AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes...

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... Empty AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes...

Message par Puppedoll le Dim Oct 06, 2013 10:37 pm

Bon ben voilà, à force de zieuter toutes vos belles, j'ai craqué aujourd'hui pour ma 1ère BJD...AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 358304 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 4270516001 

Je ne sais pas si c'est l'effet "LDoll", mais je pensais acheter pour Noël une BID Iplehouse neuve, Serca, et je me retrouve aujourd'hui avec une JID Iplehouse d'occasion, Léona AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917 , cherchez l'erreur !!! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 756609 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 1009089392 

Sauf que c'est beaucoup plus tôt que prévu Embarassed , j'avais déjà commencé à économiser (j'ai vendu ma Louisa Kidz'n cats et fait une brocante), mais je suis loin du compte alors je vais avoir besoin de renflouer le compte bancaire vite fait avant que mon mari (ou le banquier AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 1009089392 ) ne remarque la chose... déjà qu'il fait la tête pour les Ellowynes, mais là, une poupée de ce prix là, il ne comprendra pas, je vais finir dans les faits divers !Shocked mortdepeur 

Le coin des affaires ne devait-il pas rouvrir après le Ldoll ? Si oui, quand ?
En attendant, je vais devoir revendre 2 ou 3 Ellowynes pour financer ma belle, donc si vous cherchez une Ello, envoyez moi un MP ou un mail...Wink 

Je suis au 7ème ciel mais en même temps terrorisée, je n'y connais rien alors j'ai peur d'avoir fait une mauvaise affaire... je connais le prix de ma BJD neuve, mais ensuite, vu que la résine vieillit, est-ce que les BJD d'occasion valent moins qu'une BJD neuve ou gardent-elles leur côte de départ ?
Et puis je vais devoir payer par virement bancaire à l'étranger, donc sans la protection des acheteurs de Paypal, et même si la vendeuse a l'air très sérieuse, ça me fait peur... je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour une poupée et ça m'angoisse, surtout que j'ai de petits moyens...

Bref, je suis partagée entre une grande joie et une grande peur...scratch 

Savez-vous si dans le cas d'un virement en Europe, on a quand même une protection de la Banque si le vendeur est un escroc et qu'on ne reçoit rien ?

Et j'ai plein de questions "techniques" sur les yeux, les perruques, les vêtements, les chaussures, les stands...
Où les trouve-t-on ?
Est-ce que les perruques d'Ellowyne iront à Léona ?
Les vêtements, j'en doute, elle n'est pas bâtie pareil, je l'ai bien vu avec les photos comparatives de Typathy (merci pour les photos ! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836 ).
Et les yeux, vous prenez quelle taille ?
Ma Léona a de trop gros yeux, je trouve, on voit à peine le blanc de l'oeil...
Et avec quoi vous fixez les yeux ? Ça se trouve où ? Je suis à la campagne, il n'y a rien dans ma pampa...

Bref, j'ai la tête qui bouillonne, help !!!AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 44116Wink
Puppedoll
Puppedoll
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... Empty Re: AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes...

Message par Invité le Dim Oct 06, 2013 11:31 pm

ah bin effectivement quel bouillonnement chez toi mais c'est ça qui est bon non?lol! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 

Du coup, je suis allée voir sur le net des photos de ta future belle et je dois dire qu'elle est magnifique ! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917 bravo pour ton choix pour une première BJD, y a pire comme doll Wink 

Bon je peux déjà répondre à une de tes intérrogations concernant le paiement par CB à l'international. Vérifie mais normalement tu as automatiquement des assurances (les mêmes que pour Paypal) de ta banque lorsque tu utilises ta CB pour un paiement à l'étranger.
Par contre, je ne pense pas que ça fonctionne avec un virement scratch 

Pour le prix, je ne sais pas trop...je suis curieuse de lire ce que vont répondre les copines drunken

Pour le reste, je laisse les pros des BJD te répondre...AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836  

Invité
Invité

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... Empty Re: AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes...

Message par typathy le Dim Oct 06, 2013 11:48 pm

Mmm... Leona, c'est une poupée magnifique ! J'en sais quelque chose : j'en ai une à la maison !!!! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917 
Tu verras, tu ne le regretteras pas !!!!

Alors, dans l'ordre :
perruque : même taille que les Ellowyne. Perso, je lui mets du 6/7 avec une calotte en silicone pour protéger sa tête et ça va très bien.
yeux : taille 10 mm, ça suffit amplement. Le 12 est trop grand.
pour fixer les yeux, le plus simple : tu prends de la patafix.

Vêtements : c'est là que ça se corse car elle a les hanches larges, et pas mal de poitrine aussi ! Tu peux y arriver néanmoins si tu as des vêtements pour Ellowyne élastiques. J'ai pas de photo mais actuellement la mienne est habillée en Ello, avec un ensemble acheté sur Ebay chez une couturière talentueuse, en Pologne (enfin, je crois que c'est la Pologne... bref, dans ce coin-là). Et on la trouve aussi sur Etsy.

Le prix : je ne sais pas, tu l'as payé combien ? Dans mes souvenirs, j'avais payé la mienne un peu plus de 450 euros, il me semble...
Les Iplehouse ne perdent pas trop à l'argus, à moins d'être malmenées et détériorées. Ce sont des poupées de grande qualité, donc leur prix ne varient pas de trop. Elles peuvent même prendre de la valeur si elles sont maquillées par des artistes ou bien si le moule de la tête ne se fait plus.

Quant aux moyens de paiement... elle a pas Paypal ta vendeuse ? Elle se trouve où ? En Europe ? Tu l'as trouvé où ? Sur Ebay ? Si c'est là que tu l'as trouvé, normalement tu as des assurances mais par virement, je ne suis pas sûre. En même temps, tous les vendeurs ne sont pas forcément des arnaqueurs...

Et sinon, c'est quelle teinte de résine ? quel maquillage ? t'as une photo à nous mettre sous la dent ?
typathy
typathy
Superdollissime

http://pathy-dolls.blogspot.fr/

Message par Anaclara le Dim Oct 06, 2013 11:59 pm

Panique pas Puppedoll, tout va bien se passer.Wink 
Pour les virements bancaires, je ne peux pas t'aider mais pour les infos sur la poupée, peut-être un peu.Very Happy 
Alors, oui, les wigs dEllowyne doivent lui aller , vu qu'elles font a peu près la même taille de tour de tête. Pour les yeux, c'est du 12 mm, normalement, mais si tu trouves le 12 trop gros, il existe du 11 mm chez Eyeco, ils sont magnifiques et assez abordables. Après les fringues, cela va surtout dépendre si elle est large, glamour ou small bust. Mais effectivement elles ont plus de formes que les ellos. Tu vas pouvoir te mettre à la couture.AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 738240 Wink Wink Wink  lol! 
Tu l'as trouvé sur eBay?
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Anaclara le Lun Oct 07, 2013 12:00 am

Typathy , tu as répondu plus vite que moi!! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 738240 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 738240 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 738240 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Message par typathy le Lun Oct 07, 2013 12:02 am

Appelez-moi Lucky Pathy... lol! 

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... Luckyluke-1-1424498047
typathy
typathy
Superdollissime

Message par Puppedoll le Lun Oct 07, 2013 12:20 am

Merci pour vos réponses les filles, je me sens déjà un peu mieux...AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836 

Oui, sur ebay Allemagne, et les Allemands sont les champions du monde du virement bancaire, mais n'aiment pas Paypal...

Là voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390670499057&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... $T2eC16NHJHIFFh,8s10hBSSmuof1pg~~60_12

Elle est Real Skin, glamour et make up B...

Pour les vêtements Ello, ils ne sont pas élastiques, mais plutôt ajustés donc ça n'ira sans doute pas...

Bon, je vais me coucher et rêver de Léona...drunken AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 1009089392
Puppedoll
Puppedoll
Superdollissime

Message par Anaclara le Lun Oct 07, 2013 12:31 am

typathy a écrit:Appelez-moi Lucky Pathy... lol! 

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... Luckyluke-1-1424498047
Moi je serais plutôt Rantanplan !! AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 450165 

AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... Rantanplan.1298161320

Puppedoll, très bon choix, elle est très belle. Fais de beaux rêves...AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Message par Invité le Lun Oct 07, 2013 7:14 am

Pour l'Allemagne tu n'as aucun risque à mon avis, leur réputation d'honnêteté et de rigueur n'est pas usurpée AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 738240 

Invité
Invité

Message par typathy le Lun Oct 07, 2013 7:32 am

Adzou a raison : les allemands sont réglo. C'est vrai qu'ils préfèrent les virements mais bon, il n'y a pas de souci.

C'est le même make-up que la mienne, sur la même teinte de résine... Exactement la même ! LOL !
En plus, t'as eu déjà plein de vêtements en plus et des chaussures !!!! Du coup, c'était pas trop chère, tu as eu de la chance ! Je devrais regarder plus souvent sur le Ebay européen... Suspect 
typathy
typathy
Superdollissime

Message par leoniepimpon le Lun Oct 07, 2013 8:04 am

Elle est très belle, Quand j'ai acheté la mienne, elle a été mon premier choix, puis j'ai vu Amy, alors j'ai hésité.
Mais je crois que maintenant c'est Leona que je prendrais .
En plus tu as de la chance d'avoir quelques vêtements et chaussures elle ne sera pas nue .
Les allemands sont réglos en principe. Et c'est vrai qu'ils aiment la "fraiche". Ils ont toujours des tonnes de billets sur eux et payent tout en espèces . Mon mari qui était assureur avait des clients allemands qui venaient lui payer la prime d'assurance en liquide . En France c'est souvent pour passer à travers le fisc, eux c'est parce qu'ils aiment cela .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com

Message par Puppedoll le Lun Oct 07, 2013 12:34 pm

Pour info, j'ai mis des Ellowynes et une Lizette en vente pour financer Léona, vous les trouverez sur le Manoir d'Ellowyne (mais seulement pour les inscrits, je crois) et sur les Poupies.
Plus d'info par MP.
Merci !Wink
Puppedoll
Puppedoll
Superdollissime

Message par Invité le Lun Oct 07, 2013 1:12 pm

elle est vraiment belle , bravo pour cet achat cheers 

Invité
Invité

Message par Bragance le Lun Oct 07, 2013 2:27 pm

leoniepimpon a écrit:Elle est très belle, Quand j'ai acheté la mienne, elle a été mon premier choix, puis j'ai vu Amy, alors j'ai hésité.
Mais je crois que maintenant c'est Leona que je prendrais .
En plus tu as de la chance d'avoir quelques vêtements et chaussures elle ne sera pas nue .
Les allemands sont réglos en principe. Et c'est vrai qu'ils aiment la "fraiche". Ils ont toujours des tonnes de billets sur eux et payent tout en espèces . Mon mari qui était assureur avait des clients allemands qui venaient lui payer la prime d'assurance en liquide . En France c'est souvent pour passer à travers le fisc, eux c'est parce qu'ils aiment cela .
Tu sais pourquoi ? La carte bancaire est à peu près inconnue en Allemagne, en tout cas je n'ai jamais pu payer avec la mienne. Ce n'est pas dans la culture.
Bragance
Bragance
Superdollissime

http://grannydoll.canalblog.com/

Message par Annie le Lun Oct 07, 2013 4:28 pm

Je suis contente pour toi!en principe oui les allemands sont réputés pour leur honnêteté!et puis ta vendeuse a 100% d'éval positives alors!
mais je comprends ton angoisse,je suis comme toi!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par Inma le Lun Oct 07, 2013 5:08 pm

Puppedoll, je suis trop contente pour toi ! Panique pas, tout va bien se passer, et puis Leona est une très belle poupée, tu verras elle va te plaire ! Elles sont un peu plus grandes qu'Ello mais on s'y fait vite. Il faudra nous montrer plein de photos quand tu la recevras !
Inma
Inma
Superdollissime

http://www.inmamariquita.galeon.com/indefr.html

Message par zouc21 le Lun Oct 07, 2013 6:28 pm

elle est très belle cette jeune fille et sa garde robe est fournie, tu as fait une belle affaire, vivement les photos.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par domino le Lun Oct 07, 2013 8:31 pm

Chouette, on va avoir plein de jolies photos de ta belle qui est tout simplement magnifique. Tout se passera très bien, j'en suis sûre. Je peux te comprendre, ça fait toujours un petit peu peur parce que c'est une jolie somme, mais lorsque tu auras la poupée dans les mains, tu oublieras toutes tes craintes et tu seras sous le charme de ta belle. J'suis trop contente pour toi, et tu as bon goût cheers AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836 AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par mamiejunon le Lun Oct 07, 2013 8:38 pm

Je ne peux pas te donner de conseils, seulement te dire que ta poupée est très belle, et que tout se passera bien ! se faire plaisir en étant raisonnable comme tu l'es ne mérite pas de culpabiliser : savoure tout simplement ton craquage, ta première BJD AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 619917 
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par maggy le Lun Oct 07, 2013 8:47 pm

Je suis sûre que tu vas l'adorer!!
Vivement des photos!!cheers 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Caroline le Lun Oct 07, 2013 8:49 pm

C'est super ça !!!cheers 
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Puppedoll le Lun Oct 07, 2013 9:25 pm

Merci, merci !cheers 
Vous êtes des amours de me rassurer. AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 61836 

Hier soir je paniquais mais là ça va mieux, grâce à vous toutes !cheers 

Il ne reste plus qu'à faire ce fameux virement et ma belle sera définitivement à moi !

Bon, je serai encore plus rassurée quand j'aurai fini de la financer, mais là, je commence à me sentir impatiente, heureusement qu'elle n'est pas en commande avec des mois d'attente !!!affraid AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 1877887994 
Finalement, l'occasion a du bon !AAAAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes... 1009089392
Puppedoll
Puppedoll
Superdollissime

Message par Invité le Lun Oct 07, 2013 10:48 pm

félicitations puppedoll! elle est magnifique léona!
vivement les photos!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé