Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

+12
maggy
Maliki
lolotte
Caroline
Vaniline
janilou
soudane
Eve
Petra
domino
Jocerane
lorrainebmcfly
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-03, 09:56

Ahhh non met là va falloir arrêter avec cette jolie miss toute verte....elle est trop belle!! Pourquoi je me suis pas intéressé aux KW plus tôt moi!!
Heureusement que je viens de recevoir la cinny de 6luciole tan à customiser, pour me consoler!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par maggy 2011-09-03, 14:57

Il faudrait arrêter avec les photos car là, ce n'est pas me rendre service!!!
Elle est trop mimi, je commence à craquer...AIE!!! Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 37935
lol!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-03, 15:13

Tes photos sont géniales, Lorraine, et la petite tenue de ta Cinny trop craquante.
et... c'est vrai qu'elle est encore plus belle en vraie Wink Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par lorrainebmcfly 2011-09-03, 15:21

merci Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 61836

ha tu vois BONNIE qu'elle est belle en vrai Wink

HELIANTAS: mais tu les as découvertes et Kaye ne va pas s'arrêter d'en faire, il y aura probablement d'autres Cinny, il me semble qu'elle pense à faire la fair elfe Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-03, 16:45

Adorable, moi qui ne craquait pas du tout pour les Cinny... je les trouvais même très moches (oups pardon !) là j'avoue que je suis séduite... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-03, 17:34

Idem, enfin au tout début!
Pour qui est toit nouveau dans le monde des kw, elle peut paraitre ingrate alors que c'est tout simplement la plus merveilleuse!
J'ai pas pu resister, une LT viendra lui tenir compagnie chez Heliantas!!!!
Et si la fair elf pointe le bout de son museau, je ne dis pas non!!!!!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-04, 17:10

Pour l'instant, c'est quand même toujours Layla ma préférée ! number one de toutes les KW, donc.... même pas mal sur ce coup là non plus ... Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 586173

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par soudane 2011-09-05, 15:44

c'est un amour d'elfe vert ! dans les arbres avec ces couleurs assorties aux arbres on la croirait vivante... on aimerait la rencontrer dans la forêt et la prendre dans ses bras... tes photos sont très tendres lorraine....
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par lorrainebmcfly 2011-09-05, 17:52

LUCIOLE: j'ai hâte de voir ce qu'HELIANTAS va faire de ta Cinny tan Very Happy
je lui ai passé commande pour ma verte, mais ce sera pour plus tard avec le Ldoll, elle a plein de trucs à faire!

TATIKA: layla en white va sortir Wink

SOUDANE: merci Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 61836 c'est un beau compliment de dire que mes photos sont tendres!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-05, 18:14

et voui Lorraine, j'ai été plus rapide pour me glisser dans sa liste !
mais ma cinny LT sera elle aussi pour après !
la pôvre, faut lui ménager du temps pour le salon !
sinon, je lui ferais faire tout le monde en même temps!

et oui, elles sont tendres tes photos, par ce que on sent que tu l'aimes ta cinny!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par lorrainebmcfly 2011-09-06, 18:08

merci LUCIOLE Very Happy

si on continue on va la tuer à la tâche notre pauvre HELIANTAS!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Eve 2011-09-06, 18:50

Elle est vraiment choute...mais sans ses oreilles Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-07, 16:55

Et dire qu'au début je trouvais Cinny horrible ! maintenant je la trouve mignonne scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-07, 17:06

Sur que Cinny n'est pas belle, mais super attachante comme souvent les moins belles de Kaye, on a envie de les protéger et les câliner!

Je ne la pensais pas si belle en vert! Félicitation Lorraine!!
en tout cas moi je garde mes deux Cinny!!!! Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 619917 même si elles ne sont pas vertes Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-07, 17:40

perso, elle vient de passé de moche à superbe, magnifique, sublimissime, de la dynamite!
Tillie est belle à la base, mais Cinny a une beauté cachée qui ne demande qu'à se révéler et là, j'crois qu'elle est Ma doll la plus belle, vivement sa jumelle pour une autre version tout aussi transcendée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par lorrainebmcfly 2011-09-08, 06:46

c'est pareil pour les grandes avec leur drôle de bouille: Matilda ou Mallory n'ont pas la gueule d'une iplehouse ou ma grande narae, mais elles ont plus de charme je trouve Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-08, 06:56

C'est ce qu'il y a de fascinant chez les KW. déjà la plupart ne sont pas photogéniques, certaines peuvent para^tre moches, mais quand on les a en main, elles sont parfaites !!! Des proportions idéales !
Mais toi Lorraine, franchement chapeau, fallait avoir le nez creux quand même pour repérer l'artiste dès les premières sorties.
J'ajoute : c'est peut-être parce que tu es toi-même une artiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par lorrainebmcfly 2011-09-08, 07:14

j'ai attrapé le train au vol en fait, quand j'ai acheté Matilda et Mallory elles étaient déjà sorti (depuis pas longtemps, mais c'était fait), et je connaissais déjà son travail et elle, elle n'était pas aussi connu, ni aussi côté, donc j'ai pu les avoir à un prix normal!
pour Mallory (ebay), j'avais déjà eu Sage lors de sa sortie, et c'était la crise là-bas (plus qu'ici), le $ était bas....

pour Pip, j'ai eu encore plus de chance, j'ai contacté Kaye juste pour lui dire que j'admirais son travail, une fan quoi Wink et que je regrettais d'avoir râté Pip de peu, elle m'a répondu qu'il lui en restait quelques têtes, et j'ai eu ma tête maquillée par elle selon mes désirs pour 90 euros frais de port compris (depuis l'Australie où elle vit) Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-08, 07:21

Mince, elle aurait pu faire ça pour moi aussi quand je lui ai demandé pour Nyssa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par lorrainebmcfly 2011-09-08, 07:24

je ne sais pas pourquoi, je savais que t'allais dire ça lol!

sans rire, elle n'avait pas refaite de pip pour moi, il lui en restait!!! c'est hallucinant quand tu vois maintenant à quel prix elle s'arrache!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-08, 07:30

Je savais que tu savais que j'allais dire ça Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-11, 07:53

et normal Lorraine, avec la pub que nous lui faisons en prenant les photos de nos poupées, nous la faisons aussi connaître, le ruisseau se transforme en torrent,
Quand je vois aussi le nombre de fois ou mes page de blog sur elle sont visités!!!!
Tu m'etonne que certaine craque!
ce sont des poupées qui nous surprennent et auquelle on s'attache de plus en plus!

As-tu gardé Annabella tan? Car moi je l'aime de plus en plus comme la première, une fois trouver son style!!! en contraste !
je la trouve moins parfaite que les autre mais sacrement plus personnelle et originale, elle ne ressemble pas aux autres, tout comme Cinny!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-11, 08:09

Moi, c'est une Cinny msd qui me plairait !!!
après tout Tillie c'est Nyssa et Millie/Lillie ce sont Annabella dans ses 2 versions, alors pourquoi pas l'inverse? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-11, 08:43

tu n'as pas tord 6luciole, une Cinny MSD devrait être intéressante, , pas le même corps en plus!
cela diversifie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Invité 2011-09-11, 08:45

Bon, en attendant, il y aura Tobi !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sage & Cinny sur un vrai arbre P11 - Page 5 Empty Re: Sage & Cinny sur un vrai arbre P11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum