-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Mes petites extraterrestres Novi Stars

5 participants

Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2013-11-26, 19:13

Comme promis à Jocerane, voici une première série de photos de mes Novi Stars.

J'étais enceinte à la fin de l'année dernière et cette année et si certaines craquent sur les fraises, moi j'ai craqué sur les Novi Stars. J'en ai achetée plein en quelques mois. Il faut dire que j'ai été arrêtée très tôt et que j'ai beaucoup stressé : elles m'ont donc permis d'oublier un peu.
Au début pourtant, elles m'agaçaient car elles sont fortement inspirées des Monster High mais dès que j'en ai eu une, il m'a fallu les autres.

Elles sont super mignonnes et de plus en plus originales. Leur seul défaut est leur corps, certes très joli, mais très peu articulé. Cependant j'ai vu sur le net qu'on pouvait le remplacer par celui d'une Monster High. Je ne vais pas tarder à me lancer !

Voici Una Verse, version Orbit Beach, l'une de mes préférées.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4110

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4111

Maintenant les Curl'n'Coil : c'est vraiment très original dans le monde de la poupée pour enfants ( car c'est déjà fait chez les BJD ).

D'abord Roe Botik.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4010

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4011

Puis Tily Vizon.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4012

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4013

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4014

Enfin les plus originales à mes yeux, celles qui sont dans mon salon : les Super Novas. Je n'arrive pas à me décider sur celle que je préfère. J'adore aussi leurs petits compagnons.

Mimi Merize : quand on lui appuie sur une antenne, ses yeux tournent.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4015

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4017

Vera Tabray avec ses trois yeux dont la couleur m'enchante !

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_4018

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Jocerane 2013-11-26, 19:20

Rhooo!!! Elles sont chouettes!!!!! Merci!!! Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917 Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917 Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2013-11-26, 19:34

Ohhh j'aime bien les "robotiques", elles sont articulées ou toujours pas??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par maggy 2013-12-09, 14:40

Tu as une jolie collection dis-moi!! Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917 
J'en voulais une quand elles sont sorties et puis j'ai tellement eu de mal à me décider que je n'en ai
acheter aucune!! Mes petites extraterrestres Novi Stars 450165 
Mais je les trouve toujours super originales.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9511
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par chaton 2013-12-23, 18:08

j'adore, j'ai complété la première série ^^ tu les as trouvées en france ? j'adore les robots et la petite hypnotique, j'aime beaucoup la capsule d'énergie aussi, mais je trouve ça un peu cher...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2013-12-23, 19:06

Jocrane : Contente de t'avoir fait plaisir. J'aime beaucoup aussi ton avatar.

Koumori : Elles sont toujours aussi peu articulées : qu'aux hanches et aux épaules. Mais j'ai vu sur le net des hybridations avec des MH ou des Pure Nemo. Par contre, on perd la beauté des jambes.

Maggy : Merci !

Chaton : Malheureusement je ne les ai pas trouvées en France mais sur un site anglais qui fait souvent des promotions et avec qui je n'ai jamais eu de soucis. J'ai les premières aussi. Je suis d'accord avec toi sur la capsule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2015-03-08, 20:24


Voici les toutes dernières Novi Stars que j'ai acquis à un prix défiant toute concurrence sur un site anglais
( 7 euros 53 l'une ).
C'est dommage : elles ne semblent pas marcher en France. C'est vrai qu'elles sont chères et que leur petit corps non articulés doivent être des freins. Mais elles sont tellement originales ! Désormais, dans leurs yeux, on peut voir un petit dessin. Sur un site, j'ai vu qu'il était possible de les hybrider avec un corps de Monster High. Je me laisserai peut-être tenter pour l'une d'entre elles.

Tout d'abord, voici Frostina Sprinkles de la série Invasion ... de bonbons ; ses jambes contiennent de petits cylindres de couleur que l'on peut faire bouger.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0010

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0011

Encore plus colorée et plus délirante Carmela Sweet ( ses jambes sont pailletées et flexibles ) !

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0012

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0013

Voici Justina Hour, de la série Super Novas, équipé d'un mécanisme dont les Novi Stars sont coutumières. Il s'agit d'une sorte d'horloge qui, si on la remonte, fait bouger les yeux de droite à gauche.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0014

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0015

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0016

Enfin ma préférée, de la série Super Novas aussi, Doe A Deer. J'adore sa tête de biche avec ses doubles cornes argentées et semblables à des bois.

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0017

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0018

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0019

Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Jocerane 2015-03-08, 20:30

Rho la la !!! Mes petites extraterrestres Novi Stars 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Améthyste 2015-03-08, 20:52

j'adore Doe a Deer !!! elle a quelque chose de " magique " d'attirant !! Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917 Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917 Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9827
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2015-03-08, 23:17

J'adore elles sont trop chou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par AuntyDany 2015-03-09, 08:35

Tu as une très jolie collection. Je n'ai jamais franchi le pas pour en acheter une mais je les regarde toujours avec plaisir en magasin et je me rends compte qu'on est loin d'y trouver toute la gamme.
Quelle diversité de modèles et quelle originalité ! Mes petites extraterrestres Novi Stars 619917

Tu peux nous dire sur quel site tu les trouves ?
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2015-03-09, 09:00

Je viens d'en commander une  sur un site de vente privée où j'achète d'habitude  de la déco ou des vêtements .
Je ne connaissais pas mais sa petite tête d'extraterrestre , sa bestiole  rigolote et le fait que ses jambes sont censées  s'allumer ;tout ça pour 6 euros , ben j'ai cliqué !


http://www.showroomprive.com
Poupée Alie Lectric Novi stars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par maggy 2015-03-09, 16:00

Ta collection continue de s'aggrandir! Waouh! Y'en a des géniales.
Notamment ces 2! Mes petites extraterrestres Novi Stars 105804
Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0010
Mes petites extraterrestres Novi Stars Sam_0011
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9511
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Invité 2015-03-10, 21:09


Merci : je suis vraiment contente qu'elles vous plaisent ! cheers

Roussote : tu as bien eu raison de te laisser tenter, surtout à ce prix là.

Améthyste et Maggy : c'est vrai que Doe A Deer a un petit quelque chose en plus. Elle a un petit air timide semblable à celui d'une biche.

AuntyDany : je les achète sur le site anglais The Entertainer. Actuellement elles sont un peu plus chères (autour de 14 euros). The Entertainer vend aussi parfois via Amazon France. Il faut comparer sur les deux sites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites extraterrestres Novi Stars Empty Re: Mes petites extraterrestres Novi Stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum