetée il y a plusieurs mois... déjà... car je trouve son visage si agréable à regarder... si plaisant...

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070718

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070719

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070720

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070721

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070722

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070723

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 P1070724
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 6:40 am

Les adorables petits anti-stress  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan Mar 11 Fév 2014, 8:24 pm

mamiejunon a écrit:Les adorables petits anti-stress  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 619917 

On ne peut plus adorables... et peu contrariants ! Une ouverture de tiroir pour leur faire un coucou rapide... dans la journée... et... cerise sur le gâteau... une petite séance photos comme cela... en fin d'après-midi... quand tout le monde est parti... et tous mes soucis de la journée s'envolent... je les oublie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Mer 12 Fév 2014, 2:55 am

Voilà de beaux compléments pour une bibliothèque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité Mer 12 Fév 2014, 4:02 am

Je n'avais pas encore vu ta petite Mila .Quelle merveille !!! elle a de très beaux yeux  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 619917 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 619917 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 - Page 2 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum