Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

image de la fair Nyssa avec Miki

+2
Vaniline
domino
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-20, 21:19

na na na image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-21, 21:58

Euh... le sujet est en double ! mais c'est la même photo de Miki et Nyssa Suspect Il me semblait qu'il y avait plus de photos ici... je pars à la recherche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-22, 07:51

Bonnie,
imadj63 debutait quand elle a mis ces deux posts, alors elle a pensée que faire deux posts different, un sur Nyssa seule et un autre sur se fille ensemble était mieux!

Je ne doute pas qu'elle va en rajouter plein d'autres qui vont ariver image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 450165
à condition qu'on ne lui fasse pas peur, avec nos menaces de vol image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 738240 lol!
peut-être as-t'elle changé d'avis et décidé enfin de compte, qu'il valaint mieux nous les cacher affraid

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 A3910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-22, 10:29

Quand les Layla arrivent,je les postent.9a y est, elles ont des tenues toutes les deux!Mais les fillettes sont toujpurs pas là.C'est po juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-23, 07:13

Oui elle livre par vague, car toutes ne sont pas terminées en même temps!
Après, elle les livre en fonction je pense, de quand tu as commandé.
Moi j'ai commandé ma Tillie le premier jour de vente! image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 738240

Mais par contre méfies toi, car il ne faut pas commander autre chose avec,
si jamais tu commandais une perruque en même temps cela risque de bloquer ta commande! Tu ne serai pas livrée;

Il faut toujours precommander les poupées seules comme c'est écrit au-dessus en grand,
j'avais failli faire cette erreur la première fois. Et c'est arrivé à d'autre.


Mais tu n'ai pas la seule à attendre, Elora aussi attend.
Et moi reste Lillie tan elf et mes deux "Layla"!

Mais parfois c'est dur aussi quand elles arrivent trop en même temps, je vais le sentir passer avec les douanes,quand je vais avoir mes deux Layla Sad faudrait qu'elles soient dans le même paquet, comme cela je gagnerai 20 € de frais de dossier, Qu'un pour deux!


Dernière édition par DomiPol le 2011-03-23, 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-23, 17:02

Oui Domie,moi aussi j'attends impatiemment les poupées mais pas les frais de douane.J'en ai une qui est retenue à Chilly-Mazarin en ce moment et j'ai du mal à déloquer le shmilblick.
Mais tu as raison quand tu dis que Lorraine contamines dangereusement,j'en ai envie d'une autre qu'elle a montré ds les futures de Kaye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-23, 17:50

Je t'avais prévenue que certaines étaient dangereuses:affraid:
elles te contamines Embarassed
et après c'est toi qui contamines les autres, de vrais virus lol!
et après les filles disent que c'est de ta faute, au lieu de remonter à la source image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Invité 2011-03-23, 19:45

C'est vrai après tout c'est pas ma faute!Je n'ai fait que poster des images et dire que je les aimais bien c'est tout...Comme tu dis,il faut vraiment remonter à la source.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image de la fair Nyssa avec Miki - Page 2 Empty Re: image de la fair Nyssa avec Miki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum