Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

3 participants

Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Invité 2013-11-28, 16:45

j'ai découvert ces poupées en surfant sur ebay et elles me sont tout à fait inconnues et vous, ça vous dit quelque chose??
http://stores.ebay.com/Candi-Doll-Boutique/CANDI-16-INCH-DRESSED-DOLLS-/_i.html?_fsub=340974014&_sid=108564&_trksid=p4634.c0.m322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par zouc21 2013-11-28, 17:00

je ne connais pas ces poupées, elles sont articulées, taille 16", elles ont l'ait plutôt sympa. merci pour l'info Elly.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Jocerane 2013-11-28, 17:13

Oui, elles étaient produites par Hamilton toys, et c'est Integrity toys qui a repris le brevet.
Il y avait aussi des petites. Il y a également une gamme de vêtements.
Ceci dit, je n'en ai jamais eu en main propre.
Je me demande aussi s'il n'y a pas eu ce maquilleur de mannequins OOAK qui en a vendu.... Je n'arrive plus à me souvenir de son nom, là...No 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18208
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par zouc21 2013-11-28, 17:25

merci Jocerane pour ces précisions, tu es un puits de science poupèsque.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Titounette 2013-11-28, 18:32

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!!!
merci Elly et Jocerane !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Invité 2013-11-28, 18:41

J'espere que je ne vais vexer personne ,mais je trouve qu'elles ressemblent a des poupées barbie maquillées a la truelle Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Invité 2013-11-28, 18:46

les bouches sur certaine ne sont pas terrible... d'autres passent miieux, à mon gout hein...
mais par exemple ds les FR on en voit qui sont aussi hyper maquillée... tjrs mon avis...
elles ont du potentiel mais surment repeinte... Perso ce que je trouve dommage c'est les coiffures qui changent pas...

EDit:
exemple la blode c'est atroce :
connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" $T2eC16dHJIYE9qUcO36ZBRfych5Dz!~~60_57

cette brune, je trouve que ça va, c'est pas du makeup d'artiste mais c'est correcte :

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" $T2eC16Z,!zoE9s5ngM9gBRfypzrCj!~~60_57

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Invité 2013-11-28, 19:00

Je rejoins l'avis général quant au maquillage. Elles ont l'air bien articulées et leur garde-robe semble pas mal mais il faut aimer le côté un peu rétro. On les voit régulièrement passer sur eBay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16" Empty Re: connaissez vous ces poupées "candy fashion doll 16"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum