Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

+5
angelica
Jocerane
mariannadoll
Hellebore
lorrainebmcfly
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par lorrainebmcfly Dim 20 Oct 2013 - 12:02

je vous tiendrais au courant, mais il devrait y avoir les petites dernières (Oops et Grimm je crois) en précommande à la fin du mois Very Happy 

A nous toutes, on devrait arriver à se tenir au courant Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Hellebore Dim 20 Oct 2013 - 12:11

on peut les voir ou ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par mariannadoll Dim 20 Oct 2013 - 12:18

merci lorraine !!! pour cet article PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 61836 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 13:10

Hellebore a écrit:on peut les voir ou ?
Le plus simple sur son facebook, ou le site Marbled Hall (mais je crois qu'il n'est pas vraiment à jour ?)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Jocerane Dim 20 Oct 2013 - 14:30

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par lorrainebmcfly Dim 20 Oct 2013 - 19:57

6luciole a écrit:Connie a donné le programme:
Oops et Grim dans les jours à venir.
Frazzle et Glee avant la fin de l'année.
La tête faite par sa fille pour le tout début de l'année.
Puis les trois animaux de la famille sprockets et enfin le projet avec son frère.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 21:38

Alors je vais faire un hors sujet, mais je me recrée un compte facebook et dans les 5 mn qui suivent j'ai déjà deux demandes d'amis dont un ancien élève, mais pinaise je déteste ce truc !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par angelica Dim 20 Oct 2013 - 22:44

merci de nous tenir au courant lorraine PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 61836 
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 5:59

Oh oui, merci pour ce post  Very Happy Very Happy Very Happy .
Ca n'est pas facile d'être au courant des sorties de ses dolls. Lizzie et Marta, j'y suis tombée dessus par hasard PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 105804 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Jac Lun 21 Oct 2013 - 9:11

Moi je suis complétement passé à coté de Marvel PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 3770969503 
Je l'ai découvert dans les posts des copines PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 619917 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 619917 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 9:18

Pour celles qui ont cherché à la contacter récemment voici ce qu'elle écrivait le 19 :

I am working to ship as many things as I can Monday morning. Then I will be unavailable for several days. I will not be on here nor answering emails.
I wont go into details as it is personal matter that I must take time out for, I will be back by next Friday at the latest, maybe Thursday.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 9:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Jac Lun 21 Oct 2013 - 9:43

J'ai vu.... mais plus la douane ( et je fais carton plein en ce moment lol!  ) je passe mon chemin....Sad 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par lorrainebmcfly Lun 21 Oct 2013 - 20:40

Adzou a écrit:Alors je vais faire un hors sujet, mais je me recrée un compte facebook et dans les 5 mn qui suivent j'ai déjà deux demandes d'amis dont un ancien élève, mais pinaise je déteste ce truc !!!!!!
c'est l'inconvénient de FB, j'ignore aussi des demandes, des gens qui étaient à l'école avec toi et avec qui tu n'étais même pas amis.....et des années après ils te demandent d'être amis sur FB alors que vous vous revoyez pas puisque vous n'aviez rien en commun lol! 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 9:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par lorrainebmcfly Jeu 24 Oct 2013 - 9:31

les revendeurs mettaient trop cher au départ, parce que ce sont des éditions limitées, les gens s'imaginent que ça vaut de l'or.....

ça vaut de l'or que lorsque les gens sont prêts à y mettre beaucoup, et dans ces cas là les enchères montent seules pas besoin de mettre un prix exorbitant au départ.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Caroline Jeu 24 Oct 2013 - 18:26

C'est une super idée ce sujet ! cheers 
Moi, c'est les petits animaux que j'attends..... Very Happy Wink 
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 21:21

rhoo les petits animaux... déjà que je sais pas quelle(s) sprocket(s) je vais choisir ... un coup Oops, un coup Glum Grim... et puis Glee aussi en décembre PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 451231  bon, si les animaux arrivent en 2014, ça laisse un peu plus de temps pour... un miracle côté finance  PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 738240


Dernière édition par bonnie le Ven 25 Oct 2013 - 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 8:32

C'est quoi   Glum, Glee , les animaux ???   PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 
Nous on veut voir les photos !!PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 93827 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 93827 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 93827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 8:47

Connie quand elle débuté la série des sprockets, avait montré un dessin représentant tous les personnages de la série, Oops, Grim, frazzle, Glee, Glum, Meel et les animaux.
Depuis Marvel et Hope on rejoint la troupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:52

fab1115 a écrit:C'est quoi   Glum, Glee , les animaux ???   PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 178649 
Nous on veut voir les photos !!PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 93827 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 93827 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 93827
Alors, je me suis trompée, c'est Grim (et pas Glum !) et Oops qui vont bientôt être en vente, et Glee en fin d'année.

Tu peux toutes les voir en dessin sur le lien ci dessous PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 37935 
http://www.marbledhalls.com/forsale/Sprockets%20024.JPG

et voici des photos des Grim (1ère photo) et Oops (2ème photos) au Ldoll cette année à Lyon... Glee n'est pas encore faite , me semble -t-il, mais son dessin est plus que prometteur PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe 3749182178 

http://www.flickr.com/photos/77157136@N08/10145810104/
http://www.flickr.com/photos/nimrodmasquerade/10177506094/in/pool-2351209@N21/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:25

Voilà les demoiselles à venir en dernier, Frazzle et Glee

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Image11

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Image12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 0:29

c'est ce week-end les pré-commandes pour oops et grim ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par mariannadoll Sam 26 Oct 2013 - 6:28

Adzou a écrit:c'est ce week-end les pré-commandes pour oops et grim ?
les pré-commandes ??? et comment ça passe ?
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 8:38

Je ne sais plus là ...en la contactant sur facebook ? (mais elle ne répond pas ?) ; il y a un message sur son facebook, elle demande si c'est bon pour ce week-end (enfin je rajoute toujours  toujours la même précision : "si j'ai bien compris" Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum