Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

+16
Lalypop
Anaclara
maggy
anna3143
Nodjmet
Titounette
leoniepimpon
Jac
zouc21
domino
Lady Coco
Jocerane
Nicky
Vaniline
lorrainebmcfly
Circée
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-11, 16:11

Bonsoir !
J'ai reçu ma Layla il y a une semaine et malheureusement, elle était blessée au mollet gauche; devant me rendre à Lyon au Ldoll,
j'ai demandé à Jpopdoll de prévoir un mollet de rechange ce qu'ils ont accepté bien volontiers.

Le samedi, le mollet avait été oublié à l'hôtel.... Le dimanche il était là :) mais............. Personne sur le stand n'était capable de le changer.
J'ai donc fait appel aux services de la Doll/clinic du Ldoll : 30 € et hop la ! Tout était revenu dans l'ordre.

De retour à la maison, après 4 jours de pose du nouveau mollet (donc d'un changement d'élastique complet) les bras de Layla sont laxes à 100%
c'est à dire qu'ils pendouillent lamentablement dès qu'elle change de position.

Je n'ai qu'une solution, demander de l'aide à celle d'entre vous qui saurait fixer l'élastique car, je ne me vois pas renvoyer Layla aux USA, et la clinique
des poupées est à Lyon.... Je n'ai aucune coordonnées des filles de la clinique car, si elles sont sur Matériel Céleste, moi, je n'ai pas l'autorisation de laisser
des messages là-bas car je ne suis pas membre depuis suffisamment longtemps.
Je suis bien désolée de vous ennuyer mais si quelqu'une pouvait me secourir je serais très très contente et reconnaissante Embarassed 

SOS. SOS. SOS.......... Sad Sad Sad Sad 
[/color]


Dernière édition par Hürrem le 2014-06-06, 17:30, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-11, 16:18

L'élastique est trop lâche, c'est çà ? Ils ont changé tous les élastiques de Layla ou juste ceux de la jambe ? Je comprends pas trop... mais je veux bien t'aider, pas de souci. "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-11, 16:47

Merci Sad Typathy Sad Sad 
Elles ont entièrement désossé la poupée pi tout remonté et ce sont les bras qui sont incontrôlables; quand je prends Layla dans mes mains, ses bras partent dans son dos Sad et pendouillent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-11, 16:51

Je peux essayer d'envoyer un mp à Lewellyne sur Matériel Céleste, ça fait plusieurs années que je suis sur MC. Alors s'il ne faut pas un minimum de messages postés, ça doit être possible.

Transmets moi le texte que tu veux lui envoyer, si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-11, 16:52

L'élastique est trop lâche, je pense. Si c'est çà, c'est facile à remettre. Je passe en mp ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Circée 2013-10-11, 19:14

au pire tu passe chez moi et je te remets ca :)
si tu es sur paris ca te coutera juste un petit allé retour en rer A :)
Circée
Circée
Vinylissime

Messages : 174
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : au dessus de l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-11, 19:38

ohhhhhhhh je suis navrée pour toi Hurrem, ça doit être super rageant !!! surtout que tu as payé 30 euros quand même (pas donné l'histoire) pour que ça ne tienne pas...c'est un peu limite...

Heureusement la dream-dollls est là et les filles vous êtes toutes super !!! j'adore lire des posts comme ça où on voit toute la générosité et l'entraide de Dollls !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 90940115 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-12, 10:06

Tel a écrit:Je peux essayer d'envoyer un mp à Lewellyne sur Matériel Céleste, ça fait plusieurs années que je suis sur MC. Alors s'il ne faut pas un minimum de messages postés, ça doit être possible.

Transmets moi le texte que tu veux lui envoyer, si tu veux.
Merci Tel :) toi qui fut témoin de TOUT, tu imagines ma déception... Je te réponds en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-12, 10:08

Circée a écrit:au pire tu passe chez moi et je te remets ca :)
si tu es sur paris ca te coutera juste un petit allé retour en rer A :)
Merci Circée, ta proposition est très gentille; je te tiens au courant :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-12, 10:14

aurore234 a écrit:ohhhhhhhh je suis navrée pour toi Hurrem, ça doit être super rageant !!! surtout que tu as payé 30 euros quand même (pas donné l'histoire) pour que ça ne tienne pas...c'est un peu limite...

Heureusement la dream-dollls est là et les filles vous êtes toutes super !!! j'adore lire des posts comme ça où on voit toute la générosité et l'entraide de Dollls !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 90940115 
Cela n'est pas rageant, non :)) mais je suis déçue. Je ne reproche rien aux filles de la DOLL+CLINIC car elles m'ont précisé que si je rencontrais un problème justement, elles le solutionneraient; mais.......... Elles sont à Lyon et moi à Paris. En plus c'était la première fois qu'elles soignaient une Kaye Wiggs, ceci explique peut-être cela. Ceci, dit, je leur écrirai pour les informer du prob !
Tu as raison pour l'esprit d'entraide du forum, c'est sa principale qualité cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-12, 11:13

Hürrem, je n'y connais absolument rien. Désolée d'apprendre tes nouveaux soucis. Les bonnes fées du forum vont sûrement réussir à solutionner.
"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-12, 13:46

Merci Garance :) c'est vrai qu'après le mollet cassé maintenant c'est l'élastique tout mou............. Grrrrrrrrr pas drôle :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-13, 12:06

Ha mince pour ta Layla !! j'espère qu'avec l'aide des membres du forum elle va être bientôt rétablie ta jolie demoiselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-13, 12:11

Hello Zabeille ! Merci Wink 
Oui, j'espère qu'elle sera bientôt en forme cette petite.... Parce que je n'ai pas trop le cœur à jouer avec elle du coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-13, 15:38

arf, dis pas çà, Hürrem ! Voyons, ne te laisse pas aller à cette tristesse. On va la réparer, ta Layla, pas de souci. "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Circée 2013-10-13, 15:39

comme je te l'ai dit , apres mes vacances si elle n'est pas reparer je m'arrange pour venir pres de chez toi avec mon matos , non mais :)
Circée
Circée
Vinylissime

Messages : 174
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : au dessus de l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-13, 18:12

Typathy; Circée : vous êtes adorables ! Je ne peux pas dire que je suis triste Tyathy mais un peu déçue voilà Embarassed mais ça n'est pas définitif Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par lorrainebmcfly 2013-10-14, 06:55

ho oui t'inquiètes, c'est rien, il faut retendre l'élastique et selon l'état, il n'y aura même pas besoin de la changer^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-14, 07:37

Ce n'est rien Hurrem ,cela va etre très vite arranger . Est ce qu'il s ont laisser de la longueur pour faire le noeud dans la tete ou est ce qu'ils on coupé au ras du noeud?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-14, 10:05

Merci Lorraine et Doliane pour votre sollicitude Embarassed 
Typathy et Circée m'ont proposé leur aide et dans une premier temps, Typathy et moi nous nous rencontrons vendredi Very Happy pour le moment j'attends son diagnostique; en particulier Doliane, la longueur de l'élastique.
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci à toutes Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-16, 06:04

On croise les doigts alors !!! "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-18, 15:24

TYPATHY a sauvé Layla !!!!!
Typathy a tout mal aux doigts !
Typathy a tout mal à ses ptits muscs des bras aussi !

Tout cela pour avoir sauvé les bras de Layla !
Tout est bien qui finit bien !
M E R C I    TYPATHY "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 619917


Dernière édition par Hürrem le 2013-10-18, 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-18, 15:25

Nirmoulette a écrit:On croise les doigts alors !!! "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 61836
Tes doigts croisés font de l'effet : ils ont donné plein d'énergie à Typathy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Invité 2013-10-18, 15:28

doliane a écrit:Ce n'est rien Hurrem ,cela va etre très vite arranger . Est ce qu'il s ont laisser de la longueur pour faire le noeud dans la tete ou est ce qu'ils on coupé au ras du noeud?
En fait, ils avaient laissé un peu de longueur à l'élastique, mais la qualité était moyenne et Typathy l'a changé Wink "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 3914244798 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Vaniline 2013-10-18, 15:35

cheers cheers bravo!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8 Empty Re: "MISS LAYLA A MOUA" Nouvelles images P.8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum