Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

+5
lorrainebmcfly
Lady Coco
zouc21
Jocerane
MarielKorrigan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par MarielKorrigan 2013-12-29, 14:19

zouc21 a écrit:mignons les chatons, une portée de chatons c'est ce qu'il te faut, et une maman chat pour les éduquer, car le mâle joue avec une souris, donc pas prêt à endosser son rôle de père.
 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 254641 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 254641 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 254641 

Trouver une maman chat, et donc aussi un papa et une maman souris... là ça commence à faire un peu beaucoup... quand même ! Un grand frère... pour toute cette smala.. me va très bien ! Avec quelques copains... elfes... ou korrigans... autour !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par MarielKorrigan 2013-12-29, 14:22

leoniepimpon a écrit:Ils sont adorables tous les deux et je les vois s'entendre à merveille !  la petite souris est très coquette et le sailor cat réussi !  J'aime bien Molly pour la petite souris. Martin c'est sympa

Merci Léonie... le chat farceur... un peu pré ado décontracté... et la petite souris... coquine coquette... j'aime assez le tandem... je dois dire !

Et Typathy m'a fait un beau make up... pour ce chat... qui  était tout blanc... au départ !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par MarielKorrigan 2013-12-29, 14:26

Laetired a écrit:La petite souris est à croquer! Copine avec un grand matou elle me fait penser à Ernest et Célestine (livres pour enfants avec une souris et un ours, je ne sais pas si vous connaissez, ils ont sorti un film aussi...)
J'adore!

Ta première phrase... je ne la répèterai pas au chat... si tu vois ce que je veux dire !

Je ne connais pas "Ernest et Célestine"... mais je vais me documenter... de ce pas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Le Noël de Millie...

Message par MarielKorrigan 2014-12-29, 17:07

Millie a fêté Noël avec son ami Puck ! Mais elle attend un p'tit copain... un raton laveur... de la même provenance qu'elle... pour jouer avec eux !

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Shikal17
(Photo du site)


Cependant... elle est... quand même... bien contente de ses cadeaux  :

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 P1120220

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 P1120221
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par Titounette 2014-12-29, 18:50

typathy a écrit: Bon, je vois que tu es entrain de nous faire toute une ménagerie !  Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240 



alors là Marie, tu fais fort Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Titounette le 2014-12-30, 09:47, édité 1 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par Marie92 2014-12-29, 19:15

JJ'adore ta petite souris , avec sa petite robe et ses jouets elle est craquante et le chat est magnifique bravo Typathy !
Attention Marie si tu laisses le chat avec la souris sans surveillance,  il peut la trouver très bonne à croquer !
Bien que chez moi, c'est le chat qui avait peur du rat de ma fille
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par MarielKorrigan 2014-12-29, 20:33

Titounette a écrit:
typathy a écrit: Bon, je vois que tu es en train de nous faire toute une ménagerie !  Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240 

dans un autre genre j'en connais une autre lol! lol! lol! lol!

alors là Marie, tu fais fort dans ton genre à toi Very Happy Very Happy Very Happy
C'est parce que je bois Saint-Yorre... que je fais fort ! Hi... hi... hi !


Marie92 a écrit:JJ'adore ta petite souris , avec sa petite robe et ses jouets elle est craquante et le chat est magnifique bravo Typathy !
Attention Marie si tu laisses le chat avec la souris sans surveillance,  il peut la trouver très bonne à croquer !
Bien que chez moi, c'est le chat qui avait peur du rat de ma fille
Mon chat ne se nourrit pas de souris... c'est un chat qui aime tous les autres animaux... mais pas en rôti ! Et il préfère une nourriture humaine... délicate et raffinée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par zouc21 2014-12-29, 20:36

Trop choupi la souricette, aucun chat n'oserait la croquer
elle est trop mignonne. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par MarielKorrigan 2014-12-29, 20:37

Et la robe et les chaussures seraient bien trop indigestes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par zouc21 2014-12-29, 20:39

C'est pas faux. maligne en plus la petite. Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 738240
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par Invité 2014-12-30, 09:37

Adorable ménagerie, j'espère qu'elle va encore s'étoffer, petit à petit, elle est tellement mignonne Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 3749182178 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 3749182178 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 3749182178 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 3749182178 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par anna3143 2014-12-30, 12:24

Adorables petites "bestioles " !Bien gâtée, la petite princesse souricette! Super de leur imaginer tout un univers !!Un roman-feuilleton BD  (que tu ferais imprimer ? )ou carrément un"dessin animé" ou une video !! Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 619917 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 619917 Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2. - Page 2 Empty Re: Au chat... et à la souris... Millie a reçu ses cadeaux de Noël... page 2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum