Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 10:51

Tu as bien fait de venir faire un tour ici : j'ai vu sur ton post que tu avais fait le choix d'Elena (que j'ai laissée telle qu'à son arrivée) et de Marion, à qui j'ai taillé une petite frange, mais qui est bien mignonne avec son front dégagé aussi Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 61836 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 61836 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 61836

Quand je serai mieux installée, il faudra que je fasse une nouvelle photo de classe : le pensionnat a recruté depuis la dernière lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 10:55

Hihihi je viendrais voir la photo !!
Comme tu as vu elles sont commandées, j'attends qu'elles arrivent pour me remettre à la garde-robe (plutôt que Claire et Dasha qui elles seront en boîte).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 21:42

La photo de classe n'est pas pour tout de suite affraid  le pensionnat a recruté, beaucoup recruté et j'ai rapatrié les toutes premières Amigas collectionnées lorsque j'étais en activité. De même pour les Chéries, trop nombreuses maintenant pour rester groupées. Je vais donc ouvrir un post pour le pensionnat Amigas/Amigos et un autre pour les Chéries et les présenter en commençant par les dernières arrivées Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 90940115

Pour suivre les Paola Reina : https://dollls.superforum.fr/t20683-amigas-et-amigos-paola-reina-32-33-cm-le-joyeux-pensionnat#554426

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 17 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum