Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

j'ai une petite question, peut être bête ^_^

Aller en bas

j'ai une petite question,  peut être bête ^_^ Empty j'ai une petite question, peut être bête ^_^

Message par Invité 2014-01-01, 18:16

Voilà, alors j'ai craquée sur une bjd qui a la peaux assez bronzée, limite métisse . Comme vous le savez on vous demande si vous voulez prendre : le make up, le body blushing ou bien quel type de corps voulez vous . Je ne souhaite pas prendre le body blushing mais comme elle est métisse j'ai peur que si je ne le prend pas, sa tête soie bronzée et le reste du corps soit blanc .... alors ma question est : si on ne prend pas le body blushing le corps est-il blanc ou est-il de la même couleur que la tête ? Merci de vos réponses et je suis désolée si ma question est stupide ^_^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une petite question,  peut être bête ^_^ Empty Re: j'ai une petite question, peut être bête ^_^

Message par Invité 2014-01-01, 18:32

Aucune question n'est stupide...

Le corps sera de la même couleur que la tête. Le body blushing signifie simplement qu'on va rajouter un peu de maquillage à des endroits précis, comme les articulations, le ventre, la poitrine, pour essayer de le rendre plus réaliste. C'est tout.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une petite question,  peut être bête ^_^ Empty Re: j'ai une petite question, peut être bête ^_^

Message par Invité 2014-01-01, 19:28

Merci d'avoir prise de ton temps pour me répondre  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une petite question,  peut être bête ^_^ Empty Re: j'ai une petite question, peut être bête ^_^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum